96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les avrilouloutes toujours au rendez vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 12:21:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour Corentin j'utilisais Enfamil AR 2ème âge. Mais dès qu'il est passé à la diversification (6mois passés) il n'a plus du tout régurgité alors pour Kilian c'est assez bizarre tout de mème qu'il rejette ses petits pots ??? ou alors il les aime pas ??? Et dis toi bien que ce n'est pas du tout mauvais de donner des plats préparés ... corentin à 22mois en a tjrs !!! au moins c'est super équilibré et je ne culpabilise pas du tout de lui en donner, je préfère passer plus de temps avec mes loulous qu'à cuisiner (de tte façon j'ai horreur de cuisiner) Et puis après tout si sa nounou veut lui faire de bons petits plats laisse là donc faire tout en lui rappelant bien sur d'éviter le trop de sel et de graisse. JULIE il n'y a pas de mauvaise maman, on fait ce qu'on peut et au maximum pour les rendre heureux alors ne pas culpabiliser, kilian aime sa moman avec ou sans plat fait maison

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 13:06:20  

alors ça va les filles, ouf, j'avais un prob à mon ordi, c'est nul sans l'internet,  donc j'ai lu pas mal de messages,  Vovo j'éspére que ça ira mieux avec ta dent, c'est vrai que ça fait mal, en plus moi je détéste le dentiste vous avez parlé du trotteur, moi j'ai mis inés au trotteur dés qu'elle avait 5 mois, elle adore ça, elle s'amuse bien avec la musique et tout, et elle marche en reculant et sur les cotés, et là depuis environ une semaine elle essaye de pousser un peu devant, c'est craquant, j'ai envie de la mangé. Bravo à théotime pour sa dent, c'est super, voila voila de mes news

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 13:08:23  

en fait j'ai pris ton adresse msn, si vous voulez la mienne: nadou64000@hotmail.fr. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 13:10:19  

en fait Vovo, pour Louise elle en ai ou avec la diversification, elle mange bien? elle a fini la kiné respiratoire, tu dois etre soulagé sinon moi j'allaite encore

Profil : Régulier
flemouche
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 08:49:11  

sorry les filles, je vous ai laissé tomber mais je vous lis mais trop la flem pour poster.J'ai fait 4 nuits de boulot donc assez naze j'ai beaucoup de mal à récupérer.Je te souhaite bon courage VOVO pour tes dents, je déteste aller chez le dentiste.Sinon mes loulous vont biens trop en forme mm.Quant avec mon mari c'est très tendu en ce moment on arrête pas de s'engueuler pour un pour un oui ou un non, je supporte de moins en moins.Bref je suis à bout.Rien ne va plus.Maxime me réveille tous les jours à 5h du matin quelque soit l'heure à laquelle il a son dernier biberon.Antoine est très nerveux aussi en ce moment une vrai pile électrique et pourtant il parait qu'à l'écoleil est très calme et très obéissant et par contre avec moi je dois répeter 100 fois la mm chose pour qu'il le fasse.A celles qui on donné leur adresse msn je vous ai rajouter dans ma liste de contact.La mienne c'est mon adresse e.mail.Bisous à toutes mes avrilouloutes.Félicitations pour ta dent Théotime.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 09:51:42  

je suis sincèrement désolée pour toi. J'aimerai tellement faire qq chose pour toi. Je pense qu'Antoine ressent la tension entre ses parents et du coup il doit se sentir mal, peut être triste de voir ses parents comme ça et la seule façon d'exprimer son mal être est de se faire remarquer. Et à l'école il est loin de se stress familial et se sent paisible. Attention je ne te dis pas ça pour te faire culpabiliser ou te rendre triste. C'est juste que moi aussi j'ai vécu un moment difficile étant plus jeune. Et je me souviens d'être allée avec ma maman voir un psy pour enfant ... en réalité c'est ma mère à qui ça faisait le plus grand bien ! moi j'avais rien à lui dire à ce mossieur ! Mais peut être qu'Antoine lui aura qq chose à exprimer. Ce p'tit bonhomme a subit bcp de chamboulements ces derniers mois, le décès de sa gd mère, l'arrivée d'un bb à la maison, vos soucis familiaux ... ça fait bcp de chose pour un p'ti bonhomme. Pour Maxime, ne t'inquiète pas il va bien finir par sauter se réveil de 5h du mat. Puis c'est sur que travailler de nuits + les enfants à gérer la journée, je comprend ton stresse et ta fatigue. Bon courage ma FLEMOUCHE et tous pleins de bisous de la part de Corentin, Louise et moi.

