64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les avrilouloutes toujours au rendez vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 13:35:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
il faudrait que l'on mette nos dispo de samedi libre et il y en aura bien un qui colle. Comme toi TETELLE j'ai pleins d'anniv ce mois-ci (9) dont mon chéri demain S on peut se voir à la sant glinglin, je suis dispo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 13:44:59  

c'est bon j'ai voté pour un avriloulou

Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 17:13:08  

Moi aussi, je vais aller voter pour ton adorable ti' bout Julie   Vovo, en ce qui concerne le décalotage, moi, je n'ai jamais forcé surtout pour Kevin qui avait un phymosis.   Quand il a eu trois ans le pédiatre m'a conseillé une crème corticoïde pour faire disparaitre les adhérences et ça a bien marché.   Pour Brian j'ai commencé aussi à le faire vers l'age de 3 ans, mais là ça s'est fait sans difficulté.   Perso, je ne crois pas qu'à l'age de Corentin cela soit nécessaire.  A cet age, ce n'est pas facile à faire et ça peut être douloureux.   Voili, voilou mon avis      Maintenant, un petit cour de contraception : l'anneau vaginal est un anneau souple qui se place dans le vagin (mais ça vous l'aviez sans doute deviné ).    Donc, c'est le même principe que la pilule.   On en met un que l'on garde 21 jours.   Au bout du 21ème jour, on l'enlève (là, les règles arrivent) et 7 jours après l'avoir enlevé on en remet un nouveau.   Pour ma part, je ne le sens pas du tout et lors des rapports zom' ne le sens pas du tout non plus    Moi, je trouve ça super pratique car il n'y a pas de rique d'oubli alors que la pilule, je l'oubliais régulièrement.   Enfin, pour le prix, c'est 15 euros par moi, mais vu que la pilule que je prenais était aussi chères et non remboursée, ça ne change rien pour moi.   Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas  Quant à ma maison, je l'ai vendue 140000 euros mais je trouve que c'est un bon prix (de toutes façons dans l'immobilier, il y a toujours des négociations).   En tout cas, nous la revendons + chère que nous l'avons acheté donc, nous sommes gagnants.   Une fois le crédit remboursé, ça nous fera quelques sousous en plus    Je vous laisse, Alexandre réclame sa môman

Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 17:20:46  

Je vous abandonne encore pour trois jours.   Il faut que j'aille à Biarritz pour régler quelques affaires (signature du bail du futur appart', inscription des schtroumpfs dans leur nouvelle école etc ....) et pour faire un énorme calin à mon zom' aussi      Soyez sages, les filles (enfin pas trop quand même ) et à jeudi.   Bisous à vos ti' bouts !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 22:29:55  

CIPO bon week end de 3 jours, profite bien de ton homme et reviens vite.. VOVO moi je décalote tous les soirs dans le bain. Mes parents faisaient comme ca avec mon frère, du coup je l'ai fait aussi sans me poser de questions. La pédiatre le fait aussi chaque mois au rendez vous. Je n'osais pas le dire quand on parlait de bb2 & bb3. Ca peut parraitre égoïste ou imcompréhensible de ma part, mais j'ai l'impréssion que jamais je ne pourrai aimer un bébé autant que Kylian. C'est tellement fort ce que je ressens pour lui que j'ai l'impréssion que de partager cet amour avec un autre bébé c'est impossible. Bon je vous laisse, Urgences à commencé... bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 14:54:42  

Vovo moi j'avais vu une émission aux maternelles qui déconseillait de le faire. Le pdériatre de la mater nous avait di de le fair emais je suis pas pour voilà. bon sinon théotime a à nouveau un reflux je crois que c'est le changeemnt d'alimentation il mange trop et c'est dur de le freiner. POur le 14 moi non plus je pouvais pas mon papa vien t à cette date là finalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 12:19:04  

Ya pas grand monde donc je vais poster un petit message !! Depuis hier, Kylian ne veut pas faire ses siestes, il hurle dans son lit, quand je le prends il pleure quand meme (un peu moins mais tjrs) du coup ca me fatigue énormément de l'entendre toute l'a-m chouiner... La je l'ai laissé pleuré dans son lit et il a l'air de s'être endormi. Ca me fait mal au coeur de le voir crier comme ca, mais il est fatigué, il faut qu'il dorme.  Voili voilou, je vais profiter qu'il dort pour faire qqs choses à la maison.. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 18:36:30  

