/ / /

attache-sucette nouckies DANGER pour nos bb

159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

attache-sucette nouckies DANGER pour nos bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°409822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 00:22:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je suis une fana de cette marque, mais là j'ai les nerfs. J'ai acheté à ma puce plusieurs attaches-sucettes de cette marque, et la dernière fois, j'ai opté pour l'attache en bois (celles en plastique finissent par se casser). Un matin, en sortant ma fille du lit, j'ai découvert sous sa gigoteuse la partie en bois. Etonnée, je lui prends sa sucette et là, je découvre une visse bien pointue!!! En fait, la partie en bois s'est défaite, laissant apparaître la visse qui la tenait. On a eu énormément de chance que Romane ne se plante pas cette visse dans la joue, l'oeil ou je ne sais où. Cela aurait pu être dramatique, quand j'y repense, j'en suis encore toute retournée. Du coup, j'ai fait un mail illici presto sur le site des Noukie's, cela fait bientôt une semaine et toujours pas de réponse!!! Je leur ai même mis en pièce jointe la photo de l'attache-sucette, avant de couper la partie dangereuse! Je suis vraiment dégoûtée car on a dépensé beaucoup d'argent entre les peluches de tailles et animaux différents, la toise, les attaches-sucettes, les doudous, le mobile, le tapis d'éveil, etc... Je vais leur faire un 2ème mail, histoire de leur montrer que leur silence n'est que fouttage de gueule. Si vous avez ce type d'attache-sucette en bois, je vous conseille de couper et ne garder que la partie "doudou".[/'b13afc'] voilà ce ne sont pas mes mots ce sont ceux d'une maman de mon site mamanfolies.bb.concept.net mis dans la rubrique "ras le bol" tous le monde peut allez voir la photo de l'attache le forum est ouvert au cas ou ...les boules je fais diffuser ce message et je demande aux mamans d'info de bien vouloir relayer l'info on s'est jamais c'est trop grave pour faire comme si de rien n'était. heureusement la petite n'a rien eu mais ça aurait pu etre plus grave!

Publicité

n°409909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 09:12:54  

je n arrive pas à aller sur ton site... C est bien mamanfolies.bb.concept.net ???

n°410325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:22:43  

pardon steph j'ai pas mis l'adresse complète.  http://mamanfolies.bbconcept.net/index.forum

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TETINE OU SUCETTE Dodo et sucette:au secours!!!
SOS sucette ENLEVER LA SUCETTE A QUEL AGE?
j'ai l'impress. kil est moins attaché à moi.... Cerche une housse de couette qui s'attache au drap housse
Youpala / Trotteur : Attention danger attache dans les poussettes
sucette bébé comfort 2éme age en silicone A que âge arrêter la sucette ?
Plus de sujets relatifs à : attache-sucette nouckies DANGER pour nos bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les bras de samaman uniquement 1 29/12/2005 à 09:52:13
gagner de l'argent 2 31/12/2005 à 00:00:16
enfant rapprochés 1 28/12/2005 à 21:58:26
poussette MACLAREN QUEST! 2 28/12/2005 à 22:12:56
Grrrrr 0 28/12/2005 à 20:33:44

Suivez-nous