/ / /

comment arreter la lactation apres cinq mois

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment arreter la lactation apres cinq mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 12:25:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrais arreter de donner le sein a ma fille apres cinq mois de teter comment faire pour arreter la lactation,,

Publicité

Profil : Régulier
guimauv
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 14:51:33  

Lorsque j'ai voulu stopper la lactation, on m'a refilé un médoc avec pour effets secondaires:somnolences, vertiges, nausées.... Et pratique de la voiture déconseillée!!! Quand tu reprends le boulot c'est pas l'idéal. J'ai été voir mon pédiatre qui m'a dit de prendre de l'aspirine, juste de l'aspirine! Pendant deux jours et fini! Evidemment il ne faut plus allaiter bébé du tout!

fabie79
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 15:47:29  

Si tu n'es pas pressée, il suffit de supprimer les tétees une à une progressivement. Une tétée tous les 3, 4 ou 5jours selon comment ça évolue et la production de lait diminue au fur et à mesure.

guimauv
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 19:01:44  

Ca a l'air super simple vu comme ça! Sauf que moi, ma fille dès que j'ai commencé les biberons, elle m'a boudé le sein.Bonjour les douleurs.J'avais du lait jusque sous les aisselles.Ce n'était plus possible.Et dangereux de surcroit. Mais il faut essayer... Pour chaque femme c'est différent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 21:11:00  

cela fait une semaine que je supprime une tete tout les trois jours et samedi je les est toute supprimer je ne donner plus le sein et dimanche j ai eu une montee de lait qui ma fait tres mal au sein le soir j ai donner le sein a ma fille j ai rendez-vous mardi chez le medecin pour qu il me donne un medicament pour arreter le lait je verrais bien car je reprends le travail de nuit mardi                    pepoulle

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place Fessée à 18 mois ?
BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées... mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe"
A que âge arrêter la sucette ? repères pour un bb de 17 mois
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste arrêter la crèche ??
Plus de sujets relatifs à : comment arreter la lactation apres cinq mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mères au foyé choix et angoisses...??? 3
un bébé qui ne dort jamais!!! 8
cartouches 6
SEPTEMBRINES 2006 VENEZ NOUS FAIRE COUCOU 0
BEBE TAPE 3