/ / /

Les avrilouloutes toujours au rendez vous

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les avrilouloutes toujours au rendez vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 17:43:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']c'est parti !![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 17:56:59  

j'ai prolongé mon w.e d'un jour, il a fait super bô Dis donc, vs n'avez pas chomé les filles ! que de lecture TETELLE pk ton mari refuse de donner de la farine à Mathias ? MINETTE et TETELLE notre rencontre finira bien par se faire  à qd une dâte ou nous sommes ttes les trois dispo ??? à suivre ... FLEMOUCHE toi aussi tu nous as manqué ma belle. Dis moi je vois que le moral n'est pas encore au rdv chez toi viens faire un p'tit tour chez moi avec ta marmaille et je vais te remonter le moral tu vas voir ... on ne s'ennui pas chez moi ! JULIE j'ai lu que tu as fait soirée ciné avec ton marça va mieu alors Ah ma moman arrive avec ma nièce et mon neveu, désolée les filles @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 18:01:40  

minette je fais comme julie-madi, je donne d'abord la purée puis le bib, je me dis comme ça il a faim. Car s'il mange d'abord le bib (meme si c'est moins que les quantités sans purée) il risque d'avoir moins faim et donc pas vouloir du tout gouter la purée. Minette et vovo pour le 30 moi je ne pourrais pas venir car je n'ai pas de voiture, à moins que je regarde comment venir en train vu que j'ai la gare à 5 min de chez moi. Tenez moi au courant du rendez vous si vous vous voyez. Mon bb commence à être bien malade. Ca fait une semaine qu'il a le nez encombré, sans couler. Maintenant le nez coule et bb tousse. donc demain il faut que je prenne rendez vous chez le doc pour lui. Le pauvre. Sniff. Bon je vais le voir car il a du mal à s'endormir là. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 20:31:22  

['b13afc']Je pensais comme toi TETELLE. maintenant Kylian ne prend plus de bib à midi ni au gouter, mais par contre je lui donne toujours au moins un aliment lacté / repas pour qu'il ai son "quota" de besoin en lait / jour. VOVO, je ne saurais te dire si ca va mieux, mais bon je ne dis rien au moins il n'ya pas de disputes qui de toutes façons, rappelons le, ne servent à rien puisque c'est toujours pareil. J'en ai, c'est vrai, un peu marre d'être toujours toute seule à m'occuper du petit, et à être toute seule tout court, mais bon... Ca m'énerve donc je préfère ne pas y penser. J'ai mon petit ange d'amour, c'est le plus important, il se porte bien, c'est tout ce qui compte pour moiJe vais aller manger et après regarder un peu la télé, peut être que je viendrai refaire un tour sur le forum après Urgences.. J'ai fait un tour sur les autres forum et j'ai lu l'histoire d'une femme et de son mari qui, ayant du mal à faire un enfant, ont fait des test, ... (je fais court) et se sont rendu compte qu'ils étaient.... frères & soeur ! (son "mari" étant un enfant de la DDASS) Bizare, je pensais que ca n'arrivait que dans les films ce genres de chosesVous en pensez quoi ?? allez bisous à toutes et à tous... bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 20:32:05  

['b13afc']Gros bisous plein de guérison pour ton loulou, j'epsère que ca ira mieux...[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 21:09:18  

Ben voui ça fait quelques jours que je ne suis pas venue car pas trop le temps mais j'ai vu que vous avez pas mal discuter dites donc!!! Alors j'ai plus trop suivi mais je vois que ça parle pas mal diversification... Et puis Tételle demandais des nouvelles de nos bouts choux leurs rythme etc. Alors Elia se lève entre 7H et 7H30, biberon de 240 ml (elle boit pas toujours tout mais bon...), à midi c'est petit pot + petit suisse et si elle fini pas tout je lui propose des fois un bib mais elle boit pas plus de 60... J'essaye aussi de lui donner un peu d'eau pendant le repas car sinon elle boit plus trop... Au gouter c'est une compote et un petit suisse et le soir c'est un bib de 240 ml qu'elle fini plus volontier que le matin... Je mets des céréales gout nature dans les bib. Pour le rythme elle fait une sieste à 9H puis une après manger à midi vers 13H30 et de temps en temps une plus courte en fin de journée vers 17H30-18H. Les sieste durent environ 1H30. Voili voilou ah oui, elle se tient assise quelques secondes mais tombe vite car elle veut se pencher dans tous les sens pour attraper des trucs, elle mets tout à la bouche, se tourne dans les deux sens, sourri énormément (d'ailleurs dès qu'elle voit l'appareil photo, elle a compris cette maline qu'il faut sourrire sur les photos!!!!) gazouille pas mal et aime faire des cris qui me casse les oreilles!!!! Voilà une description détaillée de ma pepette qui mesurait 67cm et pesait 6.730 kg à la dernière visite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 21:14:43  

