/ / /

Mon astuce pour profiter de noel avec MA famille!!!!

169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon astuce pour profiter de noel avec MA famille!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°404204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 08:31:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour mesdasmes ! aujourd hui  pour moi c'est jour de fetes! et oui je fais noel ce soir avec ma petite famille. C'est notre truc a nous pour ne pas passer a cote de ce moment de complicite super important!!! On fait toujours notre petit reveillon le 23 au soir et le perenoel passe dans la nuit . Comme ça on est pas obliger d'emmener les kdo chez les grands parents et de partager notre intimite avec tout le monde. Et le 24 au soir on remet ça avec la famille ( parent ou beau parents) et le lendemain on échange. Voila j'espere que j'aurai pu vous doner une petite idée car souvent j'en vois qui sont déçu car elles se sentent obligés de faire noel a droite a gauche et que c'est jamais facile de dire qu'on voudrai pouvoir faire ça qu'avec son mari et ses enfants ( au moins le reveillon et le matin). Et je vous rassure les enfants n'y voyent que du feu . Mes parents ont toujours fait ça pour nous et on a jamais fais le rapprochement !!!!! Comme ça en plus les enfants font bien la difference entre le papanoel de papa maman et celui de papy mamy. Voila c'etait mon peit truc du jour! vivement ce soir . bisou a toutes et joyeux noel!!!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D AANNEE A TOUS IDEE CADEAUX NOEL
Bonnets de noël bb père Noël
Des cadeaux de noel pas chers SOS Ma fille de deux ans se réveille toute les nuits !!!
lettre au pere noel Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi
achats noel achats Noël !
Plus de sujets relatifs à : Mon astuce pour profiter de noel avec MA famille!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Travail à domicile ne quittez pas votre p'tit bout d'choux 0 23/12/2005 à 06:10:14
MESSAGE POUR FANNYT 0 23/12/2005 à 00:47:22
Je veux un bébé 2 23/12/2005 à 14:15:52
heures du coucher ? 18 26/12/2005 à 22:53:20
vaccins contre la méningite 5 23/12/2005 à 14:55:03

Suivez-nous