» » »

quel siège auto à partir de 6 mois ?

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1321156
kerkenah
Profil : Nouveau
kerkenah
Posté le 07-03-2007 à 18:24:51  answer

bonjour, Quel siège auto pouvez-vous me conseiller pour mon fils qui vient d'avoir 6 mois ?  Vu qu'il est dans une tranche intermédiaire, j'ai pas vraiment envie d'investir dans un siège nouveau né mais les vrais sièges auto sont seulement à partir de 9 mois ? Et je ne peux plus vraiment le laisser dans sa nacelle, il hurle dès que je l'y mets,il doit commencer à se sentir à l'étroit... et c'est tellement lourd ce truc que j'ai aussi hate d'en changer ! Merci pour vos avis et les marques que vous me conseillez !!

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 18:24:51  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1321503
alafr13
Profil : Impliqué
alafr13
Posté le 07-03-2007 à 20:53:31  answer

Notre fille a 7 mois (demain) elle est toujours dans sa coque, mais commence a avoir les pieds qui depassent. On a achete un siege auto convertible, qui peux s'installer dos a la route, a l'arriere de la voiture, puis a 1 an revolu peux s'installer face a la route. Losqu'elle attenidra 18kg, ce siege peux ce transformer en re-hausseur et va jusqu'a 40kg. Donc ca devrait etre utilise jusqu'a ce qu'elle ai depasse 10 ans. La marque c'est Cosco Juvenile, et le modele est Alpha Omega Elite. Par contre je ne sais pas si il existe en France, on l'a achete chez Toy'sR Us aux USA pour l'equivalent de 120 Euros. je epnse que le meme type de siege existe en France.

---------------
Honni soit qui mal y pense
n°1321538
guilly02
guilly02
Posté le 07-03-2007 à 21:07:54  answer

Nous avons tres vite achete celui la (il avait 2sem), car ns devions faire toulouse-nice aller retour a ses 1mois, et comme ma belle-famille est dans l'Est, je ne le voyais pas non plus a 3 mois faire tout ca ds sa coque. Nous avons pris celui la car il fait dos et face a la route, tu peux le passer en face a la route dés 9 kg. Il est inclinable et a plusieurs coloris (les nouveaux modeles sont tres sympa). Nous l'y avons laissé definitivement a notre retour de chez belle-famille a 4mois. En revanche je ne connais pas en france de siege auto qui fait dos a la route puis rehausseur jusque 40kg.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

n°1321541
Anonyme
Invité
Posté le 07-03-2007 à 21:10:04  answer

Coucou. Mon fils Killian va avoir 7 mois le 10 mars et depuis presqu'1 mois il est dans un siège auto 0/1 de "babyrelax" (85 €). Il était devenu un peu à l'étroit, malgré ses seulement 6 kilos. Tout le monde me disait qu'il ne fallait pas l'y mettre avant ses 9 kilos, mais il était complètement étriqué dans sa coque. Depuis, c'est le TOP pour lui, il est en position semi-allongé, face à la route et il est intéressé par tout ce qu'il voit comme ça.Le siège auto babyrelax est de qualité prix extrêmement intéressant. Voilà si cela a pu te décider à en acheter un. Biz

n°1321578
guilly02
guilly02
Posté le 07-03-2007 à 21:27:25  answer

Si ton bb ne fait que 6kg, il faut le laisser en dos a la route car ses muscles ne sont pas encore assez developper pour le retenir en cas de choc, il risquerait d'avoir le coup du lapin. Moi meme s'il a les pieds qui touchent le siege de la voiture (ms bon on lui a achete un kick'n mirror dc ca l'occupe), j'attends encore 2 sem avant de le mettre en face a la route (il a 7mois1/2).

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Au quotidien
»

Sujets relatifs
je vous parraine a vente-privee ... 50 à 70 %à 2 mois, n'arrive pas à dormir la journée !!
C'est quoi le problème, on peux me dire svp??siega auto casualplay Cat 0/1
1ère nuit sans mon fils!!!!!!!!!!Chèque de 15 euros sur site de consommateur
Calcul du tarif crècheidée cadeau pour 1ère fète des mamie
idée fète des grand mères....solution pour les erythèmes fessiers
des idées pour la fête des grands-mères dimanavèz vous des idèe pour evitè la constipation
Long voyage en voiture à partir de 6 mois 
Plus de sujets relatifs à : quel siège auto à partir de 6 mois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vous parraine a vente-privee ... 50 à 70 % 2 13-03-2007 à 17:57:01
à 2 mois, n'arrive pas à dormir la journée !! 1 07-03-2007 à 17:06:15
mon bebe se réveille la nuit pour un biberon.... 12 10-03-2007 à 21:50:39
Securyploof la sécurité directe de vos enfants 0 07-03-2007 à 15:21:04
Terreur nocturne ? 3 10-03-2007 à 21:19:59