Profil : Régulier
flemouche
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 09:56:09  

je vous envoyé qq photo de ma tite tribu sur vos boites mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 09:56:50  

NADOU je t'envie d'allaiter encore, j'aurais tellement voulu le faire jusqu'à 6mois mais j'ai fait un compromis avec mon mari car boulot + allaitement non seulement mon lait ne suffisait plus mais en plus j'étais naze... je l'ai qd mème fait 5mois et 1jour c'est pas si mal qd mème. Oui ma Louise a fini, enfin, ses séances de kiné mais est tjrs prise du nez et tousse encore ... les joies de la crèche ! Sinon coté diversification je lui donne, 240ml de lait le matin un bib de lait-légumes 250ml le midi, 240ml de lait au gouter et le soir 270ml de lait+farine et un peu de compote ou de yaourt aromatisé. Et toi ou en est Inès coté diversification ? Tu as repris le travail ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 19:51:05  

['b13afc']vous revoir FLEMOUCHE et NADOU ! moi absente depuis hier je crois.. MINETTE je crois que c'est toi qui me demandait combien de lait buvait Kylian. Le matin, un bib de blédidej (donc env. 240ml) à midi un petit pot 200gr + un yaourt, au gouter un yaourt au lailt infantil + compote de fruits et le soir soit soupe ou bib de lait nature, en quantité ca fait environ 240ml aussi. FLEMOUCHE je vais t'ajouter dans mes conctact MSN. Je suis de tout coeur avec toi concernant tes problèmes avec ton mari, je suis dans la même situation alors je te comprends.. Courage ma belle. Justement les filles, j'ai quelque chose à vous dire. Je crois que mon "mari" (si je vais un jour pouvoir l'appeler comme ca) me trompe. On aurait du partir en week end à Paris hier, mais il m'a dit qu'il y allait pour travailler et comme je n'avais pas envie d'être dans ses pattes, je lui ai dit que je restais à la maison et qu'on ferait un week end enselble une prochaine fois. Seulement aujourd'hui, je lui ai téléphoné et il a du décrocher sans s'en rendre compte et je l'entendais parler avec une femme, comme s'ils étaient en train de faire des courses. J'ai cru l'entendre parler avec d'autres personnes (homme), je n'en suis plus sûre, tout se mélange dans ma tête. J'ai essayé de la rappeler, il ne décroche pas. Cette hsitoires et ces disputes à tout bout de champ me fatigue, je ne sais plus quoi faire.. Est ce que c'était des personnes avec qui il devait "travailler" ou s'est il vraiment fait un week end avec une autre ? Je ne sais plus et je suis au bout de rouleau comme on dit. Et le fait qu'il ne décroche pas me mets encore plus de doutes, vous pouvez imaginer. Parfois je me dis que je préfèrerai que tout finisse mais je ne vois pas sans lui et surtout il y a mon petit ange d'amour, je n'ai pas envie de lui faire subir ca.. aidez moi les filles, je ne sais plus quoi faire, même si je sais que vous n'avez pas forcément la solution non plus.. Bonne soirér, gros bisou ainsi qu'à vos loulous et louloutes...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 19:53:44  

['b13afc']Merci pour les photos, elles sont géniales !! Ils sont beaux tes loulous....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 21:12:23  

['b13afc']Au fait, pour les régurgitations (heu ca se dit ?) de Kylian, il n'en a pas eu aujourd'hui et la gardienne ne m'a rien dit hier. mais j'ai l'impréssion qu'il ne supporte pas trop le chocolat ou le cacao, ou en tout cas il mets plus lgtps à le digérer. Mon homme m'a finalement appelé tout à l'heure, je lui ai expliqué ce que j'avais entendu, il m'a dit qu'il était en train de s'acheter des vêtements et que c'était la vendeuse qui parlait. Je ne sais pas ce que je dois croire... J'ai vraiment besoin de vos conseils[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 10:18:15  

['b13afc']A chaque fois que je poste j'oublie, alors maintenant je le dis : Félicitations Théotime pour ta 1ere dent !![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 13:30:25  

n'est venue faire un tour sur le forum ?? je suis la seule ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 14:09:04  

