133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les avrilouloutes toujours au rendez vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 14:19:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon, vous êtes pas cool moi j eveux pas le laisser pleurer, j'arrive pas.... En plus il est toujours dans notre chambre parce que dans sa chambre ça caille et ils ont pas encore mis le chauffage dans l'immeuble. Mais ça j'ai espoir que ça arrive bientôt. En plus je sais que je vais flipper si il dort pas dans notre chambre j'hésite même à acheter une caméra. la honte hein? BOn le soir il a 240 ml (juste l'eau) plus 2 cuillères à soupes arrasées de céréales. Je vais passer à 3 ce soir. J'ai pas le moral, ce matin je suis allée visiter des strucutures touristiques ce que je faisais avant dans mon boulot et que je ne peux plus faire car je peux toujorus pas conduire et je me rends compte que moi c'est ça que j'aime. Allez il faut que je retrouve le moral. Ca va aller. En plus j'ai envie qu'on se voit samedi moi et Josselin est crevé et je suis pas sûr qu'il va réussir à conduire (il s'endort au volant) et moi je peux pas conduire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 14:20:42  

62.5 cm, 6.200 kg voilà pour Louise à 5mois et 19jours. Ce matin c'était vaccin hépatite B. Ce pm j'emmène Corentino d'Amour chez l'ORL pour son opération des végétations. Pour sa main c'est courant 1er trimestre 2007. Et moi j'attend la prise en charge de la mutuelle pour une couronne car j'ai une dent hyper carriée et morte. Et je dois aussi me renseigner pour l'opération des dents de sagesses. JUJU comment va Emilia et sa moman ? quelle âge à ta soeur sans indiscrétion, pour savoir qui a été moman la plus jeune entre vous LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 14:26:50  

t'as posté en m^me temps que moi. Et ben moi j'ai opté pour un anneau vaginal mais j'ai pas encore été le chercher je savais pas que c'était cher. mince alors si j'avais su j'aurais gardé la pilule. Bon, sinon j'osais pas vous le dire mais Théotime ne s'endort toujours pas dans son lit il faut qu'il soit bercé pour s'endormir ou porter dans un porte bébé. Quand je le couche il ne s'endort pas et pleure, le mobile ça l'énerve et du coup il veut plus dormir du tout peut-être que je devrais investir dans une veilleuse qui projette au plafond vous en pensez quoi?  Pauvre corentinou quoi qu'après il aura plus de souci et les végétations c'est pas long et pour sa main du coup la première opération c'était vraiment un échec?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 14:27:46  

bouh j'ai mal pour toi

Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 18:01:59  

Me v'la de retour.  Désolée de vous avoir un petit peu abandonnées mais avec la reprise du boulot il a fallu s'habituer à ce nouveau rythme et c'est pas évident.   De plus, mes parents sont là actuellement et comme ils dorment dans la chambre où se trouve l'ordi, je ne peux pas aller pianoter autant que je le souhaiterais.   Donc, le retour au boulot ne s'est pas trop mal passé mais avec toutes les choses nouvelles que j'ai du me mettre en tête je suis épuisée.   Heureusement le service est sympa et le boulot est interressant.   Par contre, je suis impatiente de rentrer à la maison retrouver mes schtroumpfs d'amour    Alexandre est en pleine poussée dentaire en ce moment.   Le pauvre.  En plus, il est bien enrhumé et ça le reveille plusieurs fois dans la nuit (du coup moi aussi).    A + tard mes louloutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 20:51:27  

MINETTE je vais te disputer !!! c'est pas bien du tout ça  tu lui fait prendre de sacrés mauvaises habitudes à Théotime ! pas étonnant qu'il ne fasse pas ses nuits alala. J'espère ne pas te vexer en te disant tout ça. Pour la veilleuse qui projette au plafond je dis que c'est une bonne idée moi Corentin ne s'en sépart jamais et tu peux mettre 3 musique différente ou mettre en silencieu. Il ya un compteur de 5 ou 10 ou 15min. Je peux te donner la marque si tu veux ? MINETTE c en'est pas la première opération qui a raté mais c'est que mon Corentin a vraiment plusieurs soucis à sa main et ça ne se répare pas comme ça du premier coup. Bon je vous laisse mon mari me vire CIPO contente d ete revoir, je te parlerai d eta rentrée demain bisouxxx les avriloulouttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 21:15:42  

aujourd'hui c'est moi qui ai passé une sale journée !! On m'a piqué le poste de ma voiture ce matin, quelle surprise en découvrant ma portière pliée en voulant partir au boulot. A l'assurance, excuse à la c.. (oups..) pour ne pas me rembourser le poste volé, super !! Il ne manquait plus que ca, je veux vendre ma voiture en plus ! et puis c'est sûr que j'ai des milles et des milliers d'euros à dépenser !!Je vous enverrai un mail plus long demain, la je suis crevée, je vais aller me coucher, après avoir fait la vaisselle, ranger un peu, etendre une lessive,... rien que ca ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 10:11:16  

