196 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°377535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 23:34:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui j'avais oublié de vous dire tout à l'heure je suis sortie avec la petite dans les bras pour aller chercher du pain à pied et en passant je regardais ma voiture pour vérifier qu'elle n'avait pas été forcée et oui en ce moment elle se fait ouvrir souvent !! je me suis rétamée les filles je ne vous dis pas avec la petite dans les bras !! j'ai eu la peur de ma vie !! heureusement j'ai mis la main sous sa tête en tombant ce qui fait que c'est mon coude et mon genou qui ont pris !! première chose que j'ai dis à la personne qui est venue me ramasser c'est de regarder que ma fille allait bien vous voulez que je vous dise ??? elle n'a même pas pleuré !!! comme si il ne s'était rien passé j'ai fais un super vol plané sur toute la longueur de mon petit  corps et elle n'a même pas moufté !!!   bon par contre je sens que demain je vais avoir pas mal de contusions et de courbatures mais bon j'ai tout de meme eu la peur de ma vie et j'ai tout de suite pensé au syndrome du bébé secoué j'ai courru à la pharmacie et ils m'ont dit que si elle ne vomissait pas et n'était pas léthargique ca devrait aller !! bon après toutes ces péripéties je pense que je vais aller me coucher bisous

Publicité

n°377859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:19:35  

Comme ta fille josanmau, mathilde ne reclamait jamais étant petite, c'était vachement facile de savoir quand lui donner à manger et bien amgoissant. En ce moment, elle boude le biberon aussi, ca recommence donc j'essaie de pas me torturer. Si ta fille a tant grandi, c'est qu'elle mange assez je pense, certains bébés n'ont pas besoin de beaucoup. Par moments quand elle veut pas manger, je soupçonne qu'elle me teste car je commence a voir son petit caractère. De toutes facons, mon medecin m'avait dit (au debut quand elle mettait des heures a boire son bibi) d'arreter au bout de 30mn max et qu'elle mangerait mieux le prochain repas si elle avait vraiment faim. En gros, elle devait me faire tourner en bourrique. Moi, j'en étais malade et finalement, elle se porte bien, j'ai toujours tendance a vouloir un peu insister mais je me force a arreter si ca dure trop. Enfin, je raconte ma vie la. A+

n°378174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:04:47  

Alors comment ça va les mamans d'avril ? Comme tu dis lili21li, la moquette c'est quand bien... ça amortis les chocs (mais bon, je suis allergique au acariens ... alors c'est vrai que j'aime pas trop) D'ailleur, pour noël, j'ai acheté une aire de jeux avec des rondins gonflables autour, comme ça si il se retourne, il sera arrêté et n'ira pas plus loin. Si vous voulez je vous donne les liens des cadeaux qu'Enzo aura pour Noël, comme ça ça vous donnera des idées cadeaux. Bon je vous préviens, il y en a pas mal, on a fait des folies, mais on voulait marquer le coup pour son premier Noël... Et puis je crois que mon homme et moi avons envis qu'il est tous ce que nous n'avons pas pu avoir étant petit. Alors voici le lien d'un piano d'activités : http://www.fisher-price.com/fr [...] p?id=31170  Ensuite un Dino'bal : http://www.joueclub.com/boutiq [...] duct=22309  Après la voiture de Donald : http://www.joueclub.com/boutiq [...] duct=22853  Voici un dinosaure d'activité : http://www.eveiletjeux.com/cho [...] uit=201941  Et enfin le tapis  aire de jeux avec rondins dont je vous ai parlé un peu plus haut (j'ai pas trouvé le lien de celui que j'ai commander mais il ressemble à celui là) : http://www.eveiletjeux.com/cho [...] uit=202295 Voilà, comme je vous l'ai dis on a fait des folies ! Sinon, si vous voulez d'autres idées, je vous donne également les liens des cadeaux que certaines personnes de ma famille vont lui offrir, j'en connait quelque uns. Encastrements : http://www.eveiletjeux.com/cho [...] it=280007#  Table d'activités : http://www.eveiletjeux.com/cho [...] it=280004#  Lutin pyramide : http://www.eveiletjeux.com/cho [...] uit=280010  Maison douze pièces : http://www.eveiletjeux.com/cho [...] uit=202277  Et enfin les seaux arroseurs : http://www.eveiletjeux.com/cho [...] uit=202054  Voili voilou. Sinon pour le sapi, on ne sais pas encore si on va mettre un vrai ou un synthétique, mais on en aura un tout de même. D'ailleur quelles couleur allez vous mettre sur le sapin cette année ? Nous ça va être bleu et argent.

