/ / /

Lui apprendre le NON ! A votre avis

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lui apprendre le NON ! A votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°414078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 09:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes et meilleurs voeux .  J'ai depuis quelque temps des difficultés avec ma fille de bientot 15 mois, des que je lui dis non , elle se met a pleurer , a hurler et elle tente quan meme .  Comment lui aire comprendre quand c'est non car cela devient genant quand on est chez des amis et qu'elle touche a tout . Des que je lui dis non ne touche pas, non ne monte pas sur la table . Elle pleure .  help !!!!!

Publicité

n°414397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:20:13  

il ne faut pas lacher le morceau car même si c épuisant pour toi, tu es en train de construire son éducation, tu dois répéter et répeter etc... jusqu à ce qu'elle comprenne qu'il n'y a pas moyen de négocier (plus facile à dire qu'à faire, g fait qques petites erreurs avec mon fils qui va avoir 3 ans, et je suis en train de voir les conséquences.) et puis on a beau dire tous ce que l'on veut tous les enfts n'ont pas le même caractère, et il y a des endts qui écoute plus volontiers que d'autre. il faut donc arriver à trouver le juste milieu, et il ne faut surtout pas avoir honte du comportement de ta fille, tous le monde a des enfts et ils sont tous passer par les phases d'oppositions.

n°414527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:45:51  

bonjour, en ce moment ma fille de 17 mois  reagit de la meme maniere. des que je lui dit non lorsqu'elle touche a quelque chose qu'il ne faut pas elle baisse sa tête et elle se met a pleurer. c'est vrai qu'elle le fait aussi lorsqu'on est chez des amis. il faut être patiente et ça passera. mais surtout il ne faut pas  tout lui ceder car  c'est important cette étape. bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A VOTRE AVIS C GRAVE? A quel âge utiliser un shampoing ?
A vendre dans le 77 A quand les nuits?
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 A mes filles ke jaime
A quel âge porter des bijoux pour bb ? JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2
IL A FAIT SA NUIT ?  
Plus de sujets relatifs à : Lui apprendre le NON ! A votre avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assistantes maternelles : calcul du droit à la PAJE 9 05/01/2006 à 17:22:19
venez sur mon blog !!!! 2 02/01/2006 à 22:09:12
venez sur mon blog 0 01/01/2006 à 22:17:58
recherche modele oui oui 0 01/01/2006 à 21:13:42
couture 0 01/01/2006 à 19:54:39

Suivez-nous