/ / /

que faire pour qu'il arrete de se taper la tete

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire pour qu'il arrete de se taper la tete

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2004 à 11:11:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon neveu Yoann a 18 mois et depuis quelques temps il se tape la tet sans arrêt dès qu'il n'est pas content ou il se tire les cheveux . on a tout essayé...le fâcher , le divertir mais il continue .Si vous avez connu vous aussi cette situation aidez nous à la résoudre .Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2004 à 15:56:18  

Coucou, J'ai ri en lisant ton message car ça m'a rappellé ma fille au même âge. Enfin, c'est pas rigolo!!!! Quand on lui refusait qq chose, elle se tapait la tête sur le sol ou sur le bord de la table. J'ai tout essayé pour l'en empêcher car elle tapait fort et avait des bleus, mais rien n'a marché. Elle a eu aussi une période ôù elle se mettait des gifles qd on lui criait dessus.  Elle a maintenant 2 ans et ne le fait plus. Ah les enfants, ils nous rendent fous!!!!! Mais on les aime qd même!!!! Bonnes fêtes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 20:31:55  

je sais que c'est difficile pour les parents! meme si je me place du coté des  anciens enfants qui se tapaient la tete par terre  en effet, pdt plusieurs années a chaque contrariete je me tapais la tete!mais tout va bien aujourd'hui je suis l'heureuse mamam d'un enfant d'1 mois, je pense qu'il ne faut pas perdre espoir et ne pas s'inquieter outre mesure sur l'etat de santé et mental de l'enfant.... il faut lui faire comprendre que c'est dangeraux sans trop donner d'importance pour qu'il ne fasse pas "l'interessant" bon courage et patience...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tête qui tombe dans le siege auto toujours une tété la nuit !?!
Plus de sujets relatifs à : que faire pour qu'il arrete de se taper la tete

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONNE ANNEE 2005 5
Bébé crieur 1
a quel age 2
combien faut il depenser pour acceuillir bb???? 17
Appel aux mi-gratrices ! 2