36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:52:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes, hier je suis allée chez le pédiatre pour Maxime, 8kg600 71 cm (7 mois et demi), c'était dur dur il a beaucoup pleuré car il se méfie beaucoup des inconnus et de plus il a eu sa 2ème injection de prévenar. Maintenant la prochaine visite c'est pour ses 9 mois (bilan complet). Et vous est-ce que vous voyez toujours votre pédiatre tous les mois.bonne journée à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:04:27  

['ff373d']Pour manue, j'espère que tu vas mieux depuis que tu as écris ton message. Tu nous saoule pas du tout avec tes histoires comme tu dis, au contraire si on peut t'aider moralement ça sera avec plaisir. C'est normal de craquer, on est toutes passées par là et on y repassera certaiment encore. Il y a des moments ou on est plus fragile, et un rien nous abat. Mais ça ne dure jamais, ce ne sont que des mauvais petits moment à passer. Un enfant ça bouleverse une vie, on n'a plus vraiment de moments à soit, et des fois lorsque l'on n'arrive pas à tout gérer, on craque. Mais tu sais des fois moi aussi quand je n'arrive pas à calmer Enzo, je suis sur le nerfs et j'ai envis de pleurer, j'aurai envie d'aller dehors courrir à fond et crier en même temps de toutes mes force "AAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!" Je suis sure que des fois ça me soulagerai, lol ! Mais bon après ça passe, et le sourire de ma canaille me fait vite oubliier ma "rage". Enfin bref, si tu vois que tu es sur le point de craquer, essai de te faire relayer par ton homme ou un membre de ta famille, même si c'est que pour une heure, ça peut permettre de te calmer et de te soulager un peu. Enfin, pour te redonner le sourire, si tu veux je t'apprendrai à faire de délicieuses purées gluantes !  A Sabray,4 cm en un mois, waouh ! il a bien grandi, bravo Erwan, d'ailleur tu soulève une question en parlant des vêtement de ton fils, en quel taille habillez vous vos enfants ? Moi j'habille Enzo en 12 mois, mais je trouve que certains body en 12 mois sont trop petit alors je lui en mets du 18 mois mais juste pour les body, sinon le reste serai beaucoup trop grand ! Le 12 mois est bien en pantalon, salopette, tee shirt, pull. Pour les hauts, je suis juste des fois obligé  de retroucer un peu les manches. Sabray j'espère que ton fils a passé une bonne nuit malgré sa rhino ! A Maya, c'est bien de pouvoir faire confiance en quelqu'un pour son enfant, surtout si tu as de bonnes critiques sur ta babyssiter. Pour l'instant moi j'ai de la chance, je suis encore à la maison, mais ça sera une réelle déchirure le jour où je devrai retravailler !  bizz les fiiles, a +[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:33:02  

['ff373d']Je viens tout juste de voir ton message, nous avons du écrire en même temps. Ton fils à la même taille et le même poids que le mien (à 50 grammes près), mais Enzo avait 7 mois et 1 jour au moment de la visite chez la pédiatre, mais bon c'est presque pareil  Sinon, moi je continu les visite chaque mois car vu que mon fils est né un mois en avance, la pédiatre préfère le voir encore tous les mois, alors prochaine visite le 15 décembre pour ses 8 mois. Voilà, bye bye[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:37:36  

je me suis trompée, il n'a pas pris 4cm, mais 3cm, mais bon c'est pas mal quand même, 67cm. Sinon la pediatre nous a dit de commencer la viande, 15g à midi.... est ce que vous en donner à vos bébés ? Et toujours pas de dents à l'"horizon, et pourtant vu les maux qu'il a eu, il y a quelque temps, je le pensais, et en plus une autre pediatre avait, soit disant, vu la poussée ... bref.........à ['fc3aad']Maya[/'fc3aad'], effectivement Erwan se reveille la nuit à cause de sa rhino, il respire mal, alors je le berce, dans le gaz, et il se rendort. Sinon moi je lui met du 6mois, sauf pour le manteau, je lui ai pris un an, mais elle est grande pour l'instand, quand je le sors en poussette, j'ai l'impression de promener une doudoune orange,, faut se rapprocher pour voir qu'il y a un bébé qui est bien au chaud.................à ['4ecd2f']Mag[/'4ecd2f'], prochaine visite dans un mois, aussi (pareil qu'enzo), le 15 dec, je crois.Bisou les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 23:21:22  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 02:06:12  

