/ / /

Baby de 3 mois

170 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Baby de 3 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°382026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:00:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Mon fils aura 3 mois le 15 décembre et j'aurai queslques questions à vous poser. Tout d'abord, comment leur nettoyez-vous leurs petites oreilles ? Je crois savoir qu'il ne faut pas utiliser de cotons tiges, mais alors comment faire ?. D'autre part, mon pillou dort relativement bien la nuit ( quelques rechutes parfois mais si c'est le cas bibi puis redodo sans pb  )mais la journée, si on est à la maison, il ne dort pratiquement pas. Il pleure quand je le couche ( alors que je le couche parce qu'il a les yeux tous fatigués et qu'il ronchonne ), Il réussit parfois à s'endormir mais pour une demi heure grand maxi puis il pleure et si je laisse, là il se met carrément à hurler !!!!. Le problème, c'est que quand je le relève, il est très fatigué, du coup il ronchonne et j'arrive pas à le faire jouer ni à le distraire car il râle. Qu'en pensez vous ? Avez vous des petis trucs ou des conseils ? Dernière question : mon pillou cherche son pouce depuis maintenant 3 semaines-1mois. je me dis que peut être, quand il l'aura trouvé, il dormira mieux. A quel âge les vôtre ont ils triuvé leur pouce ou leurs doigts ? Merci de vos conseils et gros poutous à vos babys

Publicité

n°382036
Muriel59
Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:04:48  

nous sur bébé / au quotidien / bébés nés en août 2005/3. Tu trouveras plein de renseignements. En attendant, bébé a trouvé son pouce vers 2 mois, et en effet ça l'a aidé à s'endormir la journée

n°382067
biboune67
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:19:05  

pour les oreilles, la saleté sort tte seule.elle se met dans le creu de l'oreille en bas.tu asjuste a recuperer.ma puce a eu 3mois y'a 10jours.elle a trouvé son pouce au meme moment!!!biz

---------------

sourceticker

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
n°382679
sageceline
Profil : Occasionnel
sageceline
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:22:02  

Salut, ma filee a aussi 3 mois. L'après-midi, c'était comme toi, pas de dodo mais elle était très enervée et hurlait quand je voulais la coucher. Ma solution miracle, une petite ballade en poussette d'1/2h et après elle dort 3h de suite. Et elle est super agréable le soir. Pour les oreilles, une petite mouchette de coton à passer dans le pavillon et juste au départ du conduit auditif. En espèrant que mon astuce t'aidera.

n°382692
sageceline
Profil : Occasionnel
sageceline
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:26:20  

Pareil, ma fille cherche son pouce depuis 1 mois à peu près. Elle le trouve parfois mais maintenant, j'ai l'impression qu'elle s'y interressse moins.

Publicité

n°383144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 23:17:43  

Mon fils vient d'avoir 3 mois hier. Comme le tien il fait super bien ses nuits (19 h - 08 h), mais dort moins la journée. Il a besoin de se recoucher juste après le bib' du matin, mais après il ne veut plus trop dormir. moi j'ai un truc (c'est mon deuxième). Je fais de gros calins pendant qu'il est réveillé. On parle, on joue, on se promène...du temps vraiment rien que pour lui. Et je le recouche avant que les premiers signes de sommeil ne viennent. Là il est tout détendu, il regarde son mobile, etc...et il s'endort tout seul calmement. Si j'attends qu'il ronchonne, c'est la cata! Là il dort plus. Parfois il a besoin de sa tototte, ça dépend. Moi je ne suis pas du tout une anti-tototte. Ma première en a utilisé (pas toute la journée bien sûr) et elle n'a pas eu de mal à la quitter plus tard). Dernier truc pour nettoyer BB derrière les oreilles: mets le sur le ventre et nettoie les pendant qu'il s'amuse à lever la tête. Bon courage pour les siestes de l'après-midi.      

n°384497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 17:36:35  

Merci à toutes pour tous vos conseils. J'attends peut être trop pour coucher mon bout de chou, je vais essayer de le mettre au lit avant qu'il ronchonne, on verra bien... Moi, il ne veut pas de la tétine, il l'a prise un tout peit peu quand il avait ses colliques mais c'est tout !!! Alors j'ai hâte qu'il trouve son pouce pour l'aider à s'endormir la journée, enfin j'espère !!!!!!!!!!  Merci encore et @ +. Bisous à vos bouts de chou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
exist-t-il une activité pour arrondir les fins de mois ? Mon fils de 6 mois ne fait pas ses nuits
VET A 3e pour fille taille 18 mois et 2 ans maman bébés 21 mois , c'est par là
Gagner jusqu'à 45 euros/mois help!!!! bébé de 4 mois et grand de 3 ans????
bébé Noémie 6 mois ne fait plus s'est nuits Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi
A 5 mois, veut être sur le pot ? que font vos baby de 5 mois
Plus de sujets relatifs à : Baby de 3 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Epouses de gendarmes 7 16/12/2005 à 06:34:38
fan de oui-oui 10 09/12/2005 à 14:34:03
martinique 23 05/04/2006 à 12:57:56
martinique 3 09/12/2005 à 15:00:39
bébés nés en août 2005 5 30/12/2005 à 18:13:49

Suivez-nous