['b13afc']donc je vous fais un coucou vite fait.. Désolée pour hier mais pas trop la tête à pianoter, bon remarque personne n'est venu sur le forum ! Ah la la MINETTE; quelles habitudes tu lui as donné...La je ne sais vraiment pas comment faire pour t'aider pour les nuits, puisqu'il faut d'abord régler le problème de le faire s'endormir tout seul dans son lit comme un grand ! Il faut qu'il comprenne que tu ne peux pas le porter tout le temps et qu'il faut qu'il dorme dans son lit. Essaye de le coucher et de le laisser pleurer un peu, donne lui son doudou et sa tétine s'il en a une, ca peut être une bonne idée le mobile qui projette au plafond. mais à mon avis, il faudrait qu'il se "déhabitue" de s'endormir dans tes bras. VOVO comment as tu trouver les agences où Corentin & Louise ont fait des photos ? Moi j'ai inscrit Kylian a 2 concours sur internet, je vous donnerai l'adresse, vous irez voter pour mon pti ange ??CIPO, essaye de nous faire des pti coucous quand tu peux, entre les dchtroumfs & tes parents, trouve  nous un pti moment !!Allez je vous laisse, ca va bientôt sonner, les élèves vont sortir.. J'essaye de revenir tout à l'heure ! Bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 14:07:52  

alors non je vous en veux pas de me dire ce que vous pensez sinon je demanderais pas. Et ben cette nuit nickel mon choupinet s'est endormi à 8h30 réveil à 9h30pour manger puis 4 heures et 7h30 génial. Bon je veux bien que tu me donnes la marque pour la veilleuse vovo sachant que j'ai peur que ça soit branché et qu'il faut pas que ça s'accroche aux lits parce que les piles c'est toxique. Oui je sais je sui toquée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 15:43:36  

pour la veilleuse, tu peux la brancher sur secteur ou alors sur piles, moi j'utilise les piles.  elle est super avec ses 3 mélodies différentes ,elle reflète au plafond (soit en position ou ça tourne soit en fixe) et son compteur de 5 10 ou 15 min. C'est LUMIDOU, je te donne la marque ce soir. moi je ne l'ai jamais accrochée au lit elle reste sur la table à langer et maintenant que corentin est gd elle est ds son lit et il gère tout seul. Ya un truc que je pige pas, tu dis que théotime a fait sa nuit de 8h30 à 9h30 et après tu parles de 4h et de 7h30 ?????? je suppose que tu as voulu dire 20h30 jusqu'à 09h30 avec tétées à 4h et à 7h30 ??? c'est ça ? donc pas de nuit complète.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 15:45:37  

j'habite l'ile de france il existe pleins d'agences sur Paris. Regardes sur les pages jaunes pour voir s'il y a des agences de mannequinat ds ta région.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 16:54:20  

en fait théotime il a fait une petite sieste de 20h30 à 21h30 puis a dormi jusqu'à 7h30 en ne sréveilllant qu'une fois à 4h00 pour téter donc moi je trouve qu'il ya déjà vachement de mieux

Publicité

cipollina
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 17:13:55  

Effectivement Minette, un seul reveil à 4h du matin, c'est de mieux en mieux  Courage, tu va finir par arriver à dormir une nuit complète.   Aujourd'hui repos pour moi.   Ce matin, j'ai dévalisé les boutiques et je me suis acheté pas mal de fringues.   J'ai quasiment reperdu tous mes kilos et je rentre à nouveau dans un 38 et ça, ça fait un bien fou au moral     Autrement, ça y est j'ai trouvé un acheteur pour ma maison (yessssssssssssssssss !!!!).  A plus tard les filles et plein de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 20:23:16  