salut les filles je vous remercie pour votre soutien cela va beaucoup mieux  comme qui dirait juste un mauvais moment à passer sinon ['4ecd2f']sabray [/'4ecd2f'], je voulais te dire que cela fait bientot un mois que je donne de la viande à ma fille et là ca fait une semaine que je viens de lui faire gouter le poisson ca a l'air de lui plaire pour le moment ... sinon je lui donne environ 20gr soit l'équivalent de deux cuillères à soupe sinon ma poussinette a une deuxième dent qui perce la pauvre , ca lui fait quelques petites plaques rouges au niveau des joues je tache de les soigner en lui mettant de la crème aderma mais bon ca n'y fait pas grand chose auriez vous une petite astuce ? il paraitrait que ca vient des dents et du froid conjugué... sinon ma p'tite chérie ressemble a un gros bonhomme de neige dans sa combi pilote toute blanche on dirait un gros morceau de coton avec deux petites joues rouges et deux yeux bleus rieurs je ne vous dis pas bon bonne nuit les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 19:44:57  

Salut a toutes, on se repose enfin un peu, Clara semble se diriger vers les nuits completes de maniere reguliere. Ces 3 dernieres nuits on n'a pas du se lever et les 2 nuits d'avant juste 20 minutes. Le pied!! J'espere que je ne parle pas trop vite . J'ai cuisine du fenouil pour Clara a midi, j'ai juste ajoute un peu de beurre et 1 peu de sel et elle a tout mange. Visite de mes parents et de mon frere demain midi, tout le monde est content de voir Clara. Bruxelles etait recouverte d'une epaisse couche de neige ce matin, c'etait tres beau et ca faisait penser a Noel avant l'heure. J'ai ete faire des course a pied avec la poussette, pas facile, les trottoirs n'etaient pas deblayes et traverser la rue etait un calvaire, la poussette ne passait pas sur les gros amas de neige solidifies. Heureusement des gens m'ont aidee. Et dire que j'ai 3 grosses rous a ma poussette!! A plus Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:59:08  

Bonsoir, je suis super contente, j'ai demande pour reduire mon temps de travail a jours par semaine au bureau (4/5) et on m'a dit oui!! A partir du mois de mars je ne travaillerai plus le mercredi et pourrai profiter pleinement de Clara. Je suis sur mon petit nuage tellement je suis contente  . A part ca tout va bien chez nous. Quand est-il de vos petits bouts? A +, Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 00:20:36  

['ff373d']A Maya, tu dois être trop contente de pouvoir passer une journée de plus avec ta fille, c'est cool, vous allez pouvoir profiter toutes le deux ! En Alsace, nous aussi on a eu de la neige, mais très peu. Il a neigé un quart d'heure (mais ça tombait bien et c'était des gros flocons), ensuite le soleil est revenu et il a fait fondre presque la totalité, le reste a gelé à cause du froid. Mais le lendemain après midi tout avait disparus. Lorsqu'il a neigé, j'ai mis Enzo devant la fenêtre, et il s'est mis à s'exciter et à rigoler. Je ne sais pas si il se rendait bien compte qu'il y avait des trucs blanc qui volaient partout, mais en tout cas il était content d'être devant la fenêtre  Au fait avec quoi tu as cuisiné ton fenouil Maya, tu l'as cuits à l'eau avec rien d'autre ? Bientôt les fêtes, ça approche à grand pas !!! Vous prévoyez quoi pour Noël ? Moi ma mère vient me rendre visite pendant deux semaines, elle arrive le 17 décembre. Je suis trop contente, surtout qu'elle a vu son petit fills qu'une seule fois lorsqu'il avait 1 mois et demi, juste le temps d'un week end. Et depuis elle n'a pas pu revenir me voir. Alors j'ai trop hate !!! Enzo va enfin pouvoir profiter de sa "Mamina" ! Sinon pour l'achat de cadeaux, si je pouvais j'achèterai tout le rayon jouet pour mon boubou. Pour l'instant j'ai acheté un genre de piano avec des grosses touches de couleur, ça fait de la musique vachement entrennante. C'est fisher price qui fait ça. Et vous vous avez commendez quoi au père Noël ? [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 23:17:24  