Samedi on a été à walibi ben elle a bien aimé, d'ailleurs je vous enverrait des photos (et merci à celles qui en ont envoyé, vos petits bouts grandissent et deviennent de plus en plus beau et belle!!!!). Elle a même fait deux attractions (grande roue et un bateau tout doux rassurez vous!!!) et a vu des chèvres qu'elle a carresser (ou devrais-je dire tirer sur les cornes plutôt!!!). Sinon j'ai une petite question :  j'ai envie d'arrêter la pillule car les hormones qu'on ingurgite avec ça me plait pas trop et en plus j'ai tendance à l'oublier régulièrement... J'ai penser au stérilet... Qui connait et aurait des conseils??? Je pensais prendre rendez vous avec mon gynéco et puis voir après vous en pensez quoi??? Ben allez je vais me poser encore un moment avant d'aller faire un gros dodo... Ah non je voulais aussi vous dire que demain Elia fait sa première après midi d'adaptation avec la nounou (de 13H30 jusqu'à 16H30-17H pour la sieste et le gouter) alors j'espère que ça va bien se passer car là au boulot avec elle c'est plus trop gérable... Elle ira tous les jours sauf le vendredi après midi à partir du 02/10. Ah oui et puis je vais m'inscrire à un truc de "bb nageur" avec elle, vous connaissez?? Bon ce coup ci j'y vais vraiment bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 14:20:47  

et ben j'ai l'impression qu'il mange pas beaucoup mon tit bout à moi. BISOUS car il pleure dans le parc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 14:56:10  

elle est belle ta pitchounette juju merci pour les photos! En fait il mange quand même pas mal théotime puisqu'il a 3 bibs de 210 plus une tétée et ub bib en complément le matin (je vous ai écouté les filles et c'est bien car j'ai l'impression que j'ai vraiment plus beaucouop de lait ça y est) plus 6 cuillères à café de légumes le midi, 2-4 cuillères à café de fruits à goûter et 2 cuillères à soupe de céréales aux fruits le soir. Moi quand je parle de 210 je parle de l'eau.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 20:05:46  

ça y est j'y suis allée avec mon loulou qui tousse (merci julie-madi pour les bons rétablissements). Alors Mathias a de la ventoline pour trois jours plus séances kiné. Le doc m'a dit que c'était un avant bronchiolite.... affaire à suivre. Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 16:17:52  

up up up 3ème page. pas l'temps de discuter j'suis au taff.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 18:17:34  

['3abbfc']avoir de la lecture à rattrapper puisque ca fait 2 jours que je ne suis pas venue...et ben non, vs n'avez pas bcp parler les filles dis ! J'ai l'impréssion que Kylian commence à être malade, il a le nez encombré et tousse et éternue pas mal; bon quand j'étais chez la pédiatre elle n'a rien vu dans les bronches donc ca devrait aller, c'est surement juste un petit rhume (j'ai failli écrire "rhum"Et ben TETELLE j'espère que ton bonhomme va vite se remettre... MINETTE, moi ca ne fait pas très lgtps que Kylian est passé à 240ml de lait, il était encore à 210ml il y a une semaine ! Allez je vous laisse, ma maman va venir.. Bisous[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 19:14:09  

Gros bisous à tous les bouts de choux malades. Bonne soirée les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 20:24:16  

l'histoire dont je vous parlais dans un mes anciens post ? ou alors vs avez zappées ? (heu la doute de grammaire...Vs savez la femme et son frère ? enfin peut tre que ca ne vs interesse toiut simplement pas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 08:58:14  

JULIE j'ai déjà lu des histoires semblables à celle çi. ca parait fou ! mais possible après tout ! TETELLE tu as du zapper le message de minette et le mien car minette ne peut pas samedi 30 elle a son papa qui vient. et moi je disais qu'on finira bien par trouver une dâte ou nous sommes ttes les trois dispo TETELLE tu as du aussi zapperma question : pk ton mari refuse de donner de la farine à Mathias ? Louise a enfin fini ses séances de kiné respiratoire ENFIN, elle ne siffle plus du tout au niveau des bronches et son nez est bcp bcp moins encombré Hier je me suis sentie très fière de mes enfants, les directrices de la crèche m'ont dit que Corentin était un vrai gentil, que c'est un p'tit garçon vraiment super et les puéricultrices m'ont dit qu'elles avaient rarement vu une petite fille aussi souriante que Louise, qu'elle ne pleure jamais, et gazouille tte la journée Sunon question repas ma Louise est tjrs à 240ml le matin, un bib lait/légumes de 250ml le midi, 240ml au gouter et 300ml + farine le soir. J'ai commencé un peu les compotes à la cuillère au gouter qd je ne bosse pas et ds ce cas je diminue la qté du bib. Elle est bien calé depuis un moment maintenant. Qd je bosse c'est 8h 12h 16h 20h et qd je suis là  c'est 8h30 12h30 16h30 20h30. Bon bein voili voilou, g mon repassage qui m'attend !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 09:00:00  

les bbs nageurs oui je connais... jamais fait mais parait que c'est super. J'ai voulu pour Corentin puis avec son pb de main et ses pansements jamais fait du coup. Tu nous raconteras.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 10:19:33  

Ah oui l'histoire des frères et soeurs, c'est impressionnant tout de même, c'est sur qu'on croit que ça arrive que dans les films... En tout cas moi c'est sûr mon zom c'est pas mon frère Moi aussi je croyais que j'allais avoir du retard de lecture mais non... Lundi l'adaptation d'Elia chez la nounou c'est super bien passé, elle a été un ange un bien manger de la compote maison de la nounou donc c'est parfait... Vu m'avez pas répondu concernant le stérilet?? Personne n'a été tenter d'arrêter la pillule???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 10:32:04  

bein non moi je ne suis pas tentée par un stérilet. premièrement avoir un corps étranger ne m'enchante guerre et deuxièmement le jour ou nous décidons pour bb3 je veux pouvoir arréter ma contraception du jour au lendemain sans ête contrainte d'aller chez le médecin. La pilule ne m'a jamais dérrangé, elle est sur ma table de chevet et je la prend au coucher. Peut être par l'anneau vaginal mais pour le moment c'est encore trop cher, au moins la trinordiol elle est remboursée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 11:36:43  

ya qq'un par ici

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 11:42:20  

le garçon blondinet c'est le fils de ton mari ? car on pourrait croire que c'est le tient vu qu'il est aussi blond que toi et qu'ils se ressemblent avec Elia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 14:25:29  

je veux que vous me donniez un tuyau pour faire dormir théotime on en peut plus 5 mois et demi sans une nuit complète de sommeil. AIDEZ MOI En plus je sais pas ce qu'il a il se réveille vers 1-2 heures du mat et pleure tant qu'on le met pas au sein (l'allaitement la journée est fini) et vers 4h30 rebelotte et là ce matin il était super réveillé après et ne s'est pas rendormi avant 5h45 (je me lève à 6h30). AIDEZ MOI. Mon père ne vient plus samedi salon de l'automobile oblige! Je l'ai pas vu depuis 2 mois donc ça me fait limite de la peine de passer après les voitures mais bon c'est pas grâve. DOnc on pourra peut-être pour samedi mais il faut que je fasse remarcher mon clignotant, c'est tout. Et j'ai toujours super mal aux poignets. En plus je viens de recevoir un électricien qui m'a dit que mon appart n'était pas aux normes au niveau électricité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 22:27:36  

