/ / /

JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°407024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 22:33:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes et bonnes fêtes. Voila ma puce se réveille tard le matin vers 9h30 -10h ce qui décale tous ses repas. Déjeuner à 14 h ou 3 h car bib du matin après 9 h, gouter vers 7h et bib du soir vers 9h30. J'ai beau la réveiller vers 8 h pour qu'elle boit son bib, elle trouve tjrs le moyen de manger tardivement après 13h et même si elle mange vers midi elle prend tout son temps pour manger, elle prend 1h30 pour manger son repas et son dessert. Le gouter vers bien sur 17h ce qui lui permet ensuite de prendre son bib du soir vers 9h. Hier je l'ai couché à 9h car son dessert du midi elle l'a pris ds les environs de 16h donc pas de gouter afin qu'elle puisse avoir faim pour qu'elle prenne bien son bib du soir pour dormir tôt. Et bien rien à faire malgré ça elle trouve le moyen de s'endormir vers 22h-22h30 sachan que je l'ai mise au lit à 21h. En plus elle ne prend pas de légumes le soir juste le midi car elle est tout le temps décalée et jusqu'ici je ne lui ai jamais trouvé un moment pour lui donner les légumes le soir. J'ai essayé une fois mais c'était vers 21h, légumes + bib, résultat elle a rotée toute la nuit. Je n'arrive pas à la régler. Est-ce le fait qu'elle grandie car avant elle se réveillait vers 7h-8h tout allait bien mais elle mangeait qd même tard car elle dormait trop. Je ne sais plus quoi faire car c'est tjrs une marmotte elle dorme moins qu'avant bien sur mais dort tjrs qd il est l'heure de déjeuner et pareil pour le gouter. Je me demande si cela va s'arranger car pour l'instant elle n'est pas à la crèche car je l'élève, j'ai décidé d'arreter de bosser pour l'instant afin de profiter d'elle mais à la crèche en septembre j'espère qu'il vont réussir à la régler. On m'a dit de la réveiller mais de l'autre on me dit que le sommeil est très important pour le développement de son cerveau et de la laisser manger qd elle le désire, elle se réglera toute seule. Tu par les pour l'instant aucun changement. J'en ai marre que ma fille ne mange pas normalement à l'heure comme tout les ptits et ne dorme jamais tôt. Que dois-je faire car elle va très bien. Merci d'avance d'avoir trouver le temps de bien vouloir lire mon assez long message d'une mère désespérée qui est très pointue sur les bonnes habitudes, j'en ai marre de l'anarchie.

Publicité

n°407040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 22:51:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce n'est pas grave si elle ne fait pas comme tout le monde... Tu ne travaille pas donc reste cool... a son rythme Avant les notres etaient pareil... couchés jamais avant 21h30 & levés vers 9/10h cool les grasse mat.... Si tu veux vraiment la changer je pense qu'il faut plus travailler sur l'heure du coucher... pas de sieste apres 18h et bien la fatiguer avant 20h... nous il y a bain a 18h30 (45mn) puis diner (30mn) puis au lit vers 20h /20h15 et maintenant ils se reveillent vers 7h /7h30 voir max8h et tous les repas se sont réajustés... bon courage & patience  à+ ciao

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS 3eme demande d'aide pour un bebe qui n'arrive pas a seul bonjour a touse besoin d'aide pour l 'arrive de bebe
arrive a se lever dans son lit et c'est la catastrophe HELP!je n'arrive pas à voir les photos ds les profils!!
Coucou, le petitlucas est arrivé !!!! mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
bébé ....... qui arrive trop vite 2ème bébé arrive, vos trucs et astuces et pièges à éviter
idée cadeau pour la naissance d'une petite fille j'arrive pas à lui oter la tétine la nuit!!!!!
Comment faites vous pour 'régler' vos bb ??? N'arrive pas à dormir
Plus de sujets relatifs à : JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les cris sont de retour !! 0 26/12/2005 à 20:33:42
barrière de sécurité 0 26/12/2005 à 19:09:19
LE DOUDOU DE BEBE 1 26/12/2005 à 21:56:31
vends petits bledina 1 27/12/2005 à 10:18:19
mon bébé pleure beaucoup !!! 10 29/12/2005 à 14:46:36

Suivez-nous