/ / /

A VOTRE AVIS C GRAVE?

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A VOTRE AVIS C GRAVE?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°412403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 19:19:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela fait 4jours que mon petit garcon de 2mois a la diarrhé couleur vert kaki mais fait 1fois par jour comme dab. depuis je lui donne une sachet de smecta et de ges par jour quon mavait donne pour la diarrhe quand il a eu la gastro c un peu mieu mais il la encore! Il nas pas l'air de souffrir. Et bien sur le pediatre est en vacances g apele les urgences mais il mont dit quil ne donnait pas de renseignement par tel et que si je minquieter dy aller mais avec tout les virus quil y a en c emoment je me dit que c peut etre pas la peine daller ds les microbes! Est ce que cela vous est til deja arriver , que feriez vous? Merci davance pour vos conseils et reponse.

Publicité

n°412441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 20:05:01  

Salut  Si j'étais toi, je n'attendrai pas plus longtemps et je téléphonerai à mon généraliste ou au médecin de garde. Au moins, tu serai rassurée. Ca fait quand même 4 jours.

n°412448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 20:13:41  

Moi je pense que tu devrais rapidement voir un médecin, si ça fait 4 jours et que ca continue en plus. Et donne tu des solutions de réhydratation, fais tres attention à la deshydratation et il ne suffit pas simplement de donner de l' eau.Tu devrais vraiment consulter au lieu de lui donner ce qu 'on te donne, il est encore trop petit.

n°412498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:08:55  

bonsoir , moi aussi je te conseille d'aller chez n'importe quel médecin que tu trouveras car sans vouloir t'inquiéter une diarrhé chez un BB de moins de 6 mois ne doit jamais être prise à la légère .En plus mieux vaut y aller pour rien que d'attendre et de risquer une déshydratation.Ma fille a 9 mois et demi et elle aussi a la diarrhée depuis hier et la première chose que j'ai fait ce matin a été d'aller chez un médecin .A plus Orlane

n°412578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:53:09  

cbien de selles a t il par jour car ds ton mess, g l'impression qu'il a qu'une selle. donc si c le cas, to, fils n'a pas de diarhée, cette dernière se traduit par au moins 4 selles par jour.sinon cmt ton fils est nourri, au sein ou au bib. mon fils aussi -au bib) a eu des selles kaki, j'en ai parlé au medecin auj il ne s'est pas inquièté, en égle gral, g remarqué que ses selles étaient vertes qd il avait 1 rhume.mais si ton fils a plus de selles que d'habitudes, emmenent chez 1 medecin pour le peser et donne lui à boire, ou de l'adiaril

Publicité

n°412594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 22:01:14  

Oui mouna tu as bien compris hyliés fait caca qune fois par jour comme d'habitude mais c mou et vert kaki. En faite je lui ai donné du Ges qui est pour la rehydratation orale des nourrissons (qu on lui avait prescrit a lui quand il a une gasrto a 1mois je v voir demain autrement g rdv chez le pediatre lundi. Voila est ce que ca vous deja arrive?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A quel âge utiliser un shampoing ? A vendre dans le 77
A quand les nuits? mince on a stoppé la vitamine K1 c'est grave ???
A toutes les mamans des bébés de janvier 2005 A mes filles ke jaime
A quel âge porter des bijoux pour bb ? JE N'ARRIVE PAS A REGLER MA FILLE DE 9 MOIS 1/2
IL A FAIT SA NUIT ? JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D AANNEE A TOUS
Plus de sujets relatifs à : A VOTRE AVIS C GRAVE?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon fils est métisse et ... 0 30/12/2005 à 17:33:53
une idée 0 30/12/2005 à 16:57:17
Help sur decalotage bébé de 1an 14 17/01/2006 à 13:10:29
Vends vétements femme 0 30/12/2005 à 13:26:48
achete vtement garcon 5 ans 2 30/03/2006 à 14:56:34

Suivez-nous