n°378192
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:16:54  

['ff373d']Alors comment ça va les mamans d'avril ? Comme tu dis lili21li, la moquette c'est quand bien... ça amortis les chocs (mais bon, je suis allergique au acariens ... alors c'est vrai que j'aime pas trop) D'ailleur, pour noël, j'ai acheté une aire de jeux avec des rondins gonflables autour, comme ça si il se retourne, il sera arrêté et n'ira pas plus loin. Si vous voulez je vous donne les liens des cadeaux qu'Enzo aura pour Noël, comme ça ça vous donnera des idées cadeaux. Bon je vous préviens, il y en a pas mal, on a fait des folies, mais on voulait marquer le coup pour son premier Noël... Et puis je crois que mon homme et moi avons envis qu'il est tous ce que nous n'avons pas pu avoir étant petit. Alors voici le lien d'un piano d'activités :[/'ff373d'] http://www.fisher-price.com/fr [...] p?id=31170  ['ff373d']Ensuite un Dino'bal : [/'ff373d']http://www.joueclub.​com/boutique2005/joueclub_view​Item.asp?idProduct=22309  ['ff373d']Après la voiture de Donald : [/'ff373d']http://www.joueclub.​com/boutique2005/joueclub_view​Item.asp?idProduct=22853  ['ff373d']Voici un dinosaure d'activité : [/'ff373d']http://www.eveiletje​ux.com/choisircommander/fiche.​asp?n0=&id_produit=201941  ['ff373d']Et enfin le tapis aire de jeux avec rondins dont je vous ai parlé un peu plus haut (j'ai pas trouvé le lien de celui que j'ai commander mais il ressemble à celui là) : [/'ff373d']http://www.eveiletje​ux.com/choisircommander/fiche.​asp?n0=&id_produit=202295 ['ff373d']Voilà, comme je vous l'ai dis on a fait des folies ! Sinon, si vous voulez d'autres idées, je vous donne également les liens des cadeaux que certaines personnes de ma famille vont lui offrir, j'en connait quelque uns. Encastrements : [/'ff373d']http://www.eveiletje​ux.com/choisircommander/fiche.​asp?n0=&id_produit=280007#  ['ff373d']Table d'activités : [/'ff373d']http://www.eveiletje​ux.com/choisircommander/fiche.​asp?n0=&id_produit=280004#  ['ff373d']Lutin pyramide : [/'ff373d']http://www.eveiletje​ux.com/choisircommander/fiche.​asp?n0=&id_produit=280010  ['ff373d']Maison douze pièces : [/'ff373d']http://www.eveiletje​ux.com/choisircommander/fiche.​asp?n0=&id_produit=202277  ['ff373d']Et enfin les seaux arroseurs : [/'ff373d']http://www.eveiletje​ux.com/choisircommander/fiche.​asp?n0=&id_produit=202054  ['ff373d']Voili voilou. Sinon pour le sapi, on ne sais pas encore si on va mettre un vrai ou un synthétique, mais on en aura un tout de même. D'ailleur quelles couleur allez vous mettre sur le sapin cette année ? Nous ça va être bleu et argent.[/'ff373d']

n°378226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:36:36  

['ff373d']Pour répondre à Maninette, mes purée glue c'est terminée ! Je mixe tous les légumes dans un mixeur sauf les pomme de terre (qui étaient les coupables) que j'écrase à l'aide d'un moulin à légumes manuel. Sinon dit donc, tu as du avoir peur pour ta chute avec ta fille. Sur le coup en te lisant j'avais de gros yeux écarquillés, et ensuite de la façon dont tu as tourné tes phrases : "vol plané etc..." , ça m'a fait un peu rigoler... Mais c'est ta faute, c'est ta façon de raconter qui m'a fait rire , j'espère que tu ne m'en veux pas  Mais je suis rassuré que ni ta puce ni toi avaient eu mal ! Je m'imagine à ta place, mon sang n'aurai fait qu'un tour !!! Il est certain que si j'avais lu que ta fille s'était blessé, je n'aurai pas du tout rigolé. Enfin bref, pour le syndrome du bébés ecoué, tu n'a rien à craindre, car il faut vraiment que sa tête du bébé balotte dans tous les sens pour qu'il y est des séquelles. Je ne jamais rien entendu sur une quelconque chute. Donc je t'en fait pas, mais c'est bien, tu as eu un bon reflexe d'aller à la pharmacie, comme ça ils t'ont rassuré. Allez gros bisous les fille, car là je monopolise le post [/'ff373d']