comment allez vous, les mamans, et comment se portent vos bébés ? Pour Erwan, il sort de sa rhino, et moi aussi...enfin.....Il a neigé aussi en region parisienne, je lui ai montré la neige et il s'en "foutait". A ['fc3aad']Enzo[/'fc3aad'], est ce que tu profites du marché de noël de Strasbourg (si je ne me trompe pas, il me semble que tu es de là bas ?), ça doit être beau................ Et est ce qu' Enzo dort mieux ? ........................ A noël, on ira surement en bretagne, chez mes beaux parents, mais ça me saoule un peu car il y a beaucoup de route 600km, c'est fatiguant et avec bébé c'est pas facile........... Pour ces cadeaux, je ne sais pas quoi prendre, mais j'avoue que dans un mag de jouet, je suis perdue, mon mari s'en sort tres bien, lui (c'est un tres grand enfant). Voilà....Bonjour aussi à Maya, a sa louloute Clara, à Maninette, à Mag et à toutes les autres mamans et aux bébés................    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:00:45  

['ff373d']Alors, vous êtes toutes déjà partis en vacances  Sabray, oui tu as raison, j'habite bien en Alsace tout près de Strasbourg. Et le marché de Noël est comme d'habitudes, magnifique. Toutes ces décorations, c'est lumières, c'est un régal pour les yeux. Et toutes ces bonnes odeurs de vins chauds, de pain d'épices, de crêpes, de tartes flambées... et j'en passe... un vrai délice pour le palais. Rien que d'en parler je les sents dans mon salon, pas vous ?  Sinon, à part Sabray, personne n'a dis ce que vous alliez faire pour Noël et acheter pour vos bouts de chou. Avez vous déjà installé le sapin de Noël ? Moi pas encore, d'un coté j'ai envis de le faire tout de suite.... car j'adore les guirlande, et tout les trucs de Noël qui brillent, ça mets tout de suite l'ambiance, moi aussi je suis une grande enfant. Mais d'un autre coté, j'ai envie d'attendre ma mère pour le faire avec elle (car elle ne met plus de sapin chez elle depuis que l'on est partis du nid ma soeur et moi) je pense que ça lui fera plaisir de participer. Alors je vais essayer de résister !!! Voilà, aujourd'hui je n'est pas grand chose à dire, mon texte sera moins long que d'habitude, lol ! Ah si, je sais pas si je vous l'ai dis mais Enzo métrise très bien maintenant le "retourné de corps". Quand il est sur le dos, il se met sur le ventre et vice versa, sans plus vraiment de difficulté, bravo mon titi !  Et les votres ils se retourne bien maintenant ? Par contre, il ne sais toujours pas s'asseoir seul, il a toujours besoin de papa et maman, sinon il bascule vers l'avant ou sur le coté, et vos tits bouts, est ce qu'ils s'assoient maintenant ? Voilà cette fois ci, j'ai fini, et finalement mon texte est long comme d'habitude  Bizzzz, j'espère vous lire très bientôt. Sophie [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 22:17:21  

