90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les avrilouloutes toujours au rendez vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 17:18:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vous savez toutes que je ne suis pas très douée en informatique mais vous ne savez sans doute pas à quel point.   J'entends souvent parler de MSN mais figurez vous que je ne sais même pas ce que c'est.   Expliquez-moi !   Qu'est ce que c'est au juste ?   Comment ça fonctionne ?  

Publicité

cipollina
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 17:43:16  

Plein de bisous guérisseurs à Mathias et Théotime     C'est vrai, qu'hélas à cette période où un coup il fait froid un coup, il fait chaud ça favorise les grands méchants rhumes.   En plus, comme nos biboux rentre dans la période des premières quenottes et que ça aussi, ça favorise les rhumes, on a pas fini d'utiliser les thermomètres et les mouche-bébé.       A propos de mouche-bébé, j'ai bien envie d'acheter le mouche bébé éléctrique.   Il me semble, Tételle, que tu disais que c'était très bien, non ?    

Profil : Régulier
flemouche
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 18:44:22  

pour ma part j'ai suivi les conseils de ma cousine qui m'a conseillé le mouche bb bb confort je n'étais pas très chaude et bien c'est génial et efficace  contrairement a celui que j'utilisait pour mes grands qui marchait une fois sur 2.Sinon cippo pour msn je ne peux pas vraiment te conseillé c'est le boulot de mon mari l'informatqiue courage aux loulous malade je reviens plus tard car maxime chipote au clavier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 20:52:18  

['4ecd2f']CIPO je viens à ton secours pour MSN. Il faut que tu ailles sur telecharger.com puis dans recherche tu tapes "MSN Messenger" la tu auras toute une liste de MSN, prends le dernier en date (normalement c'est le 7.5) et tu cliques sur telecharger, suis les instructions, c'est simple. Ensuite il faudra juste que tu te crée une adresse, ca doit être indiqué "créer un nouveau compte" cliques la dessus et laisse toi guider. Voila j'espère que j'ai été assez claire. Au fait, est ce que tu pourrais m'envoyer les petits petons que tu as découpé ? j'ai finit mon collecteur, il faut que je le renvois.. je t'enverrai mon adresse sur ta boite mail. Les filles, je suis exténuéeet quand je vois tout ce que je dois encore faire à la maison, j'ai envie de pleurer : vaisselle, repassage, ranger le linge, faire une machine, manger (et oui, il faut !!), ... et j'en passe !!! Dites moi comment je vais faire quand je vais reprendre à temps completOuf jeudi prochain je suis en vacances jusqu'au 9 novembre, mais après plus que 3 semaines de mi temps... Pour les histoires avec mon homme, ca s'est à peu près arrangé, je suis persuadée moi aussi que la communication est primordiale dans un couple mais j'ai un homme qui n'aime pas parler, ni même se remettre en question.. Je ne pensais pas que la vie de couple soit aussi difficile, je croyais qu'en aimant quelqu'un, tout se passerait bien,... je me rends compte que ca n'est pas forcément comme ca, mais je ne pensais pas non plus devoir autant fermer ma grande bouche pour éviter les disputes et dieu sait que parfois j'ai envie d'exploser !!Bon pour une fois je trouve qu'on a quand même bien parler de nos soucis, j'espère qu'on aura plus ce genre de discussions, il a continué à me dire que ca n'était q la vendeuse. Bref, je n'ai pas envie d'y penser ce soir. Vous ne connaissez personne qui recherche un petite voiture ?? je vends la mienne (un peu à contre coeur, je l'aime bien ma tite voiture !!) donc si jamais vous avez des connaissances.. quoi que ca risque de faire loin poru une voiture, j'ai l'impréssion de réfléchir tout en écrivant, comme dirait Vovo, je meuble la discut' !! Il est 20H40, je vais zapper le repassage de ma liste, mais j'ai même la flegme de manger.. Allez j'y vais, bisous bisous à tous les loulous et des poutous aux malades..[/'4ecd2f']

flemouche
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 21:47:10  

alors cippo elle est créée cette adresse sur msn on t'attends et vovo pas de nouvelles aujourd'hui elle s'est enfuie sur une ile déserte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 14:24:14  