Publicité

n°378242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:41:30  

['ff373d'] à josanmau,lorsque mon fils avait 7 mois et un jour, il faisait 71 cm. Mais il a du grandir depuis car il va avoir 8 mois le 14 décembre. Sinon j'ai oublié de vous dire, Enzo attrape ses pieds et les met à la bouche ... Et les votres ? Voilà cette fois ci, j'ai vraiment terminé, bisous[/'ff373d']

n°378313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:00:35  

Mathilde aussi attrape ses pieds et depuis peu les mets ala bouche. C'est marrant. C'est bien le truc avec des boudins, mathilde a un dooparc mais il est trop petit pour qu'elle se retourne dedans, parcontre assise, c'est génial, ca la rattrape en douceur quand elle tangue un peu ! Moiaussi j'ai reperé le dinoball et je crois que sa tante a prévu de lui acheté une table d'activité, je crois que tous nos petits bouts aurant a peu près les mêmes cadeaux ! Enfin, ils vont tous être bien gâtés ! A mon avis, mathilde va surtout s'eclater avec les papiers cadeaux dans un premier temps mais bon ... lol. Bisous

n°378669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:46:28  

['ff373d']['b13afc']lili21li[/'​ff373d'] , justement moi aussi, j'étais en train d'emballer les cadeaux, et je me disais qu'il préfèrera sans doute le papier cadeaux coloré qui fait du bruit quand on le serre dans ces petites mains, alors que le cadeau en lui même, il ne le regardera peut être pas... lol Mais bon c'est pas grave, il s'y interressera surement plus tard ... et en attendant, c'est papa et maman qui joueront avec, hihihi ! [/'b13afc']

n°379036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:28:13  

Mince Maninette, quelle histoire, j'imagine la peur que tu dois avoir ressentie en tombant, l'horreur, mais effectivement ca rassure d'entendre que tout va bien, bonne idee la pharmacie. Pour Noel, je ne sais pas ce que l'on va acheter a Clara mais je suis certaine qu'elle preferera les emballages . Je viens de lui offrir un petit trotteur en bois, il y a 4 roues et au milieu un bac tres pres du sol avec des cubes en bois dedans et un truc qui part vers le haut sur lequel elle peut s'appuyer pour se mettre debout et + tard apprendre a marcher, elle adore. Clara va beaucoup mieux, elle a bien mange hier soir et fait une tres bonne nuit. Nous aussi on va mieux. A la creche ils ont parle d'un rotavirus, sais pas trop ce que c'est. Je vais aller regarder tous les cadeaux qu'Enzo va recevoir, la liste est impressionnante Sophie. Pour les purees, le haricot vert ou princesse a remporte un franc succes aupres de Clara, assaisonne avec un peu de beurre et de sel. bonne soiree, Maya

n°379068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:47:47  

BONJOUR LES MAMANS ET LES PETITS BOUTS; ma nénette s'est retourné la première fois a l'age de 4 mois et attrape ses pieds pour les mettre a sa bouche depuis le même age, alors avant elle ['4ecd2f']ne maitrisait pas du tout mais la elle s'en donne a coeur joie. elle va sur le ventre sur le dos a sa guise et surtout lorsque nos deux chats sont a côtés d'elle en train de la regarder d'un air interrogateur, elle ne sait plus a quelle saint se vouer et nous fait des tournés boulés spectaculaires. Là elle essaie de se mettre a quatre pattes mais elle n'apas encore trouvé le truc.par contre elle se tient raide comme un piquet sur ses petites gambettes, elle est toute fierotte. a ['ff373d']lili21li,[/'4ecd2f'] ce soir c'est papa qui a donné a manger et elle a presque tout manger  ses legumes c'est le principal et elle n'a pas voulu de sa compote ni de lait alors on a pas forcé, c'est difficile mais j'e travaille a moins strésser voila les filles, a+[/'ff373d']['b13afc']ET JE VOUDRAIT TOUTES VOUS DIRE MERCI POUR VOTRE ACCUEIL C EST SYMPA ET CA FAIT DU BIEN[/'b13afc']