C'est vrai que c est bien calme, les discussions, ou etes vous les filles, Maya on t'entend plus, et les autres Mamans.......................8 mois déjà!!!! qu'est ce que ça passe vite, c 'est son moisniversaire, et toujours que du bonheur, je suis CROC de lui, il m'eclate, je l'adore.... je pense que vous me comprenez................ A ['4ecd2f']Sophie[/'4ecd2f'], tu m'as donné envie, avec le marché de Noel, et ses bonnes odeurs, faudrait qu'un jour, je le fasse. Sinon Erwan non plus ne tient pas ou peu assis, mais ça viendra, le temp passe tellement vite que je suis pas pressée, pour les retournés de corp (comme tu dis), il fait ça tres bien aussi, mon fils ne se deplace pas à quatre pattes mais il se deplace avec des retournés de corp, je le met à un endroit et il se retouve à un autre, souvent coincé ou arreter par les pieds du canapé, ou les pieds de la table, c'est trop marrant............. A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 23:28:36  

['ff373d']salut ['b13afc']Sabray[/'ff373d'], tu me rassures un peu quand tu dis que ton fils aussi ne sait pas encore s'assoir seul. Car ma nièce savait le faire à 6 mois. Je sais que tous les bébés sont différents, mais Enzo à quand même bientôt deux mois de plus qu'elle à l'époque, alors je commencais à me poser la question. Me voilà rassurée ! Au fait, ta de la moquette chez toi, car quand Enzo fait son "retourné de corps" (oui, j'aime ma nouvelle expression inventée, hi hi hi !) j'ai toujours peur qu'il se cogne la tête sur le sol, et moi j'ai que du lino. Alors du coup je suis toujours à coté pour amortir au cas où, car des fois il tourne comme une flèche  Sinon, un joyeux moisniversaire au petit Erwan, tu l'as dis, "déjà" 8 mois, Enzo n'en est pas loin non plus ! Il me semble que ta visite chez le pédiatre se situe à la même date que moi, le 15, on pourra comparer nos petits anges dès le lendemain  Au fait juste histoire de parler, Enzo ne fait toujours pas ses nuits, croyez vous qu'il me fera le cadeau de les faire à partir de pour Noël ??? Voili voilo, gros bisous à toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 19:18:09  

Coucou les filles, je suis contente de vous lire. J'ai ete un peu occupee ces derniers jours et me faisais un oeu de soucis pour Clara, la pediatre de la creche trouvait qu'elle etait ballonee, qu'elle avait une oreille rouge et le nez encombre. J'ai telephone a mon pediatre attitre qui m'a dit que tant que Clara dormait et ne faisait pas de fievre je ne devais pas m'inquieter. La nuit Clara a pleure 3 heures (ca faisait +/- 15 jours qu'elle faisait ses nuits ou qu'on se levait juste pour la sucette a peu pres) et le matin elle etait pale mais tres souriante. La creche m'a appellee a 11h pour me dire que Clara vomissait et que je devais venir la chercher. Mon pediatre nous a recues l'apres-midi mais c'est vrai que Clara est tres souriante tout le temps et qu'elle rigolait chez lui. Rien de grave, toujours pas de fievre, elle n'a plus vomi donc je suis perplexe. Elle a perdu 150 gr et pese maintenant 7.050 kg. Elle vient de terminer un biberon de 210 ml (240 apres poudre)alors qu'elle n'en a fini aucun depuis hier midi. Un bon signe? A part ca, en Belgique (et dans le Nord de la France) on fete Saint-Nicolas le 6 decembre. La societe pour laquelle je travaille organise une grande fete pour les enfants du personnel demain, les enfants recevront un cadeau de Saint-Nicolas. On sera 1500 en tout. J'ai choisi la boite de lego duplo, c'est pour 1 an mais on est maintenant + proche des 1 an que du reste. Joyeux moisniversaire a Erwan. Bon, ce soir je suis de sortie, mon mari garde Clara. Bisous les filles. Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 10:58:49  

Je mincrustre un peu chez vous pour dire merci à enzo enzo pour son tuyau. j'ai essayé et en effet in fallait le savoir emais c'est un peu embétant à faire. Alors je crois avoir bien fait en créant un nouveau post. Merci quand même. Un gros bisou à toutes les mamans et tous les bb de ce post. Profité en pleinement ca passe très vite. Ma fille a bientôt 2 ans et je n'en reviens toujours pas. allez bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 17:21:30  

