/ / /

L'ARRET DES COUCHES VIA OSTEOPATHE

235 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'ARRET DES COUCHES VIA OSTEOPATHE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°469943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:30:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila mon fils a 4 ans 1/2 et met toujours des couches la nuit ! Le problème est qu'il ne s'aperçoit pas quand il fait pipi ! Il a encore besoin de son biberon le soir avant de s'endormir. J'ai essayé pendant 2 mois sans couches, il mouillait son lit 2 voire 3 fois par nuit. Pourtant il fait pipi tous les soirs avant de se coucher mais la couche est toujours mouillee! Je me suis usée la santé étant enceinte ce temps la de 7 mois. Maintenant ma belle mere me harcele pour l'amener chez l'osteopathe pour lui déclencher un déclic (pour l'arret des couches). Je sais qu'en ce moment les osteopathes sont trés tendance...Mais je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait une opinion sur le sujet ! Est ce que ca marche ou non ? Bref vos avis m'interessent beaucoup  MERCI D'AVANCE

Publicité

n°471985
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:25:38  

désolé je ne connais pas osthéopathe mais si tu y vas et que cela fonctionne n'hésites pas à nous en faire part. ma fille va avoir 4 ans sous peu et pareil elle est pas propre la nuit !!! J'ai trouvé cela sur un site si cela peut t'aider. Cinq trucs pour l'aider à gérer ce problème - Habituez votre enfant à boire toute la journée et évitez les boissons juste avant qu'il se couche. - Obligez-le à aller aux toilettes avant de se coucher. - Demandez-lui de mettre lui-même ses draps dans la machine à laver. - Motivez-le chaque matin à remplir un "calendrier mictionnel" sur lequel il dessine un soleil lorsqu'il s'est réveillé "au sec". - Incitez-le à surfer sur le site www.pipi-au-lit.net, un site qui explique l'énurésie aux enfants.

n°472924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:01:47  

ok d'accord pour te tenir au courant ! Merci pour les 5 règles on va voir mais le probleme c'est qu'il ne veut pas se passer du biberon du soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aie aie aie comment faire ?

n°472944
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:08:55  

même problème que toi. Je penses que ma fille ne mange pas assez dans la journée. Elle me réclame son bib d'eau et de lait. Et il lui arrive aussi en pleine de nuit de nous en réclamer un supplémentaire. Comme elle va àla cantine difficile de savoir si elle mange correctement. Je retrouve régulièrement du pain dans ses poches apparemment l'Atsem lui aurait dit de le prendre si elle a faim plus tard.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ostéopathe sur Lille ou environs ? je vends des couches lavables
echange petons bledina, divers point couches contre panzani. retour de couches bizarre
COUCHES bébé 9 ? OSTEOPATHE - BESOIN DE CONSEILS
une question sur les couches lavables les couches lavables oui ou non???
qui à des couches lavables à me vendre j'achète couches lavables à petits prix
Plus de sujets relatifs à : L'ARRET DES COUCHES VIA OSTEOPATHE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES BEBES ADORABLES DE JANVIER 2005 162 28/02/2006 à 16:44:25
Sedatif PC 1 02/02/2006 à 16:40:00
mon bb a 1 an aujourd'hui 4 02/02/2006 à 13:55:38
Combien va me couter un nounou ???? 6 03/02/2006 à 08:50:24
renseignement stp 0 02/02/2006 à 14:53:54

Suivez-nous