n°379115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:11:58  

coucou, je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu vos discussions qui sont très sympa. mon p'tit poussin est le 1er avril, il a donc déjà 8 mois, il pèse 8.860 kg et mesure 71 cm. il fonce comme un bolide dans son trotteur, il met ses pieds à la bouche et se retourne dans tous les sens depuis qu'il a 4 mois. il adore être debout et il se met à genoux quand il est dans on lit (en se tenant aux barreaux). il dort la nuit de 20h15 à 7h15 mais il fait deux courtes siestes dans la journée. il mange le matin un bib de 270ml avec un peu de blédine, le midi 200g de légumes-viande ou poisson et un petit suisse et de l'eau, à 4h 120ml de lait une petit suisse et un pot de fruit de 130g et le soir un bib de 300ml (lait + soupe). une petite question: mon médecin l'a décallotté vendredi soir et il a beaucoup souffert surtout après lorsqu'il a fait pipi, le médecin l'a fait un peu saigné et du coup il a été coupé à deux endroits donc j'ai mis de l'éosine, je ne veux plus qu'il lui touche son kiki. sinon, j'arrice parfaitement à lui pousser un petit peu la peau pour lui nettoyer son p'tit bout. et vous, que pensez-vous du décallotage? maintenant, je vais juste lui nettoyé en poussant un oeu le peau et je vais laissé faire la nature.  il fait des "vroum" avec sa bouche, il a deux quenottes en bas depuis 3 semaines. il met du 12 mois en habits. nous l'aimons de tout notre coeur son papa et moi, il est la plus belle chose qui nous soit arrivée. pour noêl, il va avoir une table d'activités, le dino-ball, un porteur, un volant, un téléphone portable winnie, un babar qui marche et des jouets pour le bain,..... bon, je pense vous avoir tout dit. merci d'avance pour l'accueil sur votre discussion. @+

n°379176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:39:20  

['ff373d']Bienvenue parmis nous ['b13afc']mimie27[/'ff373d'], pour le décallotage, c'est très bien que tu poses cette question, car ça fait un moment que je voulais vous en parler, mais à chaque fois j'oubliais. Donc Enzo n'est toujours pas décalloté. Un jour qu'il avait 4 mois, j'avais demandé à ma pédiatre si il fallait le faire et quand ? Et elle m'a répondu, "oouuh pas tout desuite, il est trop jeune !" Depuis on n'en a plus jamais reparlé. Mais c'ést une question que je compte lui poser pour le prochain rendez vous (le 15 décembre) J'aimerai savoir si justement il vaut mieux le faire faire par son pédiatre, ou si justement comme tu dis mimie, si il faut laisser faire la nature ? J'avoue que moi je ne sais pas du tout. Certains disent que si on le fait faire, il peut y avoir une infection. Et d'autres disent que si on ne le fait pas, on risque de devoir le faire circoncir (désolé je connais pas l'orthographe) Donc si vous, vous avez plus d'info, je suis prenneuse. bisous, a+[/'b13afc']

Publicité

n°380179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:55:41  

n°380185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:57:49  

je te remercie enzo-enzo pout ton accueil. je suis aussi preneuse de la réponse que te donnera ton pédiatre à la prochaine visite de ton loulou.

n°380258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:23:19  

Tout d'abord Bienvenue mimie ! J'ai une question : mathilde aura 8 mois le 9, donc est ce que je peux des maintenant faire la visite obligatoire du 9eme mois. Car le 17, on demenage, donc j'aimerais la faire avant avec le medecin qui la suit. Mais ca fait tot, non ? Enfin, ca doit pas etre bien grave. Merci de l'info. Oh, sinon, mathilde m'a boudé le bib pendant trois jours pour finalement se siffler les deux derniers cul sec !!! Oh la la, il faut suivre !!!!

n°380708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:19:35  

Bienvenue aux nouvelles, ca fait plaisir de voir toutes ces mamans d'avril. Clara a commence a mettre ses pieds en bouche vers 3.5/4 mois, quand elle se retournait. Elle adore toujours et  suce ses orteils! Pour le decallotage je ne saurais rien dire, je n'ai aucune idee sur la question et n'ai rien entendu a ce sujet. Quand je vois ce que vous donnez a manger a vos bebes, je me rends compte que je suis une des seules a donner un biberon vers 22h. Clara  boit souvent 180 a 210 ml, sans vraiment se reveiller. Je pense arreter ce biberon mais mon mari prefere essayer le W-E. Vos bebes dorment toute la nuit sans manger? A quelle heure le dernier repas? Merci de vos reponses. A bientot, bisous, Maya