['3abbfc']où êtes vous passées ? au fait, VOVO tu as acheté ton test de grossesse, ca a donné quoi ? bon ben j'espère que quand je reviens, j'aurai de la lecture... à tout à l'heure[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 14:45:04  

wahououou j'suis contente car malgrès msn la discut ne disparait pas ! ya intéret non de doui Bon alors la pros de l'informatique tu y es sur msn hihihi juste pour info tu peux garder la mème adresse que ton mail. TETELLE j'ai ouvert msn et apparement tu m'as oubliée snif snif Bon FLEMOUCHE et JULIE ça va bien vous deux  depuis l'autre soir ? MINETTE j'arrive ds 5min sur msn avt c'est p'tit café et clope Bon sinon hier LOUISE a fait 39.2 de t° et verdict double otite Corentin a été chez l'anesthésiste ce matin et ses plaquettes sont trop basses du coup rebelotte prise de sang ce matin ... j'ai vraiment l'impression de n'être qu'un bourreau avec mon fils, c'est vrai quoi en ce moment je l'emmène tjrs faire des examens. JULIE il me semble que c'est toi qui te pose la question comment feras tu à temps pleins ... ne t'inquiètes pas tu vas prendre un rythme petit à petit et dis toi que tu en as qu'un à gérer pour le moment et que le plus dur est à venir .... qd ça marche, ça touche à tout, ça ouvre tout et j'en passe alors profites en maintenant tant que tu peux être encore un peu tranquille LOLBon j'en ai marre d'écrire, @+les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 14:46:32  

bein en fati je n'ai tjrs pas acheté de test ... donc mon instinc me dit que je ne suis pas enceinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 16:33:34  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 16:45:54  

Je savais pas vovo que t'avais pas fait de test!!!!! Moi non plus mais j'ia eu des pertes de sang donc j'ai eu mes règles je pense. BISOUS à toutes les filles juju, cippo ouhouhouhouhouh on vous attend!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 20:59:16  

bon c'est désespérant de voir notre discut au fin fond  bonne soirée les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 21:20:57  

Désolé, je vous avais abandonné un moment les filles, mais c'est vrai qu'en ce moment il me manque une chose essentiel c'est le temps!!!! Entre le boulot, la maison et ma puce d'amour je suis débordée et j'ai rarement une minute à moi!!! En plus je me suis inscrite à des cours de sport entre midi et deux donc je suis assez occupée!!! Par contre je vous lis de temps en temps et je suis à peu près ce qui se passe!!! Alors il y a des bb malades chez les avrilouloutes??? Ben Elia aussi elle est malade, depuis lundi elle a de la fièvre, ça part avec le doliprane mais dès que le médicament ne fait plus effet ben la fièvre remonte en flèche, ce matin elle avait 39.2 donc je l'ai emmener chez le médecin et au faite elle a une Laringite (chai pas comment ça s'écrit), donc j'ai un traitement, si ça va pas mieux dans 48h elle passe sous antibio... A suivre... Sinon ben du coup elle pèse 7.120 kg par contre je ne sais pas combien elle mesure, j'ai ma visite des 6 mois lundi donc je vous raconterai!!!! Sinon tout va bien à part qu'on est la maison des malades ici. Mon chéri a une otite et dieu sait si les hommes malades sont pénible et moi ben je sais pas, j'ai vomi un peu se matin et je suis épuisée (non non pas enceinte je viens d'avoir mes règles...). Alors vovo il faut faire le test d'ailleurs, on sait jamais non??? Julie je suis sincèrement désolé pour tes histoires avec ton homme, j'ai connu ça aussi des histoires compliqué (pas avec mon zom mais avant) et c'est vrai que ça nous bouffe de l'intérieur!!! En tout cas je suis de tout coeur avec toi!!! Flemouche je vois que ça va pas top non plus... J'ai pas tout compris mais en tout cas on est là pour te soutenir!!!! Sinon dimanche soir j'ai été voir Jonny en concert (je suis pas fan à l'origine mais là on avait des places avec mes parents qui eux adorent) et comme mon zom avait une otite j'y suis aller avec ma soeur et je me suis trop éclatée!!! Ca fait du bien de faire un truc pour soi un peu!!! En plus coup de bol, on avait les places juste la rangé d'à côté de Laeticia et cette nana elle est trop trop chou!!! Elle suit son mari à tout les concerts, et le regarde toujours avec des yeux brillant d'amour, c'est trop beau!!! Enfin bref, bonne soirée où j'ai pensé un peu à ma pomme ce qui fait pas de mal!!!! Bon allez, j'ai encore du linge à ranger et là j'en ai mis une tartine, de quoi me faire pardonner mon absence non???