Ca fait quelques mois que j'essaie de vous parler mais ca marchait pas. Je sais pas ce que j'ai fait. Bref, me revoila mais quand je vous ai quitté, mathilde devait avoir 5mois par la. Donc elle a bien grandi car elle aura 8 mois le 9 mais c'est quand même toujours un petit gabarit (6kg400). Elle maitrise enfin les retournés et se tient a peu près assise toute seule. Depuis quelques temps elle boit son bibi toute seule, c'est trop marrant. Elle est hyper curieuse. Elle rigole toujours tout le temps et je l'adore. Bon, voila, c'était la discussion que je preferais donc je pense revenir de temps en temps. Sauf que là, je vais être bien occupée car on déménage dans 15 jours pour regagner notre bourgogne. Bisous à tous vos bébés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 17:58:08  

bonjour, je m'appelle Sandrine et je suis l'heureuse maman d'une petite couette couette née le 4 avril 2005, je serai très contente de correspondre avec des mamans qui vivent peu-être les mêmes choses que moi? Maureen pesait 2KG690 a la naissance pourtant elle est née dix jours après termes. aujourd'hui elle n'est pas d'une corpulence très importante mais se développe correctement c'est le principale. Elle est souriante et très tonique et ses mamamamam et papapapapa nous font totalement craquer. en ce moment, je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe. elle refuse de manger ce que je lui prépare par contre ce que lui prépare sa grand mère paternelle qui est aussi sa nounou ca passe très bien.   je vis mal ces refus car quand c'est son père qui lui donne ca passe aussi beaucoup mieux? avez vous des conseils a me donner?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:45:08  

Je suis de retour sur ce forum où je ne connais personne en particulier, je suis un peu "nouvelle" aussi. Ma fill est née le 9 avril, elle pesait 2,750kg et mesurait 46,5cm, petit modèle mais en pleine santé. Comme ta fille, elle suit sa courbe tranquillou et nous fait plein de mamam et papa avec en plus les dada et tata depuis quelques jours. Moi aussi, je m'inquiète souvent en ce qui concerne la nourriture, elle ne mange que les petits pots et pas ce que je fais et le bibi, c'est variable d'un jour à l'autre. Ma mère m'a rassurée en me disant que je n'avalais rien étant petite (j'étais en dehors des courbes) et aujourd'hui je n'ai aucun problème. De toutes façons, un bébé ne se laisse jamais mourir de faim comme on me repete toujours. Quand mathilde était plus petite, elle a eu des moments où elle ne mangeait pas avec moi et je l'ai très mal vécu mais je pense que les bébés ressentent nos angoisses ou nos blocages, non ? En tous cas, maintenant ca va, elle mange bien, en tous cas je trouve et je ne cherche pas à comparer avec d'autres bébés sinon je me pose trop de questions. J'ai remarqué que depuis que je ne me prends plus la tête sur ses repas, ils se passent beaucoup mieux. Voilà. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 23:21:37  

['4ecd2f']A SOPHIE[/'4ecd2f'], je me suis trompée, pas de visite en decembre, sa prochaine visite c'est le 5 janvier, pour son 9eme mois (l'examen obligatoire). Sinon pour les retournés de corps, je pose Erwan sur le tapis du salon avec un plaid en plus par dessus, mais parfois il se retrouve en dehors de sa zone, et là il est sur le parquet, pareil, j'ai peur qu'il se cogne, alors je le remets sur son " territoire". Faudrait que je tapisse toute la maison pour se futur promeneur.....................​..................['b13afc']A Maya[/'b13afc'], comment vas tu? j'espere que ta petite Clara se porte mieux.........................​Et pour finir bienvenue aux deux nouvelles mamans ['ff373d']Lili21li [/'ff373d']et j['3abbfc']osanmau[/'3abbfc'], et à leur bout de chou, sinon le mien aussi, etait une crevette, et le mois dernier, il a pris 3cm et du poid, je suis rester tres longtemp à l'habiller en vetements de 3 mois..........................​.......................... A bientot les mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:02:25  

