» » »

comment apprendre à bebe le pot ?

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment apprendre à bebe le pot ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 08:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour ,[/'ff373d']Ma fille a 17 mois , je voudrais commencer à la mettre sur le pot mais je n'y connais rien et je ne veux pas faire de betises et la frustrer sur ce sujet qui me tient à coeur ....Si vous avez des conseils ou comment avez-vous fait pour que cela se deroule sans probleme ? Merci pour vos reponses , je suis impatiente de vous lire! ['b13afc']Adeline et Julie , sa lumiere[/'b13afc'].

Publicité

n°65850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 17:40:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour rendre votre fille propre i l faudrait attendre vers le printemps quand il ne fait plus froid,vous pourrez lui enlever la couche et la mettre en culotte quelque heures par jour aproximité du pot ,en lui éxpliquant qu'il faut qu'elle vous dise ou qu'elle vous montre le pot quand elle veut faire pipi.Les premiers jours il y aurra pas mal de fuites mais elle comprendra trés vite,il faut surtout pas s'énervé quand il y aurra des fuites,mais lui dirre gentillement mais aussi un peu fermement que ce n'est pas bien et que c'est pas grave.Lorsque elle aurra fait pipi dans le pot emmené la au toilette pour y jetter le pipi et pour tirré la chasse d'eau et aprés la félicitée.mon fils avec cette méthode était propre en 1semaine1/2.Vous pouvez aussi lui laissé la couche et la mettre sur le pot toute les demi heures mais c'est vraiment beaucoup plus long.Pour caca ca viendra suremment plus tard,surtout n'obligé pas la petite a allée sur le pot si elle pleur,éssayé quelque jours aprés voir quelque semaines pour pas la frustrée.j'ai 1 garçon de 3ans1/2.je peut vous donner peut étre d'autre conseils?bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé de 13 mois me repousse bébé pleure de plus en plus
Bébé crieur Echarpe porte bebe de marques francaises
Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
BEBE 2004 sommeil de bebe hors de chez lui !
kit cadeau pour bébé poussette ou sac bébé dans Paris
Plus de sujets relatifs à : comment apprendre à bebe le pot ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
décalotage 2 06/01/2005 à 18:46:36
Le pot à 1 an est ce trop tot ? 14 12/01/2005 à 13:43:47
lit de grand a quel age? 3 04/01/2005 à 17:30:15
BOÏTE DE LAIT 0 04/01/2005 à 14:45:23
MARIAGE ET BAPTEME 6 31/08/2005 à 05:23:10