Publicité

flemouche
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 09:30:12  

et bien tous ces ptits loulous qui ne sont pas bien c'est trop injuste.Soigner les biens et nous les embrassons tous.Sinon pour ma part avec monzom c'est tjs bofbof ce soir on se fait une tite sortie à 2 bien que je n'en ai pas plus envie que ça mais bon il me l'a proposé donc??Aussi ANtoine m'a fait une grosse crise hier, il quitte la maison ca il ne nous aime plus je pensais qu'il rigolait donc je lui ai dit de préparer sa valise il l'a faite et les a déposé ds le couloir mais il n'a pas su partir hier car maman veut pas qu'il aille dehors qd il fait noir.Donc il part après l'école.Il va habiter chez son gd copain car c'est mieux chez lui.Et je lui dit "mais tu ne veras plus Maxime -c'est pas grave chez jonas il y a un bb aussi.Et maman non plus je dirais maman à Isabelle et papa pas grave non plus et Charlotte elle m'embete tout le temps.Et ta mamy que tu adores ben c'est pas grave Jonas il a 2 mamy il m'en donnera une et na...Comment faut il réagir?J'en ai touché un mot à son instit elle va en parler.En fait il a peur de ne perdre son copain car fin del'année ils partent aux USA pour 1anet demi et donc il veut les accompagner.HELP ME comment réagir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 09:35:05  

il y a NADOU JULIE MINETTE FLEMOUCHE et MOI, on vous attends les filles manquantes ! JUJU la laryngite je connais bien avec mon corentino, lui c'était des crises et la nuit en plus !!! Je vs l'ai déjà raconté c'est impressionnant et depuis j'ai tjrs du Célestène à la maison et JUJU si ça arrive à Elia met là 45min-1h ds la salle de bain tte nue et fait couler l'eau chaude (pas d'eu froide) pour transformer la sdb en sauna... et en donnant du célesène aussi, mais ça le médecin te le dira ! Sinon ma Louise tjrs 39.5 hier soir, 39.7 cette nuit et là ce matin je sais pas encore. Comme Elia dès que le doliprane ne fait plus effet et bein pouf la t° remonte, je vais tél au pédiatre pour savoir si je peux lui donner de l'Ibuprofène (mais avec sa bronchio passée je sais pas si elle a droit à l'ibuprofène. et puis son nez j'vous raconte mème pas, le nez pris pris et encore pris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 09:43:07  

je dois t'avouer qu'à première lecture ça me fait rire mais j'imagine bien que les paroles doivent etre dures à entendre (surtout qd on a déjà le moral ds les chaussettes) et que l'inquiétude est là. Alors je ne peux pas trop te conseiller vu que je ne suis pas aussi expérimentée que toi en matière d'enfants mais je pense que premièrement toi ou ton mari (et vs deux ce serait mieu) aillent chercher Antoine à la sortie de l'école, au moins il ne pourra pas se sauver comme ça. Deuxièmement pk ne pas en parler avec la maman de Jonas qui pourra peut etre raisoner Antoine mieu que vs (étant donné qu'il est en colère contre vs vaut mieu que ce soit une personne extérieur surtout que là il a confiance en la mamande Jonas). Et puis pk pas aussi proposer une sortie à Antoine rien que lui et ses parents chéris. J'ai lu qu'il fallait accorder du temps individuel à chaque enfant de la fraterie. CIPO sera surement de mieu conseils que moi ... mais voili voilou ce que je peux te dire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 19:01:10  

plus personne ne vient discuter ici vs êtes ou les filles ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 19:02:21  

au fait voici pour ma Jolie Louisette 6.640 kg et 65 cm a 6mois et 1jour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 21:29:04  

ben oui moi comprends rien, mais maintenant que j'ai vu la discut je comprends !!!!! de quoi je parle me direz-vous ? ben de msn et de la discut pardis ! On ne l'abandonne pas alors ! mon loulou va un peu mieux, il tousse encore beaucoup et nez très pris, mais plus de température. Par contre c'est son papa qui a été en arrêt maladie hier et aujourd'hui (jeudi). Moi ca va pas fort, toux et mal de gorge et nez qui coule sans doute ce que mon fils a. Et c'te docteur qui veut rien donner en médoc à mon fiston !!! elle est nulle !!!! POur le mouche bb c'est pas moi qui parlait du électrique j'en ai un simple, mais c'est plus efficace que le sérum physiologique !!! Et je vais vous laisser car j'ai pris du sirop contre ma toux et comme il est alcoolisé, il me monte à la tête et j'arrive plus trop à écrire. Ca se voit pas car j'efface dès que c'est pas bon (vive l'informatique pour ça !!!) Allé bizzz et à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 22:04:31  

Je passe vite sur le forum pour vous faire un coucou... VOVO non regarde on est venues en fin de soirée, on abandonne pas notre discut !! FLEMOUCHE c'est vrai qu'à 1ere lecture ton fiston a de droles de réactions mais comme dit Vovo ca doit faire terriblement mal au coeur.. je ne sais pas quoi te conseiller, Vovo a été de bons conseils je trouve, courage ma belle.. allez je vous laisse, je suis fatiguée, je vais aller me coucher après avoir fait tout ce que je fdois encore faire !