Ma fille met du 6 mois depuis un moment, elle est restée longtemps au trois mois aussi. Beaucoup de bébés mettent deja du un an à 8 mois, je crois, alors que le 6 mois va nickel a ma crevette ! J'ai aussi dess problèmes car c'est du carrelage par terre et je ne peux pas recouvrir toute la maison, donc je suis sans arrêt en train de la remettre sur le duvet que j'ai installé et ça ne lui plait pas ! Dans la prochaine maison enfin appartement plutot, ce sera du parquet, ce sera deja moins froid, restera le problème qu'elle va encore se cogner. Finalement, c'est pas si mal, la moquette ! A bientot !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:48:31  

Bonjour à toutes, tout d'abord bon moisiversaire à Erwan, mon petit bout a eu aussi 8 mois hier. A josanmau j'ai vu que nos enfants étaient nés le même jour, c'est marrant. A enzo_enzo, pour les cadeaux de noël nous avons déjà acheté le cadeau à Maxime, c'est une petite voiture où l'on peut l'attacher au début et on le pousse dans la maison et ensuite quand il marchera il pourra circuler tout seul, il adore être dedans, nous allons commencer de faire le sapin cette semaine, j'ai hâte de voir la tête de mon petit bout. Autrement Maxime tient assis tout seul depuis une semaine mais par contre quand il est couché il ne se retourne pas il est bien sage il ne bouge pas. Au fait est-ce que vos petits bouts ont sortis des dents, moi pour l'instant il fait des crises mais rien en vue. Bonne journée à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 18:41:25  

bonjour, je vien d'écrire un message et il n'apparait pas ? ya t'il un déais dans l'apparition des messages? merci sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:37:27  

bonjour mag2208, heureuse de rencontrer une maman d'un petit bout née comme ma fille le 4 avril 2005, je suis allez chez le médecin pour ses huits mois et une maladie surement liée aux dents et ma nénette a perdu 300 g alors rien d'alarmant certes mais comme je le disait précédemment sur ce forum je culpabilise car elle mange mal quand c'est moi qui lui donne a manger ce que je cuisine. je vois peu ma nénette d'amour alors j'en profite pour lui donner a manger quand je peu mais les repas commencent a devenir difficile et c'est très difficile a supporter pour mon côté maman. je remercie lili21li qui m'a bien rappelller qu'un enfant ne se laissait pas mourrir de faim, en même temps m'a fille n'a jamais pleuré ou plutot rarement pour réclamer ba manger même bébé quand je l'allaitait alors ca n'arrange pas mes angoisses? bon chose positive, elle a pris trois centimètre ce mois et mesure désormais 71 cm; tout le monde me dit qu'elle st grande, combien mesure ton ti'bout? bon je vous quitte choupinette qui faisait une sieste avantde mager vient bde se réveiller a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:37:58  

Salut a toutes et bienvenue aux nouvelles. C'est incroyable ce que nos petits bouts font des progres. Clara va un peu mieux meme si elle a encore vomi hier soir. Ce qui est sympa c'est qu'elle nous a refile son virus a tous les 2 . Mon mari est dans un sale etat!! Clara a 1 dent en bas, elle doit faire 2-3 mm. Elle se tient assise et se met debout mais ne dit pas encore papa ou maman, elle reste a yayaya ou lalalala, ce qui est deja tres gai. Pour Noel je ne sais pas encore ce que je vais acheter a Clara et j'hesite pour le sapin. J'adore l'odeur et l'atmosphere qu'un sapin degage dans une maison mais j'ai un peu peur que Clara ne mette les epines en bouche et les avale. J'ai pense acheter un petit sapin en pot que je pourrais mettre en hauteur avec un tissu en-dessous pour recolter les epines. Comme ca j'ai l'odeur et la chaleur du sapin avec ses boules de noel. Et vous, vous aurez un sapin cette annee? Ah, j'oubliais, normalement les messages apparaissent tout de suite mais parfois ils ne sont jamais postes a cause d'un probleme technique, maintenant je copie tous mes messages avant de cliquer sur OK, comme ca si ca ne marche pas, je ne dois pas tout retaper. Bisous, Maya