Je ne suis pas ds votre couple et donc ne connais pas vraiment la situation mais n'est ce pas un peu prématuré de croire que ton mari a une liason ? Ds un couple c'est primordial de discuter, de communiquer et d'après ce que tu nous as déjà dit c'est difficile pour lui... il ne se remet pas en question (c'est bien ça ?).  Il faut absolument que tu le prennes entre quatre yeux et que tu lui dises tout ton ressenti. Que cette situation te rend malheureuse, que tu ne sais plus ou tu en es. La question importante à vous posez "est ce que vous vous aimez sincèrement". Vous ne pouvez pas rester comme ça à faire semblant que tout aille bien... ne serait ce que pour Kilian, lui n'a rien demandé et il ressent la tristesse de sa moman. Si tu sais que ton mari va s'emporter rapidement au moment ou tu vas aborder le sujet alors prend des précautions et joue avec bcp de finesse. Surtout ne pas essayer de parler s'il est de mauvais poil, s'il a passé une sale journée au taff. Abordes le sujet à un moment ou vs êtes calmes tous les deux afin d'avoir une vraie conversation entre adultes responsables et parents surtout! Je ne sais pas quoi te dire d'autre ma belle, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 16:04:59  

ça faisait un bail que je n'y suis pas allée et bien dis donc c'est dingue ça c'est pas coup de geule qu'on devrait la nommer cette rubrique mais plutôt rubrique conneries !!! les gens se foutent sur la gueule c'est incroyable ça !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 21:50:42  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 09:04:49  

Bonjour les filles, c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous parler. Je lis vos messages mais comme par hasard dès que je commence à lire soit bb se réveille soit téléphone. Donc voilà aujourd'hui je peux vous écrire alors que normalement je devrais être au travail. Bébé n'est pas bien j'attends pour aller à mon rendez vous chez le doc. Hier soir Mathias avait 38,5 de temp. et ce matin 38,2. Hier il était inconsolable et j'ai presque appelé le médecin de garde mais mon mari a réussi à calmer le petit. Ce matin j'ai hésité à mettre un suppo de doliprane à bb et de l'amener à la crèche mais je me suis dit que de toute manière si les auxiliaires savaient que bb avait de la température elles m'auraient dit de le garder ou alors elles m'auraient appelé dans la journée. Donc on va voir ça avec le doc maintenant. Pour les jours d'enfants malade je sais pas comment ça se passe ? Le doc fait une feuille d'arrêt maladie pour le petit et moi ? Il donne une ordonnance pour la crèche ? Vous savez vous ? Et puis ça m'embête car je sais qu'au travail je vais leur devoir des heures, ils font un calcul bizard !!! Ils prennent des heures ou des rtt en fonction du nombre d'absence, mais c'est pas de notre faute si on est malade ou que c'est le bb !!!! Bon du coup j'ai plein de trucs à faire à la maison mais comme j'étais pas sensée être à la maison aujourd'hui j'ai la flegme !!! (repassage, rangement...) les trucs de tout le monde quoi !!! Allez bisous les filles !!!!

Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 12:56:22  

Tételle, j'espère que Mathias va mieux à présent.   Je suis sûre qu'avec un peu de Doliprane et plein de calins de la part de ses parents, tout ça va très vite s'arranger.   Minette, félicitations à ton petit bout pour sa première quenotte    Ouh la la, c'est un grand maintenant.    Autrement, désolée de ne pas être très présente en ce moment.   Je ne vous oublie pas, mes avrilouloutes mais en ce moment, j'ai très peu de temps pour moi et comme toi, Flemouche, la reprise du boulot ne me facilite pas les choses.    J'ai travaillé ce week-end, ce qui m'a mis un peu en pétard vu que zom' était à la maison, mais c'est comme ça .....      Sinon, pour notre futur logement et bein c'est .... compliqué.   On avait trouvé quelque chose de pas mal mais hélas, on est tombé sur une proprio stupide et malhonnête et du coup, ça n'a pas marché.  Résultat, on cherche toujours un "home sweet home".    Pour ma maison, en revanche, tout se passe bien.   On va signer avec les futurs acheteurs le compromis de vente en fin de semaine donc, ça se précise    Oups, à plus tard mes avrilouloutes, Alexandre réclame sa môman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 14:38:14  

nous aussi on s'engueule beaucoup beaucoup! Mais pour la lce que tu as entendu essaie d'en savoir plus. Par contre niveau conseil je suis pas trés bonne parce que moi j'essaiera lpus l'espionnage et je sais que c'est pas le top . Bon moi j'ai mal aux seins c'est chiant ça fait maintenant 2 semaines que je ne donne plus du tout le sein. Ce week-end on est allé à la mer et théotime a des dartres sur les joues pas beaucoup mais je pense que c'est le vent du coup je lui mets de la crème. Voilà, ce soir visite des 6 mois et une deuxième dent se prépare. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 17:15:23  