slt les filles, ça y est le week end est là ! J'ai sommeil !!! pas pour les mêmes raisons que toi minette, mais à cause du train de vie, jongler entre le trajet du boulot (en train ou voiture), le boulot et rechercher mathias à la crèche c'est chaud  !!!! mathias fait ses nuits mais depuis mardi il se réveil à minuit et demi, je lui donne juste sa tétine et il se rendort aussitôt mais je me demande si c'est pas du à sa maladie ou ses dents. Pour sa toux, ça va un peu mieux, il a eu ventoline et kiné respiratoire, maintenant il faut attendre. Vovo j'ai vu que pour le 30 c'était pas possible et là je viens de lire minette qui dit que son papa ne vient plus chez elle maintenant. Mais moi j'ai pas la voiture et prendre le train j'en ai pas le courage là. Pour les céréales ou farines à mettre dans le bib le soir, vovo, mon mari ne veut pas car il dit que c'est gaver bb ! Il dit à mon fils "c'est toi qui fait la dinde à noël"?! Mais bon on verra bien.  Pour le stérilet moi je n'en veux pas non plus car je veux démarrer le deuxième bb dans peu de temps. dis moi vovo tu as trinordiol toi ? Car moi c''est ce que j'avais avant d'avoir mathias mais le gygy m'a prescrit cérazette en disant que trinordiol c'était plutôt pour les ados !!!!! et qu'une fois qu'on avait eu un enfant c'était donc moins bien. Minette, pour Théotime je suis d'accord avec ce que te dis vovo. Ne lui donne plus l'habitude de l'endormir dans tes bras. Rassure le, parle lui beaucoup, explique lui les changements, quand il pleure la nuit ne le porte pas, donne lui tétine et doudou mais avant laisse le pleurer 10 15 min. Il fait combien dans sa chambre en température, car la température idéale pour une chambre d'enfant c'est 19 20°C pas plus ! Ca vous ferez du bien à tous d'avoir vos petits "coins". Mais dis moi comment ça se passe chez la nounou pour l'endormir ? Bon allé j'arrête là car ça fait long peut être. Bisous bisous les nénettes à +

cipollina
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 10:47:53  

Je suis bien d'accord avec toi Tételle, c'est crevant la double journée boulot-maison.   C'est pour ça que j'appréhendais la reprise du travail.   Aujourd'hui, ça va être une journée cool pour moi avec quelques petites choses à faire (quelques courses) et du repos.   Mon zom' n'a pas pu revenir ce week-end (comme le précédent dailleurs) car il a un problème de voiture.   Un "jeune conducteur" lui a rentré dedans et tant que la voiture n'est pas réparé, le mécano lui a déconseillé de faire des longs parcours.   Du coup, ça fait 2 semaines qu'on ne s'est pas vu    Bon heureusement, je pars lundi soir le rejoindre.  En effet, on a trouvé un appart en location et nous avons rendez-vous mardi soir avec la proprio pour signer le bail.   Ca va faire bizarre de se retrouver locataire à nouveau mais c'est pas grave.    Dans cette période de transition on est obligé de faire comme ça.    Quant à mes parents, ils sont partis se promener à Limoges aujourd'hui.   Après une semaine à s'occuper des schtroumpfs, ils ont bien mérité cette journée de détente

cipollina
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 10:59:49  

Tételle,  Il faudrait peut-être que tu dises à ton homme de réactualiser ses connaissances (LOL) .  En effet, aujourd'hui les céréales n'ont plus rien à voir avec les farines dont on gavait les bébés dans les années 60.   De nos jours, les céréales sont parfaitement équilibrées et elles ont leur place dans l'alimentation de bébé.   Ah les zoms !!!!    Heureusement qu'au niveau de l'alimentation et de tout ce qui tourne autour de bébé, le mien me fait entièrement confiance.   Moi, les filles, au niveau contraception, je suis une adepte de Nuvaring, l'anneau vaginal.   Aucun risque d'oubli, aucune contrainte (on ne sent pas du tout l'anneau) et on peut arrêter aussi facilement que la pilule.   Pour moi, c'est la méthode de contraception IDEALE.   A plus tard, mes louloutes, j'enmène ma tribu au Mc Do

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 14:52:17  

ch'suis ok avec toi cippo, mon homme n'est pas à jour !!! Mais tant qu'il est pas d'accord je ne veux pas acheter. Il faut que j'en parle au doc pour qu'il me donne les arguments à dire à mon mari. Mon bb râle beaucoup aujourd'hui !!! Ca doit être ses dents, mais dès que je l'ai dans les bras il dit plus rien. Et à la crèche ils me disent qu'il ne râle pas, je me demande si c'est vrai des fois. BOn je vais aller chercher son lait à mon bb sinon il n'en aura plus pour demain ! Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 18:48:27  

