127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Baby blues aidez moi!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 22:10:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout d'abord ton histoire ma rendu super triste  Beaucoup te l'on deja dit il faut pas que tu reste seule il faut parler parler parler c'est très important  je vois que tu arrive bien à parler avec ta maman  c''est génial mais je pense qu'il te faut un soutien extérieur un médecin un psy  Le baby blues c'est surement ca mais ton mal être vient du décès de ton papa et c'est ca le plus gros problème  Ne reste pas comme ca ta fille est là et t'aime énormement et toi aussi tu l'aime tu est une maman formidable pour elle ne laisse jamais personne te dire le contraire mais rien que pour elle fait se grand pas qui est difficile pour aller en parler et je suis sur que ta puce sera encore plus épanoui une fois que ca maman n'aura plus ce mal qui lui fend le coeur Je vous fait de Gros bisous à toutes les deux et tout va bien aller

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 03:12:10  

Je voulais te dire merci car ton message a etait très sincère, si tu veux g vraiment du mal à faire ce pas car il y a des jours ou plus rien ne va et d'autres ou tout d'ecroulent et pendant ces moments de répis je me dis qu'en fin de compte g battu ce mal toute seul mais peu de temps après laréalité reprend le dessus et la c la terre qui s'écroule! G peur que ma fille le ressente de trop et donc je n'exteriorise aucunement ma douleur devant elle elle est tellement innocente encore pourquoi eteindre ce soleil si magnifique en elle??? g besoin de ses sourirs ils me rassurent ne crois tu pas que je les perdrais si elle ressentais le moindre malaise en moi? Merci encore et à très vite! Mille bisous bye bye...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 03:17:56  

Cher noa68 désolée pour cette réponse tardive je voualis te remercier pour ton message qui m'a fait plaisir oui je suis sur que tout rentrera dans l'ordre des choses mais avec un peu de temps surement, c pas toujours évident d'etre maman mais ces bouts de choux nous donnent tellement de courage qu'on se bat rien que pour eux et c ce que je fais du mieux que je peux en tout cas j'espère!!! je te remercie mille fois pour ton message vous êtes etes toutes d'un soutien enorme pour moi!!! Gros bisous à toi et à très vite bye bye! Mélanie

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baby-bag de premaxx baby-bag de premaxx
bapteme!! aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! porte bebe baby-bjork.....?
aidez moi baby sitting (tarifs)
signe astrologique de bébé aidez moi!!!! combi berkeley de baby relax
baby sitter 91 je me fais trop de soucis pour ma fille!!!aidez moi!!
Plus de sujets relatifs à : Baby blues aidez moi!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon bebe n'est pas regulier 3
reduc 1
Idées déco pour baptême 0
dessert festif sans oeufs 0
homéopathie 2