73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 16:00:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes   dans une semaine ma choupette va prendre l'avion pour la première fois ;elle a 5 mois .à part la faire boire au décollage et à l'atterrissage y a t il d'autres conseils . pour le cécallage horaire également (+ 8 heures ).merci à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 23:40:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors moi oci ma petite a 5 mois, je vis aux etats unis et nous demenagons pr le senegal jai donc 4 avions a prendre et 7h de decalage horaire, 9h pr la france donc le conseil ke je pe te donner cest donc de ne pas changer le rythme de ton bb garde 1 montre avec lheure de la france et donne lui les biberons et petits pots aux heures de france donc je mexplike si ton bb pd son biberon du matin a 8h tu le lui donnes ... mm si tu c pas kel h il est ds les airs lol et mm sil fait nuit qd tu regardes par le hublot.... et tu continues de la sorte une fois ds ton lieu de destination et cest ton bb ki va sadapter petit a petit en decalant ses biberons voila bonne chance et bon voyage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faire boire bb en avion Voyage en avion avec BB
Question avion (décalage horaire, transport ) conseil pour les vacances (avion , piscine)
long vcoyage en avion bebe en avion
preparation voyage en avion Voyage en avion avec bébé
voyage en avion avion
Plus de sujets relatifs à : avion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fevriettes 2005 (SUITE) 133
CALENDRIER DE L'AVENT AU POINT DE CROIX ... 6
8 MOIS ET NE FAIT PAS SES NUITS. AIDEZ MOI SVP 4
idée activités pour les 1-3 ans 3
recherche emploi a domicile 5