/ / /

Astuce pour qu'il s'endorme

166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Astuce pour qu'il s'endorme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2000 à 12:16:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai lu le message d'Elise concernant son petit bout'chou qui n'arrive à s'endormir que dans les bras de papa ou maman. J'ai eu exactement le même problème, que ce soit pour la sieste de l'après-midi ou le dodo de la nuit, je devais la prendre dans mes bras et la bercer jusqu'à l'endormissement. C'est une très mauvaise habitude que nous lui avons donné. Maintenant elle s'endort toute seule (suite à une gastro qu'elle a eu, elle était tellement fatiguée qu'elle demandait toute seule d'aller dormir). Par contre, j'ai une excellente méthode pour que vos petits bout'chou s'endorment (méthode qui fonctionne avec de nombreuses amies), mettez-lui un radio-cassette dans sa chambre et mettez-lui de la musique spéciale pour enfant (rondes, berceuses, etc.) ça marche, ils écoutent et s'endorment paisiblement.

Publicité

n°3685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2001 à 17:34:00  

merci

n°4870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2001 à 12:06:00  

Bonjour,  JE suis d'accord que de fairez s'endormir dans ses bras un bébé est une mauvaise habitude, personnellement le sachant je ne l'ai jamais fait. Mon fils s'endort seul dans sa chambre depuis la naissance, il est très heureux et quand il a sommeil il le fait comprendre, et ça marche très bien comme ça, sans veilleuse.

n°12982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2002 à 17:36:00  

Bonjour, Je suis maman de Sacha, 1 mois et demi.  Depuis quelques jours il est très énervé l'après-midi, gigote sans arrêt, ne dort pas, bien qu'il ait les yeux rouges et soit visiblement fatigué,pleure. Ses nuits sont aussi moins sereines que d'habitude ( diff. à se rendormir après le  bib).Hier, par exemple, après un trajet en voiture, il a dormi trois heureS d'affilée ( EXCEPTIONNEL), s'est réveillé à 19h, a bu, puis n'a pas dormi jusqu'à une heure du matin...Pour remettre ça à 5 h 30, et ne pas se rendormir après... Pour info, j'ai arrêté l'allaitement brutalement depuis une semaine, il est donc passé au lait maternisé depuis, sans problèmes apparents...Que faire pour qu'il récupère puisqu'il est visiblement fatigué, sans que les siestes de l'après-midi ne l'empêche de dormir la nuit... Merci de me répondre, je suis très inquiéte... JaJa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Astuce pour qu'il s'endorme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Congé parental : on garde les avantages ? 4
Combien ça coûte ? 12
reveil nocturne 15
formation educatrice 6
coucou 3