/ / /

L'avion, génial

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'avion, génial

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2001 à 23:36:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,  J'ai pris l'avion avec mon fils de 16 mois et il était fou de joie, il n'arrêtait pas e rigoler et de draguer les hotesses. En fait, le vol a duré trois heures et demi, mais c'est passé en un éclair et il y a même des repas pour bébé prévu. Essayez ou racontez moi vos experiences bébé/avion.

Publicité

n°8803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2001 à 12:22:00  

J'ai deux enfants et je les ai emmenés en CORSE EN VACANCES. Il se sont amusés comme des fous l'aîné draguait les hotesses en leur faisant des sourires et il se penchait dans les allées pour leur faire des signes. Ma petite fille était toute calme et je la faisais rire pour qu'elle décompresse plus facilement.  C'était une vraie partie de plaisir. Tchao

n°8978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2001 à 15:24:00  

salut  J'ai pris l'avion la semaine dernière pour la première fois avec valentin 2.5 mois pour la corse et cela a été génial. j'angoissait bcp car en + il avait une otite mais il a roupillé tout le temps à tel point que les stewarts ont été épatés de ne pas l'entendre ni au décollage ni à l'atterissage et on dit qu'on en ferait un pilote !!!  Super expérience et personnel au petit soin. Ne pas hésiter à les faire voler dès 1 mois, il n'y a aucun risque car les cabines sont préssurisées et c'est bcp moins dangereux que l'altitude (avis aux skieurs, pas plus de 1500 m pour un bébé avant 6/8 mois s'il n'est pas habitué).  Bises  valérie

n°9448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2001 à 21:31:00  

Bonsoir,  J'ai emmené mon fils de deux ans en avion vers les etats-unis et il a été infernal pendant trois heures après j'ai décidé de lui donner des calmants spécifiques et hop monsieur a dormi pendant 4 heures. L'avion, pour lui c'est un peu trop long et trop contraignant. C'était plus facile quand il était tout petit.  A=++

n°13844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2002 à 15:45:00  

Je suis allée à Lyon avec ma fille qui avait 6 mois à l'époque, le vol a duré 1 heure. Elle n'a rien vu passer car elle s'est endormie aussitôt installée à bord. Je me suis fais plus de soucis qu'elle en fait. En tout cas, j'ai vachement apprécié la rapidité et le confort ; et je recommence dans 3 mois, elle aura alors 13 mois, peut-être que ce sera aussi bien que la première fois. A voir ...

Publicité

n°23178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2002 à 06:43:00  

je pars dans 10 jours de Tokyo pour l'Angleterre avec ma fille de 9 mois. Il y a 3 mois, le voyage c'est tres bien passee. Elle a joue par terre avec ses jouets, dormi.. Mais maintenant, elle marche a quatre pattes et veut rester debout.. Je vais la laisser gambader dans l'avion en la surveillant. Je la ferai boire au decollage et a l'attterrissage pour eviter le mal aux oreilles. J'emmenrai des jouets et esperer qu'elle voudra rester assise pour le decollage.. Je lui lirai un livre.. J'emmenrai aussi a mange car c'est parfois long a arriver et trop chaud. Des idees pour rendre notre voyage agreable ??

n°35015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2004 à 11:04:13  

nous allons partir fin février. j'appréhende surtout par rapport o otre voyageurs si mon petit ne tiens pas en place ou ne fait ke pleurer. je voudrais kil soit trankil et kil en profite pour jouer mais comme il ne tien plus sur nos genoux ou dans les bras...ca promet.myriam

n°36054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2004 à 17:10:33  

Nous partons 1 semaine à Marrakech du 9 au 16 mai 2004 en avion. Les enfants sont ils attachés pour le décollage et l'atterrissage ? Ont ils un siège ou doit on les prendre sur les genoux ? Faut il amener les couches, lingettes, petits pots ... ou en trouve-t'on sur place ? Peut on laver sans crainte à l'eau du robinet de l'hotel les biberons et autres ustensiles sans craindre la tourista pour bb ? Merci de me faire part de votre experience si vous y allez avant moi mon e mail :A_gely@voila.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'avion+décalage horaire l'avion à 9 mois
Plus de sujets relatifs à : L'avion, génial

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garde d'enfants 2
Facile d'occuper les petits 3
La baignoire trop basse 3
Yeux de bébé 3