CIPO c'est génial que ta maison se soit vendue. Au prix souhaité ? Pour ta reprise alors ma belle, les collègues sont sympa ? et le surveillant ?  TETELLE je suis d'accord avec cipo pour la farine, et je comprend pas pk ton mari refuse, les aliments bb sont très très très très très contrôlés et sont hyper hyper hyper hyper hyper adaptés. TETELLE, pour trinordiol là aussi je ne comprend pas pk ton gynéco te dis ça ??? l'efficacité de trinordiol n'a rien à voir avec le fait d'avoir des enfants ou pas !!! ton gynéco doit avoir un intéret perso à prescrire cérazette, le labo a du lui offrir un truc en contrepartie (malheureusement c'est souvent le cas). Je reprend d'ailleur ma pilule d'avant ds qqs jours, je fini ma plaquette de microval (que j'ai eu pdt l'allaitement) et puis trinordiol est remboursée et pas cérazette. Tu veux le démarrer ds combien de temps le bb2 TETELLE ? moi j'aimerai bien faire bb3 en 2007 mais mon mari préfère attendre ... il me dit "on en a déjà deux en bas âge à gérer" il préfère d'ici 2ans. Ah j'vous ai pas dit j'ai eu enfin un retour de couche, un petit de deux jours. MINETTE et TETELLE vs êtes dispo le samedi 14 ?? TETELLE je ne te propose pas d'y aller avec ma voiture, car en fait c'est une trop gde responsabilité d'avoir l'enfant d'un autre, je ne serai pas à l'aise, mème si je suis prudente en voiture, ce sont les autres qui me font peur !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 18:50:57  

je me suis tatée aussi, mais j'ai peur de l'oublier LOL et vs allez dire que j'suis chiante avec ça, mais il n'est pas remboursé  CIPO mème pdt les calins tu ne le sens pas du tout ... et ton mari non plus question indiscrète là LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 19:54:50  

Pas beaucoup de temps car c'est l'heure du bibi et puis je suis assez occupée ces temps!! Demain baptême d'Elia je vous raconterai... Cipo tu vas me trouver très bête mais l'anneau vaginale ça consiste en quoi au juste, ça marche comment et tout et tout!!! OUi je sais je suis pas très renseigner sur le sujet mais bon, mon rendez vous chez le gygy c'est le 28 novembre alors j'ai encore le temps avant de me décider... Bon Elia s'énerve je vous laisse et oui oui je suis d'accord avec les filles, les céréales de nos jours son super et en plus tu as des gouts différents et pour le bb c'est chouette!!! Allez bisous les louloutes je reviens plus longuement la semaine prochaine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 20:05:17  

['fc3aad']Hello les filles ! et ben ca discute pas mal la je vois ! JUJU tu n'es pas la seule à être bête, je ne sais pas non plus ce qu'est l'anneau vaginal... Moi j'ai ma plaquette de pilule (remboursée par la secu VOVO) ca me convient très bien donc je pense y rester un pti moment encore... Vous parlez déjà de bb2 et bb3 ! Ca va vite, moi j'ai l'impréssion de ne pas encore avoir assez profité de mon loulou pour envisager bb2 et puis, de toutes façons, la situation ne le permet pas... C'était bref, pas de trop le temps... bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 11:45:20  

Vovo pour le 14 octobre je ne peux pas (enfin pour l'instant) car j'ai plein d'anniv ce mois-ci et on les fêteras peut être ce samedi là. POur le transport, t'inquiète pas je n'attendais pas que tu me proposes, mais c'est gentil d'y avoir penser. Je n'ai pas la voiture ce week end car mon mari travail mais pour une prochaine fois je l'aurais surement ! Julie moi non plus je ne connais pas du tout l'anneau pour la contraception, donc on est déjà 3 ! Pour bb2 On va commencer à le mettre en route vers fin décembre début janvier. C'est vrai que bb1 ça passe drolement vite et qu'on a l'impression d'en avoir peu profité encore mais je me dis qu'avec notre train de vie, tout passe si vite et ça ne s'arrangera pas donc ... et puis j'ai envie de prendre un congé parental (si les finances le permettent !) donc j'en profiterai plus malgré le deuxième bb présent ! Et puis j'ai adoré être enceinte, si je pouvais l'être toute ma vie ça serait le bonheur !!!! Moi pour mon retour de couche il s'est fait il y a belle lurette, mais j'ai eu des pertes pendant presque 2 mois sans interruptions et là ça fait plus d'un mois que j'ai rien, alors je comprends plus rien. Vous savez quoi, j'ai tellement envie d'être de nouveau enceinte que des fois je me dis que ça bouge dans mon ventre (ça va pas dans ma tête ). Si je m'écoutais je commencerai bb 2 maintenant mais je veux pas que ce soit trop rapproché je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire ! Mais mon bb1 est un vrai bonheur je n'en reviens toujours pas que ce petit être s'est crée dans mon ventre et qu'il soit si parfait, si mignon, si gentil, un vrai amour !!!! C'est trop le bonheur (quand il ne râle pas ) Allé bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 12:59:03  