['b13afc']Oui c'est vrai JUJU, on avait zappé le stérilet. Je ne pense pas non plus arrêter ma pilule et puis comme Vovo, avoir un corps étranger en moi ne me branche pas des masses même si je sais que des milliers de femme l'utilisent. Je n 'oublie pas souvent de prendre ma pilule (sauf en début de ce mois, je ne sais pas pourquoi, j'ai pris ma plaquette à l'envers ce qui fait que j'ai commencé mon cycle par la derniere pilule!je ne sais pas ce qui me passait encore par la tête !!) en plus et puis je ne trouve pas cela très contraigant vu qu'elle est toujours dans mon sac, je l'ai avec moi n'importe où. Voili voilou... MINETTE, oh ma pauvre quelle sale journée... J'aimerai avoir la solution miracle pour que Théotime fasse ses nuits, mais malheureusement non.. Tu n'avais pas dit dans un post précédent qu'il vs avait fait une nuit et que tu pensais qu'il était maintenant réglé ? J'ai une amie qui a un garçon d'un mois de moins que Kylian, la pédiatre lui a dit qu'à 5 mois ca n'était pas normal qu'il ne faisait pas encore ses nuits. Elle lui a conseillé de mettre des céréales dans son dernier bib. Il a des bib de combien le soir ? Je ne vois pas d'autres solutions que d'épaissir son bib, je suis désolée ma louloute...VOVO on va attribuer des prix à tes loulous pour les remercier d'être aussi gentils à la crèche  Je voulais vous demandez votre avis sur quelque chose. Vous pensez quoi des concours photos pour  les bébés ? Je travaille demain, je ne vais donc pas tarder à aller me coucher... Bisous à toutes et à tous vos loulous et louloutes !! A demain....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 13:06:27  

MINETTE, je rejoins JULIE, effectivement les pédiatres disent qu'un bb ne faisant pas ses nuits après 3-4 mois c'est du caprice ou alors il est malade. Théotime n'est pas malade c'est donc du caprice et je crois surtout que c'est un rituel auquel il s'est habitué. Il faut absolument que vs le laissiez pleurer, les deux premières nuits par exemple tu vas le voir mais sans le prendre, juste le rassurer et la nuit d'après vs le laissez attendre au moins 1/4d'heure avt d'aller le rassurer et sans le prendre. As tu essayer un mobil à mettre au plafond qui tourne. Corentin a 22mois et est tjrs accro à son mobil depuis tout bb. Essaye aussi la farine ds le bib. A titre d'exemple Louise prend 300ml (qté totale) de lait et environ 3-4 c à soupe de farine à20h et elle pionse de 20h30 à 08h30 voir 09h (sauf qd je bosse bien sur). Voilà je ne sais pas quoi te dire de plus sauf bon courage ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 13:16:40  

mes enfants n'ont jamais fait de concours photos. Par contre ds une agence oui. Corentin avait 6mois et Louise le mois dernier. Il y a une première sélection ou tu envoies par courier ou par internet deux photos (une portrait et une tète/pieds). Là après soit tu décroches un rdv soit rien. Tu as rdv il ya des photos faites sur place... tu signes un contrat avec une seule agence. Et le gros gros hic est qu'après tu passes des castings, tu fais la queue pdt des heures pour qqs minutes de poses sans être sur que ton enfant soit pris par la marque. Bref c'est super contraignant à moins d'habiter près de l'agence et d'être dispo !!! J'ai finalement refuser car trop contraignant ... voili voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 14:19:24  

bon, vous êtes pas cool moi j eveux pas le laisser pleurer, j'arrive pas.... En plus il est toujours dans notre chambre parce que dans sa chambre ça caille et ils ont pas encore mis le chauffage dans l'immeuble. Mais ça j'ai espoir que ça arrive bientôt. En plus je sais que je vais flipper si il dort pas dans notre chambre j'hésite même à acheter une caméra. la honte hein? BOn le soir il a 240 ml (juste l'eau) plus 2 cuillères à soupes arrasées de céréales. Je vais passer à 3 ce soir. J'ai pas le moral, ce matin je suis allée visiter des strucutures touristiques ce que je faisais avant dans mon boulot et que je ne peux plus faire car je peux toujorus pas conduire et je me rends compte que moi c'est ça que j'aime. Allez il faut que je retrouve le moral. Ca va aller. En plus j'ai envie qu'on se voit samedi moi et Josselin est crevé et je suis pas sûr qu'il va réussir à conduire (il s'endort au volant) et moi je peux pas conduire

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAIS RENDEZ-NOUS LE SOLEIL #1  
Plus de sujets relatifs à : Les avrilouloutes toujours au rendez vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message