» » »

on y arrivera jamais!....maman deprimée

224 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

on y arrivera jamais!....maman deprimée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°89525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 22:00:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben voilà j'ai a nouveau essaye de mettre mon petit amour qui a trois mois et demi dans son lit pour sa sieste de cet apr et galère : d'abord cool il regarde sonmobile et gazouille avec ensuite petit cris et la je reviens au bout de 10 mn le calmer ss le sortir du lit il me regarde en souriant ,je repars et cri à nouveau cette fois je laisse plus de temps et hop il s'endort :magnifique me direz vous!!!et ben au bout de trois quart d'heure il se reveille en hurlant à mort donc je refais le même scénario et ben non pour lui 2 fois c'est trop!!!!il a hurlé !!!horrible!!!!je l'ai mit dans son transat au salon et en lui mettant la main sur lui tétine en bouche et un peu bascule il rale et s'endort facilement!!!affolant!!!on est perdu!!!et c'est le même cirque le soir il faut que papa le berce avant d'aller au lit!!et là il se réveillr à nouveau une demi heure plus tard mais que faire!!!car il ne sait pas tjrs se rendormir tout seul!!!aidez moi

Publicité

n°89829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 17:40:15  

Ma fille a aujourd'hui 5 mois et demi et il n'y a pas si longtemps ct le meme cirque que toi pour l'endormissement. Alors un soir on a decidé de la laisser pleurer. Et c en voyant au bout d'1h (!!!!!!!) qu'on ne la prendrais pas qu'elle a finis par se rendormir. Et maintenat a la sieste elle continue a faire ça, mais en la laissant dans son lit sans aller la voir elle finie par se rendormir au bout de 10 a 15 min. Alors courage et surtout patience. Bibizzzz.

n°90186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 11:42:33  

hurler!!!! et puis peut-il m'en vouloir de lui faire ça???mais la tienne au bout de combien de temps a-t-elle diminuée ses pleurs??

n°90261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:00:17  

de laisser son bébé pleurer, mais il faut bien que bébé se rende coppte qu'on ne viendra pas au moindre de ses pleurs. Ma fille a du mettre environ 2 semaines (!!!!!!!!!!) pour se calmer toute seule. Mais maintenant on revis. Mais est-ce que tu es sur que ton bébé n'a mal nul part? Parce qu'il se peut aussi qu'il se reveille parce que sa digestion lui fait mal......

n°90797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 02:25:37  

Je suis maman d'une petite filles de 4 mois, et ma mére et assistante maternelle et certains bébé font des micro sieste d'une demi-heure 3/4 d'heure et se réveil et se rendorme dans le transat comme ton bébé avec le temps il régularisera ses siestes, et pour le soir essaie de le coucher un peu plu tard et si il se réveil prend sur toi et laisse le pleurer. Il prenne vite de mauvaise habitude il n'y a pas si mongtemps ma fille qui faisait ses nuits c'est réveiller à 3h du mat, je l'ai prise et la nuit suivante elle a recommencer, on m'a conseiller de la laisser pleurer et elle c'est rendormie et elle ne s'est plus réveiller. Bon courage.

Publicité

n°90839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 09:30:25  

Coucou, moi c'est la même chose. Baptiste fait des micros siestes l'après-midi et au début je passais des heures à le bercer en chansons pour un résultat minable... et puis j'ai décidé de prendre du recul et de me concentrer plutôt sur le soir et la nuit! Résultats Baptiste dort l'après-midi quand il veut. Je ne le mets plus dans son lit mais sur un gros coussin sur le canapé dès que je sens qu'il fatigue. Il chouine un peu et puis s'endort le temps qu'il veut ( hier 1h30 sans le forcer) . Finallement je me rends compte qu'on cherche trop à leur donner un ryhtme qu'on estime le bon alors qu'ils sont déjà des petits êtres à part entière. Au départ nous pensions qu'il avait des régurgitations ( cela brûle la gorgeet les réveille 20 minutes après s'être endormi) et j'ai acheté un coussin incliné... Mais bon, visiblement ce n'est pas cela. Il veut simplement profiter de la journée( il est très éveillé) alors moi j'ai cessé de me déprimer!! Fais comme moi tu verras la vie redeviendra plus cool pourlui et pour toi!

n°92133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 15:18:45  

Bonjour à toutes,  Je viens de découvrir le site cette après-midi et c'est avec plaisir que j'ai lu tous ces petits messages... j'avais l'impression de me revoir il y a quelques mois ! J'ai une petite fille de 7 mois qui a fait ses nuits à une semaine, mais qui ne voulait pas faire de sieste... une 1/2 heure et pas plus... J'ai beaucoup lu pendant ma grossesse (peut-être trop ...!!!) et quand je lisais qu'un bébé devait faire 2 heures de sieste l'après-midi, j'en étais malade... et en fait quand j'ai vu ma pédiatre, elle m'a rassuré en me disant que ma fille avait un très bon rythme: 12 heures de sommeil la nuit, une sieste d'1 heure le matin... elle m'a dit que tout rentrrait dans l'ordre sans qu'on est besoin de la forcer. C'est ce que j'ai fait et aujourd'hui tout va mieux, il y a encore quelques jours ou la siesete ne dure que 40 minutes, mais elle dort toute sa nuit sans nous reveiller et elleest vive et en bonne santé, c'est l'essentiel !

n°92581
adsoso
Profil : Discret
adsoso
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 23:34:27  

le mien vient d'avoir 3 mois, il dort assez bien la nuit vers 22h jusk'à 4 ou 6 h pour tété, le matin soit il se réveil tout seul vers 8h soit je le réveil car on va chez le kiné, comme on y va en voiture au retour il s'endort et fait donc une sieste d'environ 2h, ensuite il se réveil pour maangé (j allaite) mais l'après midi pour la sieste c une horreur il s'endort sur mon sein et lorske je le met au lit sur le dos soit il se réveil 5 /10 minutes après ou au mieu 30 min., sinon il s'endort en jouant sur le transat 1/2 h, ça à l'air d'etre pareil pour toutes mais moi mon pb, c ke vers 19h30 / 20 h il devient insupportable il hurle sans raison : propre, ventre plein.. mais fatigué mais n'arrive pas à s'endormir ou sinon sur moi!!! dur dur !! ce ki est bizarre c kil dort mieu sil est sur le ventre mais comme il entre en crèche dans 1 mois je veu kil prenne une bonne habitude, merci pour vos aides

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman trés triste malgré elle ! Maman de l'aveyron (12)
maman fatiguée bb/maman : nés le même jour
bb/maman ; même date de naissance bb jamais content !!
AVIS AUX MAMAN SOS Maman en détresse bébé pleure bcp !!!!!!
MAMAN 19 ANS Maman qui ont un bb né le 5 novembre 2003
Plus de sujets relatifs à : on y arrivera jamais!....maman deprimée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Du caractere!!!!! 1 19/02/2005 à 23:58:44
inscription sur vente privée 0 19/02/2005 à 18:51:17
- 70% SUR DES MARQUES....... 10 28/02/2005 à 11:03:59
message pour toutes 0 19/02/2005 à 16:30:16
alerte !! bapteme + mariage , mode d'emploi 1 23/02/2005 à 12:38:24