» » »

comment apprendre à bebe le pot ?

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment apprendre à bebe le pot ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 08:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour ,[/'ff373d']Ma fille a 17 mois , je voudrais commencer à la mettre sur le pot mais je n'y connais rien et je ne veux pas faire de betises et la frustrer sur ce sujet qui me tient à coeur ....Si vous avez des conseils ou comment avez-vous fait pour que cela se deroule sans probleme ? Merci pour vos reponses , je suis impatiente de vous lire! ['b13afc']Adeline et Julie , sa lumiere[/'b13afc'].

Publicité

n°65850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 17:40:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus