/ / /

BABY COOK

172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BABY COOK

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 20:25:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, je suis une maman qui aime assez le pratique et le rapide même si je ne travaille pas pour l'instant pour élever tranquillement ma fille de 6 mois 1/2. Le BABY COOK est-il vraiment rapide et efficace pour une bonne nourriture de bébé. Ou est-ce seulement un produit DE CONSOMMATION pour faire travailler le porte-monnaie. 100 EUROS je trouve cela bien cher... Dois-je l'acheter ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 20:52:49  

c'est un robot qui fait cuit vapeur et qui apparement stérilise egalement... bon, déjà tibou qui mange c'est un tibou qui porte tout à la bouche donc pour la stérilisation, c'est des clopinettes.  après, si tu as un robot... quelle utilité? pareil pour le cuit vapeur! en plus le babycook ne fait que de petites quantités et du coup quand tibou grandit, au placard le gadget! mais ça n'engage que moi... j'ai mon bon vieux robot ménager des familles, mon couscoussier pour la vapeur et roulez jeunesse! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 21:35:21  

Moi c pareil : j'ai préféré acheter un "vrai" robot, cuisiner vapeur grâce à une cocotte-mn. Ainsi je fais de grosses quantités. Je cuisine environ 2x3h par semaine, et je congèle en petites portions. En plus je peux faire en fonction des promos, donc c plus économique. Mais je connais des mamans qui préfèrent cuisiner tous les jours (ou tous les deux jours tant qu'ils mangent peu), et là le baby-cook n'est pas mal, car il est petit, il peut rester sur le plan de travail. Il cuit vapeur, et mixe ensuite. Cependant, c vrai qu'après envrion les 1 an de l'enfant, tu peux le remiser (ou le revendre), or il coute au mini 60€... Pour le même prix, je vais garder mon robot au moins 10 ans, j'espère ! Donc il faut d'abord que tu te demandes si tu as envie de cuisiner tous les jours. Ensuite si tu veux mettre ce prix. Bon appétit !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 21:49:12  

g le babycook et je ne regrette pas du tout mon achat je m'en sers tous les jours maintenant ok c pas donner mais en calculant le prix des petits pots c vite amorti !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 23:43:59  

Moi j'ai le baby cook et j'en été tres contente, maintenant il est vrai qu'il est au placard car mon fils de17 mois mange comme nous. Je le trouve facile à laver (pas comme un robot ordinaire),la prépation des menus est rapide mais il est vrai que la contenance du bol n'est pas enorme. Pour l'avoir moins cher tu peut aller voir sur le site www.ebay.fr c'est de la vente aux enchères entre particuliers et il y'a parfois du neuf.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 08:36:25  

mon mari  l'a acheté quand  j'etais enceinte sur le coup j'ai  trouve cela   un peu  bete et inutile.mais au  jour d'aujourd'hui ma fille a  16 mois  mange comme  nous  mais je m'en sers encore !!  je le trouve tres pratique, en 15 min  c cuit  ....... il  coute 100 euros mais  avec cette adresse tu  px l'avoir moins cher    www.codereduc.com.............​. tu tape vertbaudet et tu  auras des codes reductions  pour le commander avec 20 % 30% ETC... moins cher . apres a toi  de voir   bises

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 10:32:40  

perso mon fils a 3 mois donc pas encore essayé mais j'ai réussi à l'avoir en promo au lieu de 100euro je l'ai touché à 78euro avec un code reduc sur les 3 suisses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:00:48  

Bonjour, pour info le baby-cook est à 79 € chez Aubert en ce moment (vu sur leur site). Il me semble même l'avoir vu à 69 € au Aubert près de chez moi (villebon sur yvette) mais c'est à confirmer. En tout cas c'est un achat (ou cadeau) que je recommande vivement. Je m'en sers tous les 2 jours et mon fils adore les purées maison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 12:22:10  

On m'a offert le baby cook parce que tout le monde me disait que c'était bien. je ne m'en sert pas enormément parce que ma puce n'aime pas forcement la cuisson à la vapeur et à l'eau. Effectivement quand je goûte ce que je lui prépare, je comprends que des fois elle préfère manger autre chose (de meilleur gout !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 13:24:45  

Moi je ne suis pas du tout gadgets puériculture...et je me suis beaucoup taté pour l'achat du babycook, car justement ça fait un peu machin cher que tu ne vas pas forcément utiliser, etc...Et bien j'en suis RAVIE ! Alors que je ne prend souvent même pas le temps de me faire correctement à manger, je fais ça vite et bien pour mon fils grâce au Babycook. Le grand plus, je n'ai pas une grande cuisine du tout alors ça me permet de tout faire dans le même appareil ! Résultat : juste l'économe et le petit couteau à éplucher à nettoyer ! Et puis le babycook après cuisson d'ailleurs...Et tu peux inventer plein de recettes : moi je fais brocoli-patate-gruyère, carotte-patate-escalope de veau. Potiron avec vache qui rit et petites pâtes, etc, etc,...et comme j'aime rentabiliser, pour nous les grans j'ai déjà fait du caviar d'aubergine, de la tapenade, de la mousse de poissons pour mettre sur les toasts, etc....On va dire...en 10 minutes maxi, ton babycook est prêt à cuire tes légumes et autre ! Quand on bosse c'est formidable de ne pas devoir "s'étaler"....Moi j'ai profité d'une bonne réduc chez Quelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 14:59:09  

ma belle-mère veut à tout prix me l'offrir! C'est vrai que je n'ai pas d'autocuiseur pour cuire à la vapeur, ce qui serait pratique pour toute la famille! mais j'ai de quoi stériliser, décongeler, hacher... alors le babycook me servirait-il vraiment? C'est bête, au même prix, ma belle mère pourrait me faire cadeau d'une super cocotte moderne, avec ouverture en cours de cuisson, et tout et tout... mais ça, elle n'en a pas envie! En plus ma cuisine est vraiment mini, et je serais obligée de le ranger après chaque utilisation (et une fois dans le placard...), alors moi pour l'instant, je résiste à la pression, et j'achète des petits pots, mais qu'est ce c'est cher!!!

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:27:15  

Bonjour !  Je suis une maman active et la marraine de mon fils m'a offert le baby-cook lorsqu'il avait 9 mois. Je l'ai utilisé pdt 10 mois car les petits pots et les assiettes je ne m'en servais qu'occasionnellement. Tu verras que c'est rapide et très pratique. Ton bb va manger sain et varié, c'est la meilleure chose !! Moi je l'aurai acheté car je faisais les repas pour mon fils tous les soirs pour la journée ensuite avec nounou. Exemple au début je lui faisais : courgettes, Pommes de terre (les premiers repas pour qu'il distingue le goût il faut leur faire 2 ou 3 légumes différents maximum) A la fin je lui concocté des jardinières de légumes et il adorait. Pour mon second prévu dans quelques années, c'est sûr je m'en servirait et certainement un peu plus tôt. PS : je ne travaille pas dans la société qui fabrique les BABY COOK  CLEVE

Publicité

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:33:06  

Coucou Je viens de lire ton post et je comprends bien sûr ta position. Mais tu sais le baby cook, au dessus d'une armoire il peut très bien aller. Et puis c'est bcp moins encombrant que la cocotte. En plus, tu peux faire des choses rapides pour ton bb en 15 mn. Avec la cocotte, on est tenté d'en faire plus et bien souvent c'est gâché. Alors que là, tu peux lui faire la quantité pour un seul repas. C'est juste un conseil mais je t'avoue que c'est un outil très pratique avec BB : CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:52:38  

Je précise moi aussi  que j'ai un cuit-vapeur 3 étages seb splendide : trop grand pour laisser sorti dans ma mini cuisine et galère à nettoyer...J'ai aussi un mini hachoir mais il ne hache que toutes petites quantités : je devrais hacher 2 patates et 3 carottes cuites en 3 fois au moins ! Et une cocotte minute : pareil, au lavage c'est un peu soualant. Alors je laisse à la cocotte le bourguignon et les soupes, et au hachoir : l'ail, le persil, etc...Après chacun son truc...moi j'aime pas la vaisselle !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baby-sitter combien vous payé vos baby-sitter????
combien vous payé vos baby sitter Comment recruter une baby sitter ? j'ai peur !
qui connai e-baby??? je suis baby sitter
PB DE TARIF pour baby sitter !!! URGENT !!!! BABY SITTER 68 COLMAR
BABY SITTER 68 COLMAR que font vos baby de 5 mois
Plus de sujets relatifs à : BABY COOK

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
échange petons blédina 0
mon bebe de 11 mois fait des coleres... que faire? 3
VENEZ VITEEEEEEEEEEEEE 20
LESSIVE BEBE 12
Marie 1