/ / /

arrive a se lever dans son lit et c'est la catastrophe

254 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

arrive a se lever dans son lit et c'est la catastrophe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°393591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:28:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben oui il a 13 mois et cela fait 2 jours qu'il se lève dans son lit et refuse de faire dodo!!!!petit coquin!!!!cela devient dure de le coucher!avez-vous aussi connut ça ???merçi pour vos témoignages!!

Publicité

n°393817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:09:13  

Et bien les miens aussi me font ça depuis leurs 13 mois !!!! Ils ont presque 15 mois et me le font plus le soir, seulement pour les siestes ... c'est vrai que c'est galère car il faut y retourner je ne sais combien de fois !!!!! Les premiers temps, c'est galère pour eux car ils ne savent pas comment se rassoir et puis tout rentre dans l'ordre ! Maintenant je ne me déplace plus pour les recoucher, sauf chute dans le lit ... ils finissent toujours par s'endormir !!!!!!!!!!!

n°393952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 18:29:46  

mon fils a 11 mois et demi et se lève aussi dans son lit pour les siestes et un peu le soir au moment du coucher,meme avec le gigoteuse il y arrive,c énervant car il faut tjrs aller le rallonger plusieurs fois de suite,je pense que c une mauvaise passe à passer.

n°396058
saori60
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 10:02:12  

Bonjour, ma fille Manon se met debout dans son lit depuis ses 8 mois ( elle a marché à 4 pattes la semaine avant) mais je n'ai jamais eu besoin de la recoucher car elle se laisse tomber en arrière et se place pour dormir. Mon mari lui a fabriqué un méga tour de lit pour qu'elle ne se fasse pas mal. Là elle à 11mois 1/2 et commence à escalader son lit pour en sortir elle se sert de son doudou comme d'une marche et hop elle se hisse avec ses bras pour basculer de l'autre coté, c super stressant alors j'ai mis un petit matelas déplié à coté de son lit au cas où. Elle dort trés bien mais nous on stresse toujours car elle est trés débrouillarde et nous anxieux. gros bisous à tous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP!je n'arrive pas à voir les photos ds les profils!! Coucou, le petitlucas est arrivé !!!!
bébé ....... qui arrive trop vite 2ème bébé arrive, vos trucs et astuces et pièges à éviter
bebe qui n'arrive plus à dormir le soir j'arrive pas à lui oter la tétine la nuit!!!!!
j'arrive pas à m'en séparer J'en ai marre de me lever!!!!!
catastrophe après une nuit de 12h !!! j'arrive pas a retrouver "GUS" le doudou
Plus de sujets relatifs à : arrive a se lever dans son lit et c'est la catastrophe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
geotrax 0 15/12/2005 à 15:26:44
echantillon bebe 17 27/05/2006 à 16:07:54
enfant stressé 1 18/12/2005 à 23:39:56
Help : dépassée 10 19/12/2005 à 09:29:55
Idées pour anniversaire?? 4 14/10/2006 à 13:33:36

Suivez-nous