['b13afc']2ème post de la journée, je pense que vs êtes occupée avec vos loulous & vos zhomJe viens de coucher Kylian, il était en train de chouiner depuis une heure, mais pas envie de dormir. Je lui ai donné son petit pot et maintenant il s'est endormi. Vous avez vu je vous ai envoyé un mail sur votre boite. J'ai inscrit Kylian a un concours photo et ca serait très gentil de voter pour luiTETELLE non tu ne perds pas tête, moi aussi des fois j'ai l'impréssion d'avoir des trucs qui bougent dans mon ventre, mais moi ca ne vient pas du fait que j'ai tellement envie d'être enceinte puisque je n'y pense pas du tout en ce moment, loin de la ! C 'est que moi aussi quand je regarde mon loulou, je me dis que c'est la plus belle chose que j'ai pu faire de toute ma vie et qu'il est vraiment parfait mon Kylian...Mwen aimé'w doudou !!!J'ai reçu un troteur et je voulais vous demander à partir de quel âge je pouvais l'utiliser ? Kylian tient déjà très bien sur ses jambes mais je n'ai pas envie de l'y pousser. On me dit qu'il peut avoir les jambes arquées par la suite, alors j'attends vos conseils... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 13:26:20  

MINETTE, au fait c'est le lumidou de v-tech que Coretnin a. JULIE pour le troutteur corentin en a eu un vers 7mois à partir du moment il a tenu parfaitement assis et surtout à partir du moment ou il a su faire "fonctionner" ses jambes pour avancer (quoiqu'au début il reculait plutôt LOL). Il faut l'utiliser par courts laps de temps afin justement d'éviter les jambes arquées (ça s'écrit comme ça ???). Je l'ai tjr utilisé avec surveillance car les p'tits bouts sont super rapides une fois qu'ils ont pigés le système ! et faire attention à ce que bb ne fonce pas ds un mur ou un meuble. En tout cas moi j'ai trouvé ça sympa, ça varie les activités comme ça. TETELLE, qd j'ai eu corentin j'ai eu des sentiments tellement énormes, je n'imaginais pas à quel point on pouvait aimer, ce petit être qui a grandit en moi m'a donné des ailes, de la confiance, un amour si immense... j'étais si heureuse d'apprendre une nouvelle grossesse. Qd Louise est née j'ai eu l'impression qu'elle m'était étrangère, j'en ai bcp culpabilisé et maintenant je suis si fière d'avoir mes loulous. Comme nous ttes mamans, je les trouvent beaux, adorables, géniaux, et tout et tout. Ce sont de vrais amours, tjrs souriants. Alors je te comprend parfaitement ds ce que tu écris. Par contre moi j'aime pas être enceinte ! les moments les plus magiques pour moi ce sont les minutes qui précèdent l'accouchement puis l'accouchement en lui mème et les minutes qui suivent ... innoubliables et si merveilleux. Alors bb3 moi j'aimerai bien pour 2007 mais mon mari lui c'est plutôt 2008 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 13:31:55  

comme vs le savez  j'ai un p'tit garspouvez vous me dire si vous décalotez le zizi de vos p'tits mecs ? je ne l'ai encore jamais fait et nos amis qui ont gardés corentin le faisaient à chaque change pdt la période ou ils ont gardés corentin (2mois1/2-9mois) et le font encore qd ils le gardent. Je trouve que ça fait trop moi !!! qu'en pensez vous ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 13:35:22  

il faudrait que l'on mette nos dispo de samedi libre et il y en aura bien un qui colle. Comme toi TETELLE j'ai pleins d'anniv ce mois-ci (9) dont mon chéri demain S on peut se voir à la sant glinglin, je suis dispo

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAIS RENDEZ-NOUS LE SOLEIL #1  
Plus de sujets relatifs à : Les avrilouloutes toujours au rendez vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message