/ / /

astuces pour qu'il fasse ses nuit

164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

astuces pour qu'il fasse ses nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
juliettel
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 16:34:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes  j'ai un petit garçon de 3 mois .il ne fais pas du tout ses nuits.il se réveille encore 1 fois (entre 3 et 5h),voir 2 parfois.il pèse 6 kg je suis vraiment fatiguée d'autant plus qu'il pleure beaucoup la journée. QUELQU'UN AURAIT-il UN METHODE EFFICACE POUR QU'IL COMMENCE A FAIRE SES NUITS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 17:42:40  

Je ne pense pas qu'il y a vraiment une astuce pour qu'il fasse ses nuits.Essayes de le laisser  pleurer un peu,va le voir et fais lui un calin,peut etre qu'il arrivera à se rendormir.Le mien il a 3 mois aussi et il fait ses nuits depuis l'age d'1 mois (le bonheur) mais grace au pouce car qd il se réveille il le prend et se rendort.J'espère que ça va durer.a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 19:08:18  

Il n'y a pas de recette miracle, Ma puce a 12 semaines, il y des periodes ou elle fait ses nuits et des periodes ou elle se reveille mais je crois qu'avant 4 mois ils n'ont pas forcement de routine stable. Sachant qu'au dela de + de 5 kgs les BB peuvent dormir 8h sans manger, parfois quand elle se reveille au milieu de la nuit on la laisse pleurer un peu et elle se rendort. Si vraiment c'est des gros pleurs, on lui fait un calin et ca marche. Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 20:25:31  

salut juliette mon fils à 6 mois et fais à peu près ses nuits depuis 3 semaines voir 1 mois c'est un gros mangeur je comprends ta fatigue à 3 mois j'ai (sur avis du pédiatre et aussi de mamans) incorporé de la farine picot dans ses biberons, et 1 mois plus tard mais tu peux peut être essayer je lui préparais siot lait et floraline ça a bien marché ou une bouillie faite maison avec du lait infantile bien sûr mais quel lait prends tu?mon fils à cet âge avait nutry baby d'enfamil mais comme le disent les autres mamans il n'y a pas de recettes miracles!!!!!!!!tiens mooi au courant ça me ferait plaisir bises et courage

Profil : Nouveau
juliettel
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 22:23:17  

salut merci de me répondre, ça fait déja tres plaisir en fait, je l'allaite encore, sauf le soir ou je lui prépare un bib avec pepti junior (sans protéine de lait de vache) car il a de gros problème de digestion, et je l'épaissis avec une dosette de magic mix. il ne finit pas toujours son bib du soir(vers 21h) car il s'endort dessus, et je ne sais pas comment l'en empécher.il dort de 14h à 17h mais après il ne dort plus jusqu'au bib du soir, et pourtant il est creuvé,et ennervé et à mal au ventre le matin il dort également tres peu(1h max) je commence à lui donner un 2eme bib à midi car j'en ai marre de l'allaiter.le pédiatre me dit que c'est le meilleur lait pour lui mais il n'a pourtant pas l'air de bien le digérer voilà, pas facile tout ça à gérer

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 14:36:47  

moi j'ai une petite fille de 2 mois/2 et la journée elle pleurait beaucoup, depuis je lui donne avant le bib du calmosine (boisson à base d'aneth) et dans la journée un peu de boisson PICOt à base de fenouil, tout ça l'aide à digérer et elle fait désormais 2 à  3 fois caca par jour (avant 1 fois tout les 2 jours) et depuis ça va mieux, elle me reveille une seul fois la nuit , elle boit 120 ml , et jespère que d'ici ses 3 mois elle fera ses nuits.  voilà,  bon courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:56:36  

bonjour, c'est la première fois que je participe à un forum. J'ai 2 bb et le 2ème a bientôt 5 mois, l'aîné a 27 mois et a chaque fois qu'il a eu des petits problèmes ( sommeil, digestion , nervosité...) je l'ai emmené chez une osthéopathe et je fais le même chose pour son petit frère. Personnellement je trouve les resultats sensationnels à chaque fois. Peut-être devrais tu essayer ? Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Astuces pour leur couper les ongles sans stress ??? Help !!! Bébé exité la nuit
crise la nuit recherche d'astuces pour produits ecolo a faire soit meme!!!
Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée Je craque bb dort très peu la nuit et pas du tout le jour
decouvrez des astuces Astuces pour Détacher ????
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !! Pleurs la nuit
Plus de sujets relatifs à : astuces pour qu'il fasse ses nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A quel âge bébé se tient assis tout seul? 4
Tétine ou pas tétine? 1
help pour poussette bébés rapprochés 7
bébé nés le 12 novembre 2004 0
j'en peux plus!! aidez moi! 3