slt j'avais déjà envoyé un message sur ce sujet mais ça n'a pas du marcher. Moi ma tante sage femme m'a dit qu'il valait mieux éviter quand ils sont petits. Ca peut leur faire mal. bon sinon, j'ai acheté un mouche bb ce week end et c super efficace !!! je n'en voulais pas au départ, je n'utilisais que du sérum phy ou du coton roulé avec du sérum. Mais du coup ça repoussé les saletés. la ça va beaucoup mieux, j'espère que bb ira beaucoup mieux avec ça ! Voilà bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 19:48:04  

merci pour toutes vos réponses les filles Moi non plus le décalotage c'est pas mon truc car effectivement j'ai entendu dire que ça pouvait faire mal. Le pédiatre l'a fait ts les mois la première année. et je n'ai pas pris le relais. Je vais attendre encore un peu avt de le faire vu que mes nounous s'acharnent eux à le faire qd ils ont corentin ... donc pas la peine d'en rajouter Vos réponse me réconforte ds mon idée, à part MINETTE qui le fait ts les jours, il hurle pas théotime ? Zut faut que je vous laisse, on couche corentin et après miamiam. ah si encore une chose JULIE, c'est un peu ce que je disais ds mon message l'autre jour... Louise m'étais étrangère et j'avais l'impression de ne jamais pouvoir aimer Louise autant que Corentin mais je te rassure je les aime tous les deux aussi fort l'un que l'autre et si bb3 et bien je l'aimerai pareil que bb1 et bb2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 19:52:09  

non n'importe quoi  vovo c'est pas moi qui décalotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 10:11:20  

VOVO c'est moi qui décalote Kylian dans son bain. Non ca n'a pas l'air de lui faire mal du tout. Aie je reviens après, il vient de se réveiller..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 13:17:43  

j'ai confondu entre minette et julie LOL MINETTE et TETELLE pour le moment mes samedis sont tous libre en novembre et vous ?? CIPO ça y est votre bail est signé ? vs n'êtes pas à la rue Aujourd'hui je suis fatiguée !!! et j'ai des vertiges de temps en temps depuis qqs temps maintenant  en plus j'ai souvent faim rassurez vous je ne pense pas être enceinte ça doit être le stress inconscient pour les opérations de corentiN. @+tard les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 19:22:11  

j'suis naze ce soir et un peu énervée  Corentin a été très pénible, d'habitude je gère avec le sourire mais là j'suis énervée et je sais pk !!! j'ai super mal à ma dent ... à l'origine je suis allée chez le dentiste pour une dent de sagesse qui me faisait mal (et là plus rien ???!!!) et à la place de me soigner cette dent de sagesse il me trifouille une autre dent ou un bout de plombage a sauté et un morceau de dent coincé entre deux (désolée pour les détails ... je meuble la discut en fait LOL) je continue donc LOL cette dent il me la dévitalise et ça me fait super super mal, j'en chialerai presque tellement ça me lance et le diantalvic ne me fait rien ou pas gd chose et l'anti inflammatoire me donne la dia... devinez quoi  j'ai hate d'être vendredi en espérant qu'il va me l'arracher ou je ne sais quoi sinon j'vais me taper la tète contre un murvoilà j'ai meublé la discut mais n'empèche que j'ai super mal et là rien que d'en parler j'en chialerai presque

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 09:06:32  

JULIE tu ne devais pas revenir poster après le réveil de ton loulou j'ai attendu de la lecture hier ... et rien à lire @+tard je vais prendre un p'tit café histoire de ne pas m'endormur j'ai du boulot qui m'attend chez moi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 14:33:24  

allez courage serre les dents . Oh c'ets pas drôle pardon . Moi je suis aussi un peu dans la mdr car grosses réparation simprévues sur la voiture pour 1200 euros et je ne les ai pas du tout. Mais quelquechose me remonte le moral puissance 10: THEOTIME A UNE DENT. Depuis lundi selon la nounou mais je ne l'ai vu quq'hier. Et la deuxième suit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 14:59:32  

super Théotime, je crois que tu es le premier des avriloulous a pouvoir mordre maintenant Je trouve que la discut se déserte bcp. On a perdu CID MAYA NADOU ROSSINETTE. et plus bcp de nouvelles de FLEMOUCHE et JUJU Louise maitrise parfaitement le ventre/dos et le dos/ventre et s'admire ds la glace de sa penderie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 15:01:45  

pour mon rdv dentiste. J'en peu plus Il était qd mème censé me mettre un pansement anti douleur sur ma dent !!!! queutchi oui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 15:03:13  

je crois que je vais me prendre un test de grossesse à l'hopital. j'ai encore et tjrs mes vertiges et j'ai faim comme dit mon p'tit bôf, je suis une pierre richard féminine !!! j'ai tjrs un truc qui ne va pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 15:53:20  

allez fais toi une overdose de nutella à la paille (si ça passe) et tu oublieras la douleur. En tout cas je souffle sur ta dent pour que tu aies moins mal. Sinon moi j'ai eu mes règles hier (je ne les avais pas ous cérazette) et je les ai à peine, j'ai eu une toute petite perte en 2 jours mais j'ai quand même mal c'ets normal ça?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 15:53:50  

au fait moi je suis sur msn si ça intéresse quelqu'un:minette1304@yahoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 16:31:27  

bein ouais je sais, ça fait 1/2 heure qu'on papotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 19:18:06  

