/ / /

help ! astuce pour baigner bébé dans une douche

157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

help ! astuce pour baigner bébé dans une douche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°129172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:02:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourriez vous me donner des astuces ? nous allons habiter dans une maison ou il n'y a pas de baignoire mais juste une douche avec cabine.  Auriez vous des astuces pour laver mon petit homme de 8 mois ??  D'avance merci pour votre aide

Publicité

n°129188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:13:26  

Salut, J'ai exactement le même problème que toi j'ai une douche aussi. Pour l'instant ça va parce qu'on a un meuble qui fait table à langer, baignoire etc. mais la baignoire à une forme incurvée à l'intérieur et commence à être un peu petite. J'ai une amie qui a acheté une baignoire que tu peux poser avec une sorte de tréteaux spéciaux vendus séparement (le tout chez toys Rus) , elle le met dans la douche. Je ne connais pas la taille de ta douche mais la sienne est standard (80*90cm). Sinon si tu trouves autre chose je suis preneuse aussi. Biz

n°129189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 14:14:59  

achete une baignoire gonflable elle sont tres pratique et coute presque rien bis a +

n°129278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:05:23  

Je vais etre confrontée au problème que toi, car je vais aussi déménager ds une maison avec une cabine de douche...mais je ne suis pas d'accord avec la baignoire gonflable, car j'en possède une, mais ce type de baignoires est faite pour les 0-6 mois ! Bon mes filles étant un peu plus grandes maintenant, je les doucherai normalement et puis voilà ! Et puis si tu as un petit bac à douches, tu y fait couler un peu d'eau et ca lui fait un "bain-pataugeoire" ! Puis tu le "douchottes" pour rincer et puis voilà ! Bises à toi et bon déménagement car j'appréhende le mien avec tous ces cartons à faire surtout avec des enfants.....! L'huile de coude va foisonner !!!! Biz à toi et bonne continuation !......Delf'

n°129293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:18:34  

il existe des bouchons de baignoire universelle, une espece de "ventouse"en grande surface ou blokker...tu peux y laisser couler l'eau dans le bac à douche et mettre ton bb. dans un siege pour le bain ou transat bain....

Publicité

n°129296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 15:19:48  

il existe des bouchons de baignoire universelle, une espece de "ventouse"en grande surface ou blokker...tu peux y laisser couler l'eau dans le bac à douche et mettre ton bb. dans un siege pour le bain ou transat bain....

n°129535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 19:01:28  

Oui, il faut que tu trouves une ventouse pour fermer l'évacuation de la douche, tu remplis le bac plus ou moins, et ton bébé sera dans une petite baignoire à sa taille ! Perso, le mien à 9 mois 1/2 et je le laisse couché car si je l'assois, invariablement il finit par se jetter en avant ou en arrière et là, bonjour la gamelle malgré un tapis de bain ! alors un bac à douche lui suffirait ! en plus, pas besoin de le tenir puisque l'eau ne lui passe pas sur le visage, et du coup, il peut jouer tranquillement et courage pour ton déménagement ! et pas d'inquiétude pour la douche !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb anxieux help me Help !!! Bébé exité la nuit
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste hyperactivité ...help
Help probleme de rot ! bb souffre que faire ? Help bébé ne veut plus du tout dormir
Ma fille à peur de la douche Astuce dent
Siestes en panne : help Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83
HELP COLIQUE DU NOURRISSON HELP COLIQUE DU NOURRISSON
Plus de sujets relatifs à : help ! astuce pour baigner bébé dans une douche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe dans transat? 5 14/04/2005 à 07:56:54
Bébé de 10 mois et problèmes de sommeil 4 12/04/2005 à 13:57:36
ou trouver un collier d'ambre sur le 35 6 14/04/2005 à 15:48:13
donner a la nounou mon bb d' amour : angoisse 9 17/04/2005 à 00:03:38
VEND POUSSETTE + MATRIX DE JANE 0 12/04/2005 à 10:44:53