pour ta pensée envers mathias. Je suis donc allée chez le doc ce matin et il n'a rien trouvé à mon loulou à part un gros rhume, nez très pris et qui coule beaucoup et toux. J'ai aucun traitement, il faut juste que je mouche bien bb. Mais il a toujours de la fièvre et à part lui donner de l'eau et le laisser en body, la doc ne veut pas que j'abuse du doliprane. Donc tant que bb supporte, et donc ne pleure pas je donne pas de médoc. Et vous savez quoi, j'ai posé la question au doc pour les farines ou céréales le soir elle me dit que ça sert à rien et me conseil plutot de lui donner des légumes en plus. Dites moi, vous allez voir votre médecin à chaque fois que vous voulez introduire un aliment ? Car ça voudrait dire qu'il faut que je la vois toute les semaines !!!! Sinon, on a pesé et mesuré bb, il pèse 6kg900 et mesure 67 cm. Il a aussi une incisive qui apparait, ça lui fait sa deuxième qui se fait voir il avait commencé par une canine (il fait pas comme tout le monde mon loulou!) Julie je ne sais pas quoi te conseiller à part lui en parler directement à ton homme. Je sais pas dis le sur un ton humoristique comme si tu te moquais de toi même et de ce que tu peux imaginer ça passera peut être mieux. Moi je sais que je l'ai déjà fait à mon homme ou alors je lui posais des questions comme si j'étais une grosse débile pour voir comment il réagissait. En fait il ne m'a pas trompé mais un jour j'ai vu sur notre boite mail un message douteux. Mon mari avait envoyé un message à une femme genre "je suis libre tel jour si tu veux venir...." et le destinataire était un site de c  u   l. (en fait je m'occupe de gérer la boite mail et en voulant effacer des messages envoyé j'ai vu celui-là que mon mari avait laissé !!!!) Je lui ai parlé de ce message en passant pour une grande idiote, avec des questions stupides (alors que je connaissais les réponses) et je voyais comment mon homme répondait. Bref : explications.... excuses...pleurs....et après il fallait regagner ma confiance et maintenant c'est passé après plusieurs discussions. Mais c'est vrai que le plus important dans un couple c'est la discussion, être libre de dire ce que l'on ressent et avoir confiance !!! Donc je pense qu'il faut en parler Julie, courage !!!! je sais que c'est très dure!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 20:20:51  

maintenant que j'ai le temps de vous lire et vous écrire y'a personne bououou !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 14:25:17  

je suis très étonnée, vous êtes où ? vous avez changé de discut ? moi je suis encore à la maison, car bb a passé une mauvaise nuit. Nez super ultra bouché et impossible de le déboucher. La température a baissé mais comme ça n'allait pas fort j'ai préféré le garder. Mais demain retour à la crèche !!!! J'suis quand même contente de travailler d'un côté car rester à la maison là je crois que je tiens pas le coup ! J'ai besoin de contact humain !!! Faire le ménage, me promener avec bb et jouer avec lui ça ne me suffit pas !!! Même si d'un côté j'aime bien être à la maison. Allé j'espère à bientôt quand même ! La il faut que j'appelle le doc pour un certificat de maladie de mon bb. Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 15:45:59  

bouh théotime a eu 39 de fièvre tout à l'heure. Je lui ai donné un bain et du doliprane et là il aplus que 37,8 mais j ele laisse en body. C'est sûrement dû au vaccin d'hier (prévenar). Du coup je sais pas si je peux le sortir ou pas au parc. J'hésite. Il y a du soleil mais j'ai peur que du coup il ai chaud ou froid alors je reste à la maison. Bon sinon théotime c'est: 8,100 kg, 68 cm voilà et on verra pour commencer la viande le mois prochain. Tételle avec nadou, vovo, flemouche on tchat sur msn: minette1304@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 16:21:13  

j'avais vu que vous vous étiez échangé les adresses mais je ne pensais pas que la discut serait abandonné moi ! donc je vous donne la mienne aussi d'adresse msn, c'est la même que pour mes mails pour celles qui l'ont sinon j'enregistre les votres à tout'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 16:36:18  

on ne déserte pas la discut', enfin je ne pense pas que c'était ce qui était prévu !! Tetelle je te rentre dans mes contacts MSN. je reviens plus tard plus longuement, je suis au taff !! Bisous et merci pour vos messages les filles

Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 17:18:49  

Vous savez toutes que je ne suis pas très douée en informatique mais vous ne savez sans doute pas à quel point.   J'entends souvent parler de MSN mais figurez vous que je ne sais même pas ce que c'est.   Expliquez-moi !   Qu'est ce que c'est au juste ?   Comment ça fonctionne ?  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAIS RENDEZ-NOUS LE SOLEIL #1  
Plus de sujets relatifs à : Les avrilouloutes toujours au rendez vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message