/ / /

siège auto à quel âge et lequel ?

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

siège auto à quel âge et lequel ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nolowa
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 17:17:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes, je voulais savoir à quel âge avez vous mis vos enfants en siège auto face à la route. Mon bébé a 7 mois et je ne sais pas si je peux le mettre dedans ou pas. ET je voulais savoir également quel siège auto possédez vous et de ce que en pensez. Merci pour vos réponses

Publicité

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 17:26:49  

Les nacelles sont faites pour aller de 0 à 6 mois, je pense que tu peux donc passer ton bébé dans un siège auto dos à la route. Je n'ai pas de modèle à te conseiller, moi perso, on m'avait préter un maxicosy. Voilà

nolowa
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 17:35:07  

il est en cosi pour les petits trajets, sauf que là, j'envisage de faire un long trajet (9h de route) et que le cosi n'est pas assez confortable pour faire autant de route. Sinon j'ai la nacelle, mais il est devient un peu grand pour aller dedans. Que feriez vous à ma place ? ( il pèse 7,4 kg)

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 17:36:44  

Et dans le maxi cosy tu ne peux pas l'allonger ??

nolowa
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 17:41:14  

le cosi reste fixe en position assise, qui ne sera pas assez confortable je pense. Maintenant, j'ai vu qu'il existait des sièges auto dont on pouvait régler la position du siège en semi-allongé. Alors dois-je prendre ce modèle de siège ?

Publicité

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 17:44:36  

juste d'acheter le bébé confort goupe 1 iséos TT Sporty, il s'incline en douceur pour faciliter le repos et s'ajuste aussi en largeur pour s'adapter à la tenue vestimentaire. Mais il est fait pour 9kg jusque 18kg. Adrien fait 9,900 kg, pour 13 mois. Voila

nolowa
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 15:52:18  

Moi aussi j'avais repéré éventuellement celui là, tu peux me dire ce que tu en penses ? Sinon hier j'ai vu le pédiatre et je lui ais posé la question, il m'a dit que je pouvais le mettre face à la route vu qu'il avait un bon tonus musculaire, mais il est formel qu'il ne fera pas 9 kg dans 1 mois. Et vu que l'iséo TT se met en position semi-allongé c'est peut être un bon compromi. Qu'est ce t'en pense ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jusqu'à quel âge la "coque" de la pousst idées pour le gouter des enfants à la crèche
chambre à 22° + gigoteuse = est-ce trop? comment donner une douche à bébé
Recherche pédiatre pro allaitement à Montpellier bons de réduction PAMPERS à échanger
A quel âge??? Conseils pour une maman avec 2 bébés en bas â
Plus de sujets relatifs à : siège auto à quel âge et lequel ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGT VEND ARMOIRE+COMMODE TABLE A LANGER SAUTHON+LIT GAUTIER 1
mon bébé au quotidien 13
Les Avrilettes, le retour des pipelettes! 150
difficultés d'endormissement 0
Donne nourriture bébé 0