cipollina
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 10:31:06  

Perso je pense qu'il ne faut pas te tracasser pour ton fiston.   Il est probablement perturbé par le prochain départ de son copain et il l'exprime à sa manière.   Certes, si tu le prends au premier degré, ça fait mal mais essaie de rester zen.   Les enfants ont parfois des réactions très spontanées et surprenantes mais ils ne se rendent même pas compte de la portée de leurs paroles ou de leur comportement.     Et là, ce que je dis, c'est du vécu car l'autre jour, nous sommes allés retrouver mon mari.   Ca faisait 15 jours que les enfants ne l'avaient pas vu et Brian (qui a le même age qu'Antoine) a eu une réaction très vive envers son père.  Il l'a carrémént rejeté et ne voulait pas lui faire de bisou.  Moi mari l'a très mal pris mais quelques heures + tard j'ai reparlé de ça avec Brian et il m'a dit qu'il n'avait pas voulu faire de bisou à son papa car il était triste (sous entendu, triste de voir si peu son papa depuis quelques temps).  Donc, je pense qu'il est important que tu parles avec Antoine mais surtout ne te prends pas la tête avec ce qu'il t'a dit.  Ce ne sont que des mots.   Le plus important, c'est ce qui se cache derrière les mots.

Publicité

cipollina
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 10:45:50  

Julie, j'ai plein de petons de toutes les couleurs à t'envoyer.   J'attends ton adresse     Cet après midi, je vais signer le compromis de vente donc, c'est un jour important.  Par contre, quelle galère pour trouver une location !!!!  Les proprios demandent des garanties hallucinantes, les loyers ne sont pas donnés et parfois il faut voir l'état des logements ...   Je suis théoriquemment à 22 jours de mon départ et je ne sais toujours pas où je vais habiter.  C'est flippant !  Là, Patrick doit voir 2 apparts ce soir .   Si un lui plait, c'est bon, on arrête les recherches et il rentre ce soir passer le week-end avec nous.   Sinon, si ça ne  marche pas, il faut absolument qu'on continue à chercher et là, c'est moi qui doit y aller.  Donc, je ne sais toujours pas ce que je fais ce soir, est ce que j'attends sagement mon zom' ou est ce que je prends la route.   A suivre, mais franchement je suis impatiente de retrouver une vie plus tranquille.   Bisous mes avrilouloutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 10:52:20  

CIPO as tu msn maintenant TETELLE je t'ai vu connecté hier mais j'ai pas osé te faire coucou ne sachant pas si c'était toi ou ton mari Comment vont les p'tits bbs malades Mathias et Théotime ?? Louise faisait encore de la fièvre jusqu'à cette nuit et je lui ai donné de l'ibuprofène et ce matin elle n'en avait plus. J'ai l'ilpression que le paracétamol n'a pas fait gd chose sur elle !!! Je suis restée avec ma pépette aujourd'hui et je récupère Corentin la terreur vers 12h J'espère qu'au boulot ça ne jasera pas trop j'aime pas m'absenter surtout avec un mi-temps !!! Je dis Corentin la terreur car Mossieur en ce moment fonce sur tout avec son camion ... le pauvre chien il est terrorisé !!! Et en plus il n'arrète pas de rédlamer des gateaux ou des bonbons ça m'énerve ça car c'est le nounou qui lui en file tout le temps et moi ça ne me plait pas du tout et pourtant je lui ai déjà dit Bref je ne sais pas pk je vous raconte ça vous devez vs en fou.tre royal Bon je vais me préparer et aller faire un tour avec ma Jolie Louise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 11:23:08  

il est super mignon cousin Léo

cipollina
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 11:57:55  

Meuh non, Vovo, on s'en fout pas de c'que tu racontes.   Tu sais bien qu'on est des filles géniales, toujours à l'écoute les unes des autres, bref des filles parfaites    Pour MSN, j'ai bien noté comment il fallait procéder mais sincèrement, je n'ai pas eu le temps du tout ces derniers jours de voir ça de près.  24 heures dans une journée, c'est bien trop court pour moi en ce moment, mais dès que ça se calme un peu, je prendrai le temps de voir tout ça, promis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 14:20:13  

je me prend un café avec une vergeoise tu viens

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 15:18:55  

sinon VOVO moi j'veux bien venir si tu m'acceptes !! Et puis mais non on ne s'en fout de ce que tu nous racontes, sinon je crois qu'on peut toutes arrêternotre discut'Vous avez vu cette histoire de bébés congelés ? beuh c'est horrible comment on peut faire ca à ses propres enfants ?? c

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAIS RENDEZ-NOUS LE SOLEIL #1  
Plus de sujets relatifs à : Les avrilouloutes toujours au rendez vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message