Votre avis : Chaise haute

Bonjour à toutes. J’envisage d’acheter une chaise haute pour ma fille (elle a 2 mois actuellement) de marque Peg Pérégro (ou similaire). Vous savez ce sont les chaises qui se règlent en hauteur, s’inclinent,etc et on peut y mettre son bb à partir de 3 mois. J’aimerai avoir l’avis de personnes possédant ce type de chaise car c’est quand même un investissement (environ 150 Euros). Merci

j’ai cette chaise haute pour ma fille, elle l’utilise depuis assez longtemps car elle s’incline et donc même un bébé qui ne tien pas assis y est bien. En plus on est mieux incliné pour boir un bib que assis tout raide. Comme la chaise se baisse, parfois ma fille joue dedans quand on est au salon, et elle est à hauteur du canapé. Pour le prix, moi j’en ai une achetée chez Aubert, au prix de 150€ soldée 97€, je me la suis faite offrir pour le bapteme. E comme la tablette se retire, on peut approcher la chaise de bébé au maximum près de la table quand nous on mange, et elle est bien installée.

J’ai ce type de chais pour ma fille mais il ne semble pas l’avoir payer si cher. Moi je suis tres contente de cet achat. Par contre si tu commence à mettre ta fille dans cette chaise haute alors qu’elle tiens parfaitement assise ,ce n’ai pas necessaire de prendre une chaise inclinable car tu peux commencer à lui donner à manger dans son transat, apres tout dépend si tu trouve cela trop chère opte plutot pour cette solution, tu sais ton enfant ne verra pas la difference. Bises

J’ai aussi achete ce type de chaise pour mon 2eme. Mais je ne l’ai pas paye aussi cher, je l’avais achete 80euros a Leclerc. Je trouve ca super pratique, mon petit faisait souvent sa sieste dedans apres ses repas. Et pour le faire manger, tres pratique aussi de pouvoir regler la hauteur de la chaise. Je suis enceinte de mon 3e et je compte bien m’en resservir, elle est toujours en tres bon etat, a part le coussin d’assise amovible a refaire, mon petit 3e pourra aller dedans.

j’ai eu en cadeau de naissance la chaise haute Omega de bébéconfort et franchement c’est le top. en + d’avoir plusieurs réglages au niveau de la hauteur et de l’inclinaison de l’assisse. Bébé est super bien maintenant par l’entre jambe ridide. Ma mère a le meme genre de chaise haute mais sans l’entre jambe rigide et je ne l’a trouve pas aussi bien. lorsque ma fille avait 6 mois elle s’affaissait dedans alors que dans la notre il n’y avait aucun probleme. J’en suis tellement contente que je lai offert la meme à ma belle soeur pour son petit loulou. Par contre c’est vrai elle est cher, il faut compter 150 €

[‹ fc3aad ›]Bonjour, Je viens d’acheter une chaise haute Peg Perego la Prima Pappa pour ma fille de 5mois 1/2 et c’est GENIAL !!! elle decouvre autre chose que dans son transat ! n’hésite pas tu sera pas decue !!! perso je l’ai prise d’occase (55€) elle est comme neuve ! CAR c’est assez cher !!! a bientot [/‹ fc3aad ›]

Bonjour je suis future maman et pour l’instant je cherche des commentaires sur les chaises… j’aurais une question a vous poser par rapport a cette famuse chaise (je l’ai déja vue et menipuler) ne prend telle pas bcp de place? car per rapport a d’autre elle est assé massive non? qd pensez vs? Je vie en appart…

bonjour, moi j’ai la primma papa de peg perego est elle est tous simplement super. c’est vrai qu’elle coute un peu cher mais je ne regrette pas l’investissement car elle est super pratique je l’utilise depuis les 2 mois deLéa et franchement rien a dire. Pour ce qui est encombrement elle ne prends pas trop de place car elle a un pliage compact et quand on ne s’en sert pas on peu la plier et la ranger dans un coin.

Oui un grand merci à vous de m’avoir donné votre avis ! Du coup, vous m’avez convaincue ! Cette fameuse chaise sera notre prochain investissement

[‹ b13afc ›]et non chrysomel, une fois pliée, elle ne prend pas tant de place que ça…
C’est super pour les tous petits bouts quand on mange à table avec eux car ils sont allongés et très confortablement installé… Ma fille de 21 mois y va encore, elle n’est jamais tombée car la chaise est très sûre. Sur la mienne il y a le plateau amovible très pratique aussi… Bon investissement ![/‹ b13afc ›]

Ca y est les filles ! Grâce à vos témoignages, on vient de commander la Prima Pappa de PEG PEREGO (en rose) ! On s’est donc laissé tenter, en plus c’est vrai qu’esthétiquement parlant elle est superbe ! Et donc super pratique d’après vous ! Je l’ai commandé sur le site d’AUBERT. Elle était à 120 Euros au lieu de 149 . Mais on a rajouté 10 Euros pour les frais de port. Maintenant je suis pressée de la recevoir (d’ici 10 jours). Alors encore une fois, merci à vous toutes !

Je viens de recevoir la chaise haute ce matin. Commandée samedi soir, reçue ce matin ! Trop cool ! Maintenant il me tarde que ma petite Soline puisse aller dedans !

Bonjour, je l’utilise depuis que Noah à 4 mois 1/2 et elle est géniale, l’assise et parfaite, le plateau bien grand et l’inclinaison super… Bref je suis contente de cet achat et ne le regrette pas du tout (Noah a 9 mois) Biz

Salut moi aussi j’ai longuement hésité à acheter cette fameuse chaise la prima pappa diner rose mais une fois bien réfléchis j’ai foncé et j’en suis plus que ravie ,elle est très confortable et BB a une autre vue que dans le transat ou il doit commencé à s’ennuyer!!! c’est un régal BB peut participer aux repas des « grands ». Elle est chère à l’ achat mais il y a toujours ds promos ou de bons magasins d’occaz ou elle est vraiment moins chère… voilà une satisfaite de plus CIAO les filles. Marine