['fc3aad']Ouh la VOVO, ca n'a pas l'air d'aller... Bon en tout cas, moi & Kylian on t'envois tous pleins de bisous pour te rebooster le moral !! C'est vrai que peu à peu on perd du monde. Perso, je n'ai pas connu Maya & Cid (sûrement quand je n'avais pas encore le net chez moi) NADOU je ne sais pas pourquoi, peut être plus trop le temps et ROSINETTE je pense qu'elle a été véxée par ce qu'on lui a dit, malgré le fait qu'on ne disait pas ca méchement. J'ai aussi MSN, je vous envois mon adresse sur vos boites mail, MINETTE je t'ai entré dans mes contacts.J'ai besoin de vos avis. Ca fait 2 ou 3 jours que Kylian régurgite plus que d'habitude (ses petits pots de midi et son gouter), il n'a ni fièvre ni diarhée, rien. La gardienne dit que ca l'inquiète, moi j'ai tel au pédiatre, la secretaire m'a dit que ca pouvait être normal. La gardienne me dit que c'est peut être les petits pots qu'il ne supporte plus, mais ca fait 2 mois qu'il en mange, j'ai l'impréssion qu'elle veut que je lui fasse absolument à manger moi même ou elle même. Je n'ai pas le temps quand je rentre du boulot, je préfère profiter de mon loulou plutot que d'etre derrière les fourneaux.. Je suis une mère indigne parce que je préfère les petits pots tout fait ??Vous croyez vraiment que c'est les pots qu'il ne supporte pas ? En plus, ce soir Kylian s'est déjà endormi, je l'ai vu 1h30 maxi, même pasJe ne sais pas trop quoi penser ou faire, help !!! Peut être à tout à l'heure sur MSN ou le forum... Loulou râle un peu, bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 21:27:07  

Un petit message pour vous souhaiter une bonne nuit, je suis exténuée, je vais faire la vaisselle et dodo !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 09:14:55  

merci les filles pour vos souhaits Bein dis donc ya vraiment pas gd monde. Pourtant à un moment donné ns étions presque au complet. CIPO t'es revenu? Comment tes enfants prennent ils le déménagement d'une maison à un appart, le changement d'école et de copains, le nouvel environnement ? MINETTE j'ai vu les plans de ta future maison, ça n'a pas l'air mal du tout et le terrain est grand, les enfants y seront heureux JUJU et FLEMOUCHE vs n'avez pas 5min pour venir nous faire coucou TETELLE tu as de nouveau disparu Aller MINETTE et JULIE faut qu'on tienne bon là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 10:55:12  

julie moi aussi théotime régurgite vachement en ce moment depuis une semaine environ. 1 heure après chaque repas et environ 1 cuillère à café. j'en ai parlé aupédiatre et du coup on essaie nuticia AR 2ème âge mais je sais pas c'ets tout épais je te dirai si ça marche. De toute manière je vois le pédiatre lundi. Toi c'est quelle quantité combien de fois par jour?  BISOUS LES DEUX LOULOUTTES (vovo et julie)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 12:21:43  

pour Corentin j'utilisais Enfamil AR 2ème âge. Mais dès qu'il est passé à la diversification (6mois passés) il n'a plus du tout régurgité alors pour Kilian c'est assez bizarre tout de mème qu'il rejette ses petits pots ??? ou alors il les aime pas ??? Et dis toi bien que ce n'est pas du tout mauvais de donner des plats préparés ... corentin à 22mois en a tjrs !!! au moins c'est super équilibré et je ne culpabilise pas du tout de lui en donner, je préfère passer plus de temps avec mes loulous qu'à cuisiner (de tte façon j'ai horreur de cuisiner) Et puis après tout si sa nounou veut lui faire de bons petits plats laisse là donc faire tout en lui rappelant bien sur d'éviter le trop de sel et de graisse. JULIE il n'y a pas de mauvaise maman, on fait ce qu'on peut et au maximum pour les rendre heureux alors ne pas culpabiliser, kilian aime sa moman avec ou sans plat fait maison

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAIS RENDEZ-NOUS LE SOLEIL #1  
Plus de sujets relatifs à : Les avrilouloutes toujours au rendez vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message