114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 20:51:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']Voici le lien des recettes : [/'ff373d']http://perso.wanadoo​.fr/recettebabycook/

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 13:41:10  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 13:47:26  

BONJOUR  Pour mon deuxième, ma voisine m'avait prêté le babycook. Pour mouliné fin c'est extra. Après pour avoir une soupe petite astuce commence par mouliner très fin comme pour une purée et ensuite rajoute du liquide. C'est comme ca que j'ai fait. Pour les petits morceaux, j'ai simplement hâché moins longtemps et avec un peu moins de liquide pour que cela ne finisse pas en purée. Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément extra. Actuellement j'ai l'équivalent le babymoov - bébédélice. Cela fonctionne a peu près à l'identique.  Mon problème à moi c'est la variété ?  Je ne sais pas quoi lui préparer hormis les pommes de terre / carottes et pommes de terres/Poireaux. Si vous avez des idées de recettes pour bébé de 7 mois 1/2 . Je suis preneuse. Voilà espérant t'avoir aidé. Bon courage et à bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 13:49:45  

BONJOUR  Pour mon deuxième, ma voisine m'avait prêté le babycook. Pour mouliné fin c'est extra. Après pour avoir une soupe petite astuce commence par mouliner très fin comme pour une purée et ensuite rajoute du liquide. C'est comme ca que j'ai fait. Pour les petits morceaux, j'ai simplement hâché moins longtemps et avec un peu moins de liquide pour que cela ne finisse pas en purée. Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément extra. Actuellement j'ai l'équivalent le babymoov - bébédélice. Cela fonctionne a peu près à l'identique.  Mon problème à moi c'est la variété ?  Je ne sais pas quoi lui préparer hormis les pommes de terre / carottes et pommes de terres/Poireaux. Si vous avez des idées de recettes pour bébé de 7 mois 1/2 . Je suis preneuse. Voilà espérant t'avoir aidé. Bon courage et à bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 15:12:12  

['ff373d']Salut les filles, je crée un nouveau post car dans ce lui là il commence a y avoir beaucoup de pages, et ça risque de commencer à bugger quand il va y avoir une page 12. Donc j'ouvre BEBE NES EN AVRIL 2005 N°3 (j'ai précisé l'année 2005 car bientot on est en 2006, et on risque de nous confondre avec les bb d'avril 2006 si il y a un post que se crée) Bisous les filles [/'ff373d']

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés né le 27 sept 2005 forum bébés ..........
forum bébés ... Bébés nés le 19 Septembre 2005
pour les bébés de mars page 12 bébés
que mangent vos bebes de 5 mois sur une journée? BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE
Fevriettes 2005 (SUITE) bébés nées en août 2005 / 2
Plus de sujets relatifs à : BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'un avis sur le portage 0
Févriettes 2005 (encore et toujours!) 151
vetements enfant petit prix 0
constipation 3
bébés né le 27 sept 2005 1