/ / /

dans un avion avec bébé.....

121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dans un avion avec bébé.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:52:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou!!!! j'aimerais savoir: concrètement, ça se passe comment dans un avion (du genre un vol de 6 heures) avec un bébé de 18 mois????? merci de votre aide, on voudrait aller présenter notre petite à sa famille  sénégalaise....  bizzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:40:45  

ouh ouh y a personne pour m'aider???????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:03:53  

Bonjour,  Je reviens d'un voyage de 11 h d'avion (simplement pour l'aller!!!)avec mon ami et ma fille de 22 mois avec AIR F.... Avant de partir je les ai appelé pour savoir comment cela se passait pour les bébés de +1 an car on m'avait dit qu'au delà de 1 an, ils n'avaient plus le droit à la nacelle et au lit pliable.   Je confirme qu'à l'enregistrement on ne m'a rien proposé pour ma fille et qu'elle a donc fait le voyage sur nos genoux. Un conseil demande lors de l'enregistrement à être placé sous l'écran ou dans certains avions il existe des emplacements où il n'y a que 2 places (c'est ce qu'on a eu pour le retour et c'est vachement agréable car au moins tu ne genes personne).  le voyage s'est relativement bien passé, elle a dormi 5-6 h et elle a pu circuler librement dans l'avion. Le plus dur étant pendant les périodes de turbulences où là elle était attachée sur mes genoux.  Concernant les repas, elle a eu le droit à un plateau spécial et une compote pour gouter ainsi qu'une pochette de jeux.  Voilà en espérant avoir répondu à tes attentes. pepette974  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help sur decalotage bébé de 1an PETITS BOUTONS ROUGE SUR LE VISAGE DE BEBE 6 MOIS
bébé juillet 2005 N°5 (suite) quels produits pour bébé???
LE DOUDOU DE BEBE mon bébé pleure beaucoup !!!
bebe et voyage en avion bebe en avion
Voyage en avion avec bébé Bébé en avion
Plus de sujets relatifs à : dans un avion avec bébé.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 141
leyna52000 (quarré les tombes) qql un connait cette maman? 0
des mamans et des bébés vous attendent 0
STERILISATION 2
congé parental 1