n°380811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:33:58  

tout d'abord ['b13afc']bienvenue a la nouvelle maman d'avril[/'b13afc'], je suis toute nouvelle aussi sur cette discussion et de facon general sur le site mais j'apprécie ce petit moment ou je li les messages des autre et ou je me rend compte que je vit les mêmes choses que certaines mamans. ['ff373d']quand aux repas, mam nénette fait quatre repas par jour a savoir un bibi de 180 ou 210 ml le matin un petit pot de légumes avec parfois de la viande le midi mais je trouve que c'est trop tot pour en donner tout les jours puis une compote et de l'eau a quatre heure un petit pot de créme vanille chocolat ou caramel puis un bibi de 90 ou 120 et le soir quand elle est bien décidé une pot de légumes et unecompote ou un bibi de 60ml[/'ff373d'] le soir on la couche vers huit heure et demi neuf heure et elle dort dans le meilleur des cas jusqu'a 7h30 sans se réveiller sauf quand elle est malade bien sur ce qui arrive tout les quinze jours en ce moment voila ma réponse pour toi Maya a+

n°381172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:47:04  

Tout d'abord bienvenue a Mimie et à son poisson d'avril : Theo..........................​........ à Mimie et à Sophie, en ce qui concerne le decalotage, Erwan est né avec une hypospade (petite malformation au niveau du zizi), en fait c'est comme s'il etait circoncit avec un grand meat, donc pas de decalotage, mais si ça serait à faire je le ferais (il y a des bonhomes qui sont génés au moment de l'elongation car il ne decalotte pas), mais s'il y a trop de peau, risque d'infection, enfin je croie, (hors religion, je pense que les circoncis n'ont pas ces problemes), bon j'arrete d'epiloguer...................​..............................​..............................​. à ['b13afc']Maya,[/'b13afc'] moi je donne un bib de 210ml avant 20h30, puis au dodo jusqu au matin.........................​..........à ['ff373d']Maninette [/'ff373d']: aïe aïe aïe, la chute, j'espere que tout vas bien, moi aussi une fois, je me suis ramassée avec Erwan, , ça reste un mauvais souvenir, enfin c'est pas sa derniere chute.........................​........ bisous les mamans à bientot.

n°381861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:32:52  

['b13afc']bonjour, je suis nouvelle sur le site et je viens de trouver votre forum spéciale "bébé avril". je suis la maman de trois enfants, maxime 5 ans 1/2, baptiste 3 ans 1/2 et de Justine petite dernière qui aura 8 mois le 29 DECEMBRE, Voilà pour les présentations. Justine est sacrément coquine et depuis 1 mois 1/2 rampe sur le ventre (à grande vitesse) se remet assise toute seule, et essaie de se mettre debout après tout ce qu'elle trouve... ce n'est pas pour me rassurer.... donc pas moyen de délimiter son territoire. Elle vient d'avoir sa première dent (assez tôt par rapport à ses deux grands frères). Bon ben je vous dis à bientôt à toute et aux plaisirs de vous lire.[/'b13afc']

n°382289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 15:57:33  

coucou les heureuses mamans d'avril,  qui posséde un babycook? peut-on faire des soupes, des purées, cuire la viande? par contre, est-ce que le mixeur qui est intégré peut faire plusieurs "grosseurs" de moulinage, par exemple des petits morceaux lorsque nos petits bouts grandissent? est-on obligé d'acheter le livre de recettes qui va avec? commencez-vous un magasin qui le vendrait moins cher? peut on congeler tous les types de légumes? et la viande? merci de répondre à mon tas de questions et gros bisous à vos poussins.

Publicité

n°382380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:41:46  

['ff373d']A mimie27, je n'ai pas le Babycook donc je ne peux pas terépondre... Mais ma soeur l'a, et je ne crois pas que tu puisse faire des morceau avec. Je crois qu'il y a que fonction purée lisse... Mais je me trompe peut être. Je crois que Maya l'a, elle pourra te répondre mieux que moi. Par contre pour la congélation de la viande tu peux sans problème ainsi que tout les légume. Par contre le seul légume que tu ne peux pas congeler c'est la pomme de terre, je l'ai lu quelque part je ne sais plus où. D'ailleur un jour j'ai fait une purrée carotte et pomme de terre, ensuite je l'ai congelé. Et quand je l'ai décongelé, on aurai cru une "grosse éponge imbibée d'eau... Donc je te déconseille de congeler tout ce qui est à base de pomme de terre. Voilà, bizz. Sophie[/'ff373d']  