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 23:03:12  

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​[/'ff373d']Salut les filles !! et bienvenue aux nouvelles ['4ecd2f']lili21li[/'4ecd2f'] et ['3abbfc']josanmau[/'3abbfc']!!​! je suis désolée de ne pas avoir pu vous donner de mes nouvelles durant toutes une semaine mais j'étais en déplacement chez mes parents et malgré le fait qu'ils ne vivent pas très loin, quand j'y pars j'y restes toujours quelques jours ... comme cela ça m'a permis d'aller faire quelques emplettes de noël en famille !! alors chez moi le sapin et les décorations sont mis en place depuis dimanche sinon pour la petite puce qui aura ses 8 mois à partir du 8 j'ai commandé un porteur pousseur, un petit tambourin pour qu'elle nous casse bien les oreilles , et une sorte de peluche interactive qui s'appelle ma petite soeur camille de chez ouaps, sinon des livres car elle commence à s'intéresser à la lecture !!  sinon elle a trouvé le moyen de tomber enrhumer durant le séjour la première nuit a été très dure pour tous les trois , dès que je la mettais sur le dos même réhaussée, elle s'étouffait tellement son petit nez était bouché et ce malgré les lavements... donc j'ai dormi comme j'ai pu assise la petite assise sur moi pour qu'elle arrive à respirer un peu par le nez !!! sinon en ce moment question nourriture elle commence les petits morceaux et je lui laisse découvrir les textures des aliments avec ses doigts , mademoiselle est totalement ravie.... pour ma part je n'ai pas eu l'occasion encore d'avoir eu de la neige habitant dans le sud est mais peut être que le papa noël nous fera une fleur ?  ce serait super en tout cas j'espère que ['ff373d']clara[/'ff373d'] va mieux en tout cas du coup tu n'as pas su ce qu'elle avait en fait ? et comment va ['b13afc']enzo enzo [/'b13afc']? tes purées vont mieux j'espère ? , houa !! là je fais fort quand meme pour mon retour je vous embrasse les filles et encorebienvenues aux nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 23:34:02  

oui j'avais oublié de vous dire tout à l'heure je suis sortie avec la petite dans les bras pour aller chercher du pain à pied et en passant je regardais ma voiture pour vérifier qu'elle n'avait pas été forcée et oui en ce moment elle se fait ouvrir souvent !! je me suis rétamée les filles je ne vous dis pas avec la petite dans les bras !! j'ai eu la peur de ma vie !! heureusement j'ai mis la main sous sa tête en tombant ce qui fait que c'est mon coude et mon genou qui ont pris !! première chose que j'ai dis à la personne qui est venue me ramasser c'est de regarder que ma fille allait bien vous voulez que je vous dise ??? elle n'a même pas pleuré !!! comme si il ne s'était rien passé j'ai fais un super vol plané sur toute la longueur de mon petit  corps et elle n'a même pas moufté !!!   bon par contre je sens que demain je vais avoir pas mal de contusions et de courbatures mais bon j'ai tout de meme eu la peur de ma vie et j'ai tout de suite pensé au syndrome du bébé secoué j'ai courru à la pharmacie et ils m'ont dit que si elle ne vomissait pas et n'était pas léthargique ca devrait aller !! bon après toutes ces péripéties je pense que je vais aller me coucher bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés né le 27 sept 2005 forum bébés ..........
forum bébés ... Bébés nés le 19 Septembre 2005
pour les bébés de mars page 12 bébés
que mangent vos bebes de 5 mois sur une journée? BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Fevriettes 2005 (SUITE) bébés nées en août 2005 / 2
Plus de sujets relatifs à : BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'un avis sur le portage 0
Févriettes 2005 (encore et toujours!) 151
vetements enfant petit prix 0
constipation 3
bébés né le 27 sept 2005 1