/ / /

Attend des jumeaux !!

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attend des jumeaux !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 15:22:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']J'ai 26 ans et j'attend des jumeaux (1ère grossese) pour fin septembre 2005 si il y a des personnes qui ont accouchés de jumeaux et qui on des conseils à me donner !!!   Car il à de la joie mais aussi des angoisses!!   et puis des prénoms  car je n'en trouve pas pour garçon qui me plaisent!!!    merci d'avance [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 20:24:58  

je suis maman de jumeaux qui auront un an le 17 et d'un fils de 6 ans. a l'annonce  de cette grossesse gemellaire je me suis aussi beaucoup pose des questions.les trois premiers mois ont ete fatiguant car beaucoup des colliqus mais ensuite tout va tres bien aujourd'hui nous sommes bien organises et j'ai repris le travail a 80 pour cent. ma fille et son frere jumeau commence a devenir complices et c'est super de les voir evoluer ensemble . si tu as des questions je suis pretes a essayer de te repondre. surtout repose toi beaucoup car c'est une grossesse fatiguante a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:43:04  

Je te remercie d'avoir répondu   effectivement j'ai été beaucoup malade au début je suis dans ma 15 semaines et ça vas mieux!!   mais  toujours des angoisses comme je n'ai plus vraiment de douleurs je me demande si tous vas bien !!   quand j'ai apprie qu'ils étaient deux j'étais heureuse mais la nuit qui a suivi j'ai commencé à angoisser.... mais la je relativise et je me dit que ça vas être que du bonheur!!   il faut s'organnissé!!  si tu as des conseils n'hésite pas à m'en donner!!!   As tu acheté tous en double?  comment fesais tu pour les biberons? les nuits?  tu as arrêté de travailler quand?  enfin je vais m'arrêté un peu....  à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 12:28:52  

Je suis maman de deux petits garçons de 15 mois et de deux filles de 9 et 6 ans. Le plus difficile c'est les premiers mois. Ne refuse aucune aide, maman, copine, belle-mère, voisine. As-tu contacté une association de multiples ? Selon les régions tu as droit à des aides : heures de ménage ou de garde d'enfants gratuites, prime de naisssance etc.... Moi j'ai tout acheté en double, c'est plus pratique. Sinon pour la poussette bon courage !!! Nous on a été la chercher en Angleterre où en matière d'équipement pour les multiples ils ont un sens un peu plus pratique qu'en France. Si tu as des questions n'hésites pas.  Felicitations encore !!! Les enfants c'est un vrai bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:51:22  

je m appel alice et j attend des jumeaux pour juilet 05 je serai ravi de faire plus ample connaissance si le coeur t en dis  je te laisse mon mail ace.marsupial@hotmail.com ou ace.alice@laposte.net  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:52:11  

je m appel alice et j attend des jumeaux pour juilet 05 je serai ravi de faire plus ample connaissance si le coeur t en dis  je te laisse mon mail ace.marsupial@hotmail.com ou ace.alice@laposte.net  

Profil : Occasionnel
chataignes
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 22:35:04  

bonsoir à toutes !!! Je suis l'heureuse maman de jujus filles nées en juin 2004. Juste un ptit message pour dire que si cela vous interesse je vends de jolis vetements à bas prix, car je ne sais plus ou les mettre !!!!! Alors n'hésitez pas à prendre contact, je serais ravie ! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 20:41:37  

bonjour je suis maman de 5 enfants dont les derniers sont les jumeaux nés 15 JANVIER 2003 Anne-Rose et Robin. Je serais heureuse de correspondre avec toi . A BIENTOT SOPHIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 20:59:50  

j'ai arrete de travailer au debut du 5eme mois car je suis infirmiere et je travaillait en trois huit j'ai ete hospitalise a la fin du 5eme mois car mon col etait ouvert et mes enfants sont nes a 7 mois et une semaine (1.9kg et 1.5kg) ils sont restes 6 semaines en neonat et je tire mon lait pour eux et des qu'ils ont eu assez de force ils ont bu au seins je les ai allaiter pendant trois mois puis n'ayant plus assez de lait ils sont passes au biberons .pendant ce temps le papa a eu ses 18 jours de paternite et a pris  4 semaines de vacances ce qui aide beaucoup car je n'ai pas de famille sur place pour m'aider ensuite j'ai eu l'adresse d'une asso par la caf d'aide au mere une gentille dame est venu m'aider pendant quinze jours car j'ai un fils aine et c'etait la rentree scolaire il fallait en plus faire 4 navettes a l'ecole comme ca s'est bien passe j'ai ensuite "voler de mes propres ailes". j'ai retravaille a temps partiel les enfants avaient 8 mois. j'ai tout acheter en double (il ne reste pas mal de truc du premier). en poussette j'ai essayer bebeconfort mais je ne la trouve pas pratique je suis contente de ma poussette jane powertwin. a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:09:38  

Je donne mon adresse e-mail pour celle qui veulent prendre contact avec moi !!  boopsy_betty@hotmail.com   pour Alice69 je vais essayé de te mettre dans ma mess messager sur hotmail!!   à bientôt !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:57:07  

Bonjour ! Je suis maman de 2 jumeaux garçons nés en novembre 2004. Ils s'appellent Yanis et Mathéo. Je comprends ta joie et tes angoisses, il s'est passé la même chose pour moi. L'avantage de le savoir tôt est qu'on peut bien s'y préparer (psychologiquement et matériellement !). Tout est 1 question d'organisation ! pendant la grossesse, repose toi bcp, écoute ton corps et tes envies, mais surtout, ménage-toi ! Ensuite quand ils seront nés, c'est 1 peu dur avant de trouver son rythme (environ 1 mois) et après "ça va tout seul" ! Accepte toute l'aide qu'on peut te proposer. Pour ma part, je les ai allaité (je les allaite encore 1 fois dans la journée) - j'ai trouvé ça très pratique. Pense à contacter 1 association type Jumeaux et + dans ton département. Ils peuvent avoir du matériel à louer ou d'occasion, des conseils, etc.... Si tu as des questions, n'hésite pas ! (il y a tellement de choses à raconter que ce message durerait des pages alors je m'arrête là !) - mon mail sabine.blanchard@libertysurf.f​r   biz et bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 13:02:51  

je suis mere d'une petite princesse de 5 ans qui s'appele LINA, et je suis a ma 17ème semaine de grossesse gémellaire #7 je ne connais tjs pas le sex des jumeaux !!!! je suis hyper hyper contente et en meme temps hyper hyper angoisser je sais qu'il y'a beaucoup de mamans dans mon cas, sinon similaire tout conseil sera le bien venu et vous en remercie d'avance bonne chance et bon courage a toutes les futures mamans#5 mon adresse mail est la suivante : zine_ben@yahoo.fr

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demande conseils aux parents de jumeaux séparation jumeaux
jumeaux jumeaux
MAMAN DE JUMEAUX maman de jumeaux
Jumeaux dans la même chambre  
Plus de sujets relatifs à : Attend des jumeaux !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire partir des taches de legumes? 2
Merci pour le Doudou 0
toilette des oreilles de bébé 1
vends : balancelle Graco + Tikamak 10
parole pour une contine svp!! 3