/ / /

SOS mes filles de 5 mois n'arrivent pas a dormir facilement

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS mes filles de 5 mois n'arrivent pas a dormir facilement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°317403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 12:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc'] bonjours mes filles ont aujourd'hui 5 mois elle sont en bonne santé et a part les gencives qui travaillent un peu elles vont bien  malheureusement elle s'endorment difficilement: elle ont leur premier biberon a 8h ensuite elle ne se rendorment que vers 12h soit l'heure ou elle devraient mangé et en plus elle s'endorment en pleurant même quand je les bercent et ce ou que je les mettent: lit parc relax bras.... ensuite elle dine elles restent éveillée et vers 2 ou 3 heure elle recommence a etre fatiguée et à crier et ainsi de suite jusqu'au coucher du soir  et la heureusement  une des  deux dort correctement toute ca nuit mais l'autre depuis 2 jours se réveille en pleurant en plein milieu de nuit et c'est très dur de la calmer même dans les bras elle pleure et ca dure une heure a une heure et demi.  quelqu'un aurait une idée de se qu'elle pourait avoir et d'une solution possible à ce problème  merci d'avance de votre aide

Publicité

n°318618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 00:23:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ont elles des refluts, car un bébé qui pleure et qui ne se calme pas dans les bras c'est qu'il a mal.  Mon fils de 4 mois pleuré beaucoup la journée et ne dormé pas la journée sieste de 10 minutes et il hurlé dés que je le couché dans son lit et aprés meme les bras ne le calmé pas. En fait c'était des reflux interne qui lui faisait mal à l'oesophage. Vas voir sur le forum RGO pas DODO dans "Trucs et astuces"  "RGO de A à Z " tu as les  symptomes d'un bébé RGO détaillés. J'éspère que ce n'est pas ça, parcequ'elle doivent souffrir mais saches que cela se soigne tré bien. J'éspère avoir pu t'aider. Tiens moi au courant.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour vous les filles un nouveau forum Journée bébé de 4 mois ?
que mangent vos bebes de 5 mois sur une journée? 14 mois, tire les CHEVEUX, j'en ai marre !
a l'aide, mon bébé refuse de dormir bb 10 mois se réveille la nuit
jumeaux 21 mois Nouveau forum pour vous les filles
QUI A UN BEBE PAS DORMEUR DE 3 MOIS Bébé de 1 mois et demi ne dort pas beaucoup!
Plus de sujets relatifs à : SOS mes filles de 5 mois n'arrivent pas a dormir facilement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche doudou désespérement 4 27/10/2005 à 16:03:04
Barre de pub remuneratrice 9 03/11/2005 à 16:22:51
selles 4 27/10/2005 à 20:19:10
1er jour chez nounou 3 27/10/2005 à 09:41:18
URGENT HELP PB NOUNOU !!!!!!!!!!! 1 27/10/2005 à 09:52:37

Suivez-nous