/ / /

l'avion à 3 mois : super

148 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'avion à 3 mois : super

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°18840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2002 à 11:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous avons pris l'avions en décembre dernier et notre fille Leyna n'avais que 3 mois. de plus c'était un long courrier pour un vol de 12 heures ! voilà comment c'est passé le voyage : -Tout d'abord nous avions réservés un petit lit lors de notre réservation billet (très important) -Leyna a été la coqueluche de tout l'équipage et à reçue des cadeaux : un ours en peluche avec son t.shirt a l'éffigie de la compagnie, et un petit sac contenant une couche et des jouets. -Leyna a été dans les bras de toutes les hotesses, et dans tout l'avion, elle a meme été dans la cabine de pilotage et a aussi été prise en photos avec le commandant ! -pour le décollage et l'attérissage, nous lui avons donné de l'eau ou sa tétine, elle l'atrès bien supportée. -pour la sécurité du décollage et de l'attérissage, elle été assise sur moi avec une ralonge de ceinture spécial bb. -pour ce qui est de la nourriture, je l'allaitais, aussi je n'ai pas pu testé, mais je suis sure que cela aurait été parfait !  Voila le récit de notre voyage, qui a tout de meme duré 12 heures, leyna a été vraiment très sage, aux dires des autres passagés, qui ne l'on pas entendu ! nous avons été très heureux de ce voyage et nous allons en refaire un autre dès janvier prochain, leyna aura alors 17 mois avec son Ptit frère ou Ptite soeur qui aura alors 1 mois environ ! et cette fois le voyage durera plus : c'est l'australie !!!  bises à toutes :  Sabp.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sommeil bébé 8 mois hurlement bebe 6 mois
hurlement bebe 6 mois Chaleur du mois de juin
Chaleur du mois de juin pas de nuits à 14 mois
flore 13 mois ne dort plus sommeil agité bébé 6 mois
A la crèche dès 2 mois 18 mois, au soleil
Plus de sujets relatifs à : l'avion à 3 mois : super