n°382745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:45:20  

Salut les mamans. ['4ecd2f']Mimie27[/'4ecd2f'], je n'ai pas de babycook, je cuis tous mes legumes a la vapeur dans une casserole. Je mets assez peu de pdt dans mes purees mais je les congele toutes sans exception. Je n'avais pas entendu dire que les pdts ne donnaient pas bien apres decongelation. Pour la viande, pas de probleme au congel. Clara s'est endormie au biberon ce soir, cela faisait des mois que cela ne s'etait pas produit, je n'ai meme pas pu lui raconter une histoire, je suis un peu frustree . Dure journee au bureau demain, je commence a 7h15, j'espere que la nuit sera bonne. J'ai hate de passer un peu de temps avec ma fille ce W-E, la semaine ca va trop vite, on rentre du bureau et il est deja l'heure du bain puis du biberon. Pas beaucoup de temps pour jouer ensemble, si on attend trop pour le bain, Clara est trop fatiguee et devient grincheuse juste apres son bain et ne sourit qu'a la vue de son biberon! A bientot, Maya

n°382964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:47:02  

['ff373d']Désolé Maya, je sais pas pourquoi j'étais sure que tu avais le Babycook... je perds la tête, encore sorry ! Je vous donne le lien ou l'on parle qu'il ne faut pas congeler les pomme de terre cuites : ['b13afc']http://www.infobebes.​com/htm/nutrition/article.asp?id_sous_rub=70&id_article=557[/'ff373d'] Voilà, c'est Infobébé qui le dis donc, ça doit être vrai, mais bon si toi Maya tu l'a déjà fait et que tu n'as rien remarqué, il ne doit pas y avoir de problème (Mais c'est peu être parceque tu mets peu de PDT) Donc voilà, à vous de voir, bizz. Sophie[/'b13afc']

n°382979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:55:49  

['ff373d']Bienvenue à natali68, t'as de la chance car deux jours de plus et tu n'aurai pas pu faire partie de notre post, tu aurai vraiment raté quelque chose car on est trop sympas.... Non je rigole, tu vas croire que je me la pète aprés !  Bisous bisous [/'ff373d']

n°384623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 19:44:30  

BonjouBonjour Mimie, moi j'utilise le babycook, je trouve ça tres pratique, de plus j'en utilise 2, un pour les legumes et un pour les compote, je te rassure je ne les ai pas acheter (ma soeur m a preté le sien, et ma mere m'en a offert), pour les purées, je cuis la viande avec ,(15g de viande blanche) et les legumes, j'alterne, avec toujours en base de la pdt + 2 autres leg : carotte, courgette, brocolis, fenouil, haricot vert, laitue, coriandre, je n'ajoute rien,et Erwan aime bcp, sinon je crois que tu peux trouver des recettes sur internet, en cherchant avec le mot babycook, je ne me rapelle plus du site. Pour les fruits, c'est mon mari qui tient à les faire absolument, pourtant il ne boycotte pas les compotes du supermarcher (moi je trouve que ce serait plus simple), mais ça lui fait plaisir de les faire  ( il a peut etre, été frustré lorsque j'allaitais, comme c'etait pas lui qui fournissait le repas), enfin c'est pratiquement toujours lui qui les faits...................tout ça est bien moulinés......................​........................j'espe​re que j'ai pu t'aider.......bisous aux mamans

n°384698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 20:51:35  

['ff373d']Voici le lien des recettes : [/'ff373d']http://perso.wanadoo​.fr/recettebabycook/

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés né le 27 sept 2005 forum bébés ..........
forum bébés ... Bébés nés le 19 Septembre 2005
pour les bébés de mars page 12 bébés
que mangent vos bebes de 5 mois sur une journée? BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Fevriettes 2005 (SUITE) bébés nées en août 2005 / 2
Plus de sujets relatifs à : BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'un avis sur le portage 0 02/11/2005 à 19:28:35
Févriettes 2005 (encore et toujours!) 151 11/11/2005 à 08:30:39
vetements enfant petit prix 0 02/11/2005 à 19:05:50
constipation 3 03/11/2005 à 14:25:25
bébés né le 27 sept 2005 1 03/11/2005 à 11:30:11

Suivez-nous