120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°338621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:46:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut à toutes.. un petit mot rapide surtout pour que notre forum ne soit pas en p25... Dans quelues jours, je vais vivre la première grande séparation d'avec mon fils... 10 jours à l'étranger, en Hongrie.. j'appréhende un peu mais je me dis qu'il ne s'en rappellera plus dans quelques semaines, ça m'aide à relativiser... Au fait, une de vous connait-elle la Hongrie??? J'y vais dans un cadre professionnel mais ca ne m'empechera pas de visiter.... @+

Publicité

n°339257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 19:14:16  

['ff373d'] Coucou, ça fait presque une semaine que je n'ai pas laissé de message sur le forum. J'avais pas vraiment le temps l'aprèsmidi, repassage, courses et j'en passe. Et le soir ça devient de plus en plus difficile de coucher bon bout de chou. Je le couche vers 20h30, ensuite j'ai tout juste le temps de manger avec mon homme... et presque une heure aprés Enzo se réveille et ne veut plus s'endormir. Des fois je passe plus d'une heure et demi à essayer de le rendormir. Après je m'affale sur le canapé tellement je n'en peu plus et j'ai même la flème de faire fonctionner mes doigts sur le clavier  . Enfin  bref, il fait sa petite sièstoune du soir, et là j'en profite pour vous écrire un petit mot avant son réveil pour la tétée du soir   Mag, je vois que ton fils mange beaucoup de yaourt, dis moi à midi avec le yaourt, tu lui donne combien de gramme de légume+viande. Parceque moi en ce moment je lui donne 200g et un petit suisse en dessert. Disons qu'un petit suisse c'est quand même bien plus petit qu'un yaourt, donc je me demandais quelle quantité ton fils mangait par rapport au miens. Car peut être que moi aussi je pourrais augmenter les "doses" de yaourt  Pour norty05, je met du sel dans mes purrées car sinon c'est trop fade, d'alleur c'est Maya qui me l'a conseillé. Et d'ailleur, si tu regarde sur les petits pots industriels, dans les ingrédients il y a du sel. Donc eux aussi ils en rajoutent, si Blédina le fait, on peux bien le faire aussi. Je crois que c'est plutôt dans les petits pots aux fruits qu'ils ne rajoutent pas de sucre. Je pense que tu peux mettre ausi des aromates comme de l'estragon par exemple, ça donne du goût et ça sent bon. Je n'ai pas encore essayé mais je vais testé un de ces jours. Maya, je ne savais pas que des photographes venaient prendre en photo les bébés dans les crèches, je pensais que ça se faisait seulement dans les écoles. Ca doit être sympas car c'est des photos prisent pas un proffessionnel. Ninou, pour ma part je ne suis jamais allée en Hongrie, en fait je n'ai encore eu la chance  d'allée dans un pays étranger, j'espère que ça viendra un jour. Comme ça je ferai visiter mon ti'bout en même temps. Ah si j'ai oublié ! je suis allée à Kheil en allemagne, mais bon j'habite Strasbourg et c'est juste à coté ! lol C'était juste pour aller faire des courses  hihihi J'aimerai bien visiter un pays asiatique comme le Vietnam ou la Chine. Le Canada me dirai bien aussi, Aaaaaah ! que c'est beau de rêver ! Aller les filles je vous laisse, mon fils m'appelle [/'ff373d']

n°339261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 19:16:49  

['ff373d']Oulala ! le "p'tit" mot que j'avais prévu de vous écrire est plutôt long en fait. Aller courage les filles pour la lecture [/'ff373d']

n°339388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 20:49:52  

Salut Enzo_Enzo, je suis tres contente de te relire sur le post, je me demandais ce qui se passait. Me voila rassuree. Et oui, moi aussi j'etais tres etonnee que le photographe vienne a la creche mais j'en etais ravie, il a fait une photo de groupe plus une photo individuelle, ca nous fera de bons souvenirs et de bonnes photos j'espere. On a eu droit a une surprise de Clara cette nuit: elle a dormi, j'ai juste du lui remettre sa tute (sucette) vers 1h30 mais c'est tout, je me suis quand meme reveillee toutes les heures en me disant "eh bien, Clara, que se passe-t-il???!!!". Clara a ete pesee a la creche et elle fait 6.82 kg, elle n'a pris que 300 gr depuis le 30 septembre. Je vais chez le pediatre mardi donc je pourrai voir de combien elle a grandi. W-E de 3 jours en famille, ce sera sympa. Mon beau-pere et sa femme viennent chez nous (ils habitent Aix-en-Provence), Clara verra ses grands-parents, et moi je suis contente parce que je m'entends tres bien avec eux. Demain on va feter les 2 ans de mon filleul, c'est fou, je me rappelle l'avoir vu quand il etait "age" d'1h30!!! Pitchoune, c'est drole que ta fille soit nee le meme jour que la mienne et qu'elles aient le meme prenom! Tu n'habiterais pas a BXL? Cela ferait encore plus de coincidences. A bientot. Bisous a toutes, Maya

n°339713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:00:54  

Et oui toi qui est si active, tu nous a manqué ['4ecd2f']Enzo-enzo [/'4ecd2f']t'as l'air un peu patraque, est ce que les nuits s'arrangent avec Enzo ? Il fait une sieste a quel heure le soir ? bon c'est un long WE, on va pouvoir se reposer sur le papa, à bientot.......

Publicité

n°339737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 10:23:17  

Comment dorment vos petits ? pour Erwan sans chauffer sa chambre, il fait en ce moment env 21°, il est en pygama, sans body, dans sa gigoteuse, il a tjrs dormi avec sa gigoteuse, (car sinon je le retrouve en travers du lit et aussi parce qu'il s'en sert comme doudou au niveau du cou), cet été par exemple, quand il fesait 26,27°, body debardeur et parfois juste sa couche, tjrs dans sa gigoteuse.....................​............ Et quand vous les sortez, sont-ils bcps couvert ? manteau integrale ? bonnet ?................... bisou  àEnzo-enzo, à Maya ( c'est  que Clara ai dormi) et aux autres mamans........................​

n°339912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:41:17  

['ff373d']Coucou, aujourdhui il fait assez beau en Alsace, le ciel n'est pas d'un bleu azur, mais plutôt un blanc/bleu laiteux. Mais ya du soleil quand même, c'est déjà ça ! Je n'ai pas regardé la météo pour le wee-end... Espérons qu'il ne pleuve pas. Maya, je croise les doigts pour toi pour que Clara continu ses nuits complètes... Et je croise les doigts aussi pour moi pour qu'Enzo les refasse un jour !  Et oui Sabray, il ne les fait toujours pas. En se qui concerne la sieste du soir, il l'a fait de 18h à 19h (juste une petite heure). J'ai déjà essayé de supprimer cette sieste du soir pensant que si il ne la faisait pas il dormirai mieux la nuit, mais si je le fais, Enzo est énervé au moment du repas à 19h00, il se frotte les yeux et des fois s'endors au sein sans trop boire. Donc pour l'instant je préfère lui laisser. Mais j'avoue ne pas savoir si c'est un gros dormeur ou pas ?? A votre avis ?? je vous donne les heures de ses siestes : Une petite sieste d'une heure le matin de 11h à 12h, ensuite une sieste un peu plus grosse d'une heures et demi l'après midi de 14h à15h30 (des fois jusqu'à 16h mais c'est rare) et enfin une derniere de 18h à 19h. Donc en tout il dors la journée entre 3h et demi et 4h. Voilà, et vous ? Maya, J'ai de la famille près de Aix (enfin je crois que ce n'est pas très loin, je suis nulle en géographie ) c'est ma soeur et son homme qu habite Marseille. Au fait moi aussi, Enzo à sa visite chez la pédiatre mardi, je te ferai donc mon rapport . Sabray pour ta question sur l'habillement pendant la nuit : sa chambre est au eviron de 20° (mais je ne suis pas sure du degrès exact je vérifirai et je te le dirai une autre fois) Sinon je lui mets un body manche longue, un pyjamas velour et je le mets moi aussi dans sa gigoteuse. Cet été ça pouvait varier selon la température, des fois body manche courte (ou débardeur) avec pyjamas fin en coton avec ou sans gigoteuse selon la chaleur, ensuite body avec gigoteuse, ou encore au plus chaud juste le body. Je ne lai jamais laissé dormir juste en couche car je trouve que le body mintient un peu la couche , au cas où il y aurai un accident, mais je lui mettais le body le plus laigé possible. Voilà, gros bisous les filles [/'ff373d']

n°339964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 14:32:27  

A enzo_enzo, Quentin fait à peu près les mêmes siestes, une d'une heure le matin, une plus grosse l'après-midi et une petite le soir avant le dernier repas...Donc pour moi, il dort de facon normale.. après c'est qd même bizarre qu'il ne fasse pas ses nuits.. je compatis, et je te souhaite beaucoup de courage.. Au fait, il est à combien de repas par jour?? et étais-tu allée voir un osthéo.. tu l'as peut être déjà dit. mais il y a eu tellemnt de post s depuis que je ne sais plus... Sinon, la chambre de Quentin est à 19-20°, il dort avedc body manche longue, pyjama et douillet bien chaude.... Dans la journée, quand je le sors, je le couvre pas mal ca il fait frais et en bretagne, il y a pas mal de vent;; alors je fais gaffe aux oreilles...  Quentin dort moins depuis quelques jours en journée.. je ne sais pas à partitr de quand ils dorment moins en journée nos bouts de chou.. a plus tard.....

n°340056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 16:04:44  

A ['fc3aad']Enzo-enzo[/'fc3aad'],​ Erwan dort a peu pres pareil que ton fils, mais parfois le soir pas de sieste, quand on dine vers 20h , il a déja pris son bib ou parfois il le prend  tout seul et nous on mange tranquillement................​.......................... A['3abbfc'] Ninou[/'3abbfc'], bon ncourage pour ta separation, le voyage en hongrie. .... les grand parents d'Erwan habitent aussi en bretagne, finistere sud.. A bientot

n°340109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 17:16:49  

['ff373d']Alors pour ninou, c'est vrai qu'a force de mettre des messages sur ce post, on ne sait plus se que l'on a dis et surement que certaines fois j'ai du dire deux fois la même chose. D'ailleur je m'en excuse car je ne relis pas toujours ce que j'ai écris, et je ne me souviens pas toujours si j'ai parlé de tel ou tel chose  Alors pour les repas, c'est une tétée le matin à 7h, ensuite à midi 200g de légume+viande et un petit suisse, au goûté un petit pot de 130g de compote et une petite tétée, et enfin le soir une tétée à 19h...... Ah oui j'oublié... Et la dernière.... La plus importante, une tétée la nuit à 4h   Donc on en ai à 5 repas. Je ne suis pas encore allée voir un osthéo, j'atends encore un peu... car c'est un peu cher la consultation ! J'espère que tout finira pas rentrer dans l'ordre. Si vraiment ça empire je n'aurai pas le choix et j'irai en voir un.Ah oui j'ai oublié Sabray, pour les sortis, je mets à Enzo un blouson simple avec une doublure matelassée. Bon il est assez chaud mais je compte lui mettre par la suite un manteau intégral car les hiver en Alsace sont très froid. Je ne l'ai pas encore acheté car ma mère viens me rendre visite à Noël et elle m'a dis qu'elle m'en avait acheté un bien chaud. Si d'ici là il fait trop froid, je lui mettrai un gilet sous son blouson. Sinon je lui mets aussi un bonnet style aviateur, tu sais avec une truc qui descend sur les oreilles et un cordon pour nouer sous le cou. Il est en polaire, je l'ai pris bien chaud car je ne veux pas qu'il est des ottites. Sinon, depuis peu j'arrive a donner un peu d'eau à Enzo à l'aide de son biberon (Il n'en boit pas beaucoup car il n'aime toujours pas le contact avec la tétine) mais je suis obligée de lui tenir sinon il n'avalerai que de l'ai car il ne le tient pas assez haut.... C'est normal c'est nouveau pour lui ce "jouet", donc juste pour dire un bravo à Erwan car il tient son bibi comme un grand ! Bizz à toutes[/'ff373d']

n°340159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 18:14:05  

Salut, je suis si contente de vous entendre toutes a nouveau . Alors, la nuit Clara dort avec un body a manches longues et sa gigoteuse (ou turbulette, je ne sais pas comment ca s'appelle, genre sac de couchage) et il y a 21-22 degres dans sa chambre, je n'arrive pas a faire descndre la temperature plus bas. Elle n'a pas refait sa nuit mais elle nous en a fait 2 en +/- 10 jours. Quand on sort je mets un bonnet a Clara mais ssez leger, j'en ai 1 style aviateur en laine pour quand il fera plus froid. Je lui mets 1 body manches longues, 1 T-shirt manches longues et 1 gilet en laine et hop, dans la chanceliere en polaire et on est partie, si j'ai l'impression qu'elle a trop chaud, j'ouvre la chanceliere. J'ai une doublure pour la chanceliere pour quand il fera + froid et mes parents viennent d'acheter une veste a Clara. Ninou tu m'impressionnes, 10 jours en Hongrie, ca va etre dur. Bisous, Maya

n°340185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 18:35:29  

Juste pour dire que j'ai mis une nouvelle photo sur mon profil, maintenant je suis sur la photo avec Clara. A bientot, Maya

Publicité

n°340440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 22:34:24  

vos petits m'impressionnent, le fait qu'ils tiennent déjà leur bib tout seul.. c'est super.. Quentin en est loin et n'en montre absolument pas le désir.. par contre, il veut toujours être debout et se tient presque tout seul.. mais être assis l'intéresse beaucoup moins.. donc en ce moment , c'est allongé sur le tapis d'éveil, dans le transat ou debout sur mes genoux.... Et les vôtres, comment-ils à se tenir assis????

n°340909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 15:00:17  

Bonjour, Clara a encore fait 1 nuit complete, j'ai juste du lui remettre sa sucette vers 1h30 et 1h45 et puis elle s'est reveillee a 7h30 ce matin. Je crois rever . Pour Enzo_Enzo, on m'a conseille de donner un biberon a Clara vers 22h, meme si elle dort et ce le temps qu'elle s'habitue a faire ses nuits. Quand je lui donnais le sein le soir cela ne servait a rien je dois bien le reconnaitre. Mais bon, avec le biberon, quand elle se reveille la nuit je sais que ce n'est pas parce qu'elle a faim. Quelqu'un a 1 activite interessante de prevue pour ce W-E? Chez nous rien de special, l'annif de mon filleul hier etait assez fatiguant donc on va etre relax. Bisous, Maya

n°340959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:02:34  

['ff373d']Aujourd'hui il fait tout gris dehors, alors ça ne me donne pas envis de sortir. Donc week-end bien au chaud près du radiateur !  Enzo est en train de faire sa sièste, il est 15h30 et il dort encore... Espérons qu'il continu jusqu'à 16h  Alors pour ninou, Enzo ne tiens toujours pas assis seul, je suis obliger de le maintenir sinon il bascule sur le coté ou alors vers l'avant. Il met ses jambes en cercle comme un petite grenouille et se baisse comme pour regarder ses chaussettes... Et forcément tout le poids va vers l'avant et il bascule la tête la première si je ne le retiens pas  J'essai de l'entrenner un peu tous les jours, mais pour l'instant il n'est toujours pas décidé, alors je n'insiste pas. Je préfère le laisser faire à son rythme. Je l'entraine toujours aussi pour qu'il se sache retourner seul. Quand je le met sur le ventre il arrive presque toujours à se mettre sur le dos... Du moins quand il est décidé.... Sinon quand il ne veut pas le faire il commence à raler pour que je le prenne ou que le retourne moi même. Par contre quand il est sur le dos, pour se mettre sur le ventre c'est plus difficile, il y est déjà arrivé deux trois fois... mais je crois qu'il n'a pas fait exprés  Je considèrerai qu'il y arrive le jour où il saura le faire plusieurs fois d'affilé et sans l'aide de maman ! N'empêche que l'autre fois quand il y est arrivé, je l'avais mis sur son tapis d'éveil et j'étais en train de faire un truc sur l'ordi. Puis je l'entends faire des petits bruits comme si il forcé et ralé un peu en même temps et au moment où je le regarde il était sur le ventre... Je vous dis pas ma surprise (C'était la première fois qu'il avait réussi). Donc je l'ai remis sur le dos... Mais il n'a pas voulu recommencé... Il a du se dire "Eh maman ! Faut pas trop m'en demander non plus ! Ca me fatigue tout ça !" Enfin bref je pense que bientôt il y arrivera bien  Ah la la , comme je suis fière de mon chouchou d'amour  Bon allez je vous laisse car mon homme n'arrête pas de se moquer de moi en me disant que je fais des romans quand je vous écris, et que je dois être la seule a écrire autant... Et que ça doit vous gonfler de lire tout ça  Bisous les fifilles[/'ff373d']

n°341063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 17:43:38  

['ff373d'] Désolé je vous embête encore   Maya, j'ai vu ta photo, c'est cool ! C'est vrai que à force de tchater essemble on commence à se connaître mieux et on se demande bien à quoi peut ressemblerr la personne à l'autre bout de la France. C'est bien de pouvoir mettre un visage à la personne que l'on s'imagine. Alors Maya maintenant que je sais à quoi tu ressembles, j'en profite pour te dire mon "vrai" prénom, je m'apelle Sophie. Bisous [/'ff373d']

n°341154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 19:49:52  

Salut Sophie, je suis contente de connaitre ton vrai prenom. Moi, Maya est mon vrai prenom! Oh, Clara pleure, je pensaia qu'elle dormait... A bientot, bisous, Maya

n°341755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:10:16  

dernier jour du long WE, brumeux et gris, aujourd hui on a le flegme de sortir, on est meme pas partis à la piscine (bébés nageurs)......................​ ['fc3aad']A Maya[/'fc3aad'], ca y est on met un visage à tes ecrits, c'est vraiment sympa, et ta petite Clara est vraiment mignonne..................A ['4ecd2f']Sophie- enzo[/'4ecd2f'], tu peux dire a ton mari, que meme si tu ecris, on te lit avec plaisir. a bientot

n°341776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:23:17  

"meme si tu ecris des['fc3aad'] romans[/'fc3aad'], ....... j'avais oublié un mot...... une chose encore, depuis aout Erwan tient son bib tout seul, son bib c'est le" bebe comfort" coudé, c'est plus facile pour lui, je le met sur son transat, et avant je mettait un petit coussin sur sa poitrine pour le caler et à la moitié du bib je lui retirait, il etait moins lourd il le soulevait plus facilement et maintenand, il gere lui meme, je lui donne dans les mains....et bon appetit..............bisous

n°341831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:01:01  

['ff373d']J'ai une petite question.... Désolé je ne sais plus si je vous l'ai déjà posé.... Comme je l'ai dis un peu plus haut, mardi je vais chez la pédiatre, et normalement je vais faire vacciner mon fils contre l'hépatite B. Je voulais donc juste savoir si vous aussi vous aviez fait vacciner vos bouboux contre cette maladie (Vaccin qui d'ailleur très contreversé !) Merci de me répondre, Big Bisous [/'ff373d']

Publicité

n°341846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:16:18  

Voilà !! je suis nouvelle sur le site, enfin pas tout à fait j'y suis inscrite depuis un moment, je suis vos conversations également depuis un moment, mais je n'avais pas encore internet chez moi donc pas la possibilité de pouvoir suivre une conversation réelle.. mais voilà qui est chose faite!  Je me présente, je m'appelle Emmanuelle, Manue pour les intimes et j'ai eu une petite fille le 8 avril 2005, elle s'appelle Tessa, petite blonde coquine aux yeux bleus !! J'ai vu les photos de vos petits trésors et ils sont tous très mignons, à croire que nous avons réussis un très bon millésime cette année.. Enfin voilà, je voulais savoir si vous m'accepteriez dans votre forum, malgré mon arrivée un peu tardive entre vous toutes Je vous embrasse et espère de vos nouvelles

n°341854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:24:41  

au fait, j'ai lu en passant ton profil et j'ai vu que tu étais de rousset, pour ma part je suis de trets, voilà pour la petite info, comme quoi, le monde est très petit!!!

n°341912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:15:59  

Bonjour Manue et bienvenue parmis nous, il n'est jamais trop tard . Sophie, Clara a ete vaccinee: infanrix hexa, je pense qe cela comprend l'hepatite B. Clara a tres bien supporte ses vaccins. J'ai achete une premiere paire de chaussures a Clara, pas pour lui mettre a l'interieur mais bien pour les sorties, j'ai lu quelque part que la chaleur etait mieux maintenue au niveau des pieds avec des chaussures. Elles sont tres souples (genre chaussons mais en cuir avec une semelle en crepe) et je les ai prises trop grandes, je peux mettre de bonnes chaussettes dedans et Clara peut encore grandir un peu (taille 19). Clara fait la sieste. On a vu une nette amelioration au niveau des nuits, elle ne lpeure plus pendant des heures, au contraire, soit elle dort toute la nuit soit elle se manifeste mais pas plus de 30 minutes. On est preneur!!! J'espere que cela va continuer dans cette direction. Sophie, tes "longs" ecrits sont trs gais a lire alors n'hesite pas!. A bientot et bisous a vous toutes. Maya

n°341976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 19:23:42  

['ff373d']Manue, tu es la bienvenue parmis nous, plus on est de fou plus on rit  Maya, merci de m'avoir répondu à propos du vaccin  Sinon moi je n'ai pas encore acheté de chaussures à Enzo, mais je pense que je vais faire bientôt les magasins pour lui en acheter, même si moi aussi ça sera surtout pour les sorties. Bon je vous laisse il faut que je mette à chauffer des nems que ma belle mère m'a gentillement apporté... Miam miam ! bye bye, Sophie [/'ff373d']

n°342030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 20:27:47  

bienvenue à toi ['fc3aad']Emmanuelle et à ta petite Tessa[/'fc3aad'] On sera plus à partager nos experiences...................​.... ['3abbfc']Sophie,[/'3abbfc'] jai vacciner aussi Erwan de l'hepatite (Engerix B10), ..................... Maya, ce WE je lui ai acheter 2 paire de chaussures, 17 et 18, Mais il en portait avant (j'en avait eu en cadeau, et pour les sortis il les portait). ['4ecd2f']Sophie[/'4ecd2f'], c'est toi qui va prochainement chez le pediatre ? Tu nous iras si ['3abbfc']Enzo [/'3abbfc']a poussé, et toi ['4ecd2f']Maya[/'4ecd2f'], les mensurations de sa derniere visite, et aussi à toi ['fc3aad']Emmanuelle[/'fc3aad']​.......... C est pas tres clair, ce que je viens d'ecrire, enfin.......................bi​sous

n°342066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 20:55:24  

Pour Clara la visite chez le pediatre c'est mardi matin. Il est temps, elle a 1 toux qui devient 1 peu grasse et je n'aime pas du tout ca. Hier soir la fatigue des dernieres semaines s'est abattue sur moi alors que je regardais la tele au salon, a 20h45 j'ai sombre dans les bras de Morphee. Ce soir nous en sommes a la meme heure mais la ca va. A + tard, bisous, Maya

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés né le 27 sept 2005 forum bébés ..........
forum bébés ... Bébés nés le 19 Septembre 2005
pour les bébés de mars page 12 bébés
que mangent vos bebes de 5 mois sur une journée? BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Fevriettes 2005 (SUITE) bébés nées en août 2005 / 2
Plus de sujets relatifs à : BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'un avis sur le portage 0 02/11/2005 à 19:28:35
Févriettes 2005 (encore et toujours!) 151 11/11/2005 à 08:30:39
vetements enfant petit prix 0 02/11/2005 à 19:05:50
constipation 3 03/11/2005 à 14:25:25
bébés né le 27 sept 2005 1 03/11/2005 à 11:30:11

Suivez-nous