BABY SITTER 94

LAETITIA a 2 ans 1/2 et je voudrais sortir un peu avec son papa et de peur de la laisser depuis 2 ans nous ne sommes pas sortis tous les deux e voudrais trouver une personne qui pourrait me la garder à la maison. J’habite à villiers sur marne 94. Merci.

Bonsoir, Dans le forum: se rencontrer il ya toutes les mamans de PARIS discutent entre elles. Donc tu devrais avoir plus de chance pour obtenir des réponses à ta gentille proposition. A bientôt

voilà, ma petite Pauline est née le mars 2000, j’ai trouvé une nounou pour la mettre en juin 2000, ça n’a pas été car travaillant à Paris, avec le traffic j’arrivais en retard, Mme n’était pas contente, elle ne faisait ça que pour le fric car, je travaille à la poste, elle était agrée PTT d’ou salaire interessant … elle m’a lachée et là j’en retrouve une qui me lache à nouveau pour le mois d’aout, je suis desespais les horaires les font levées tot 6 h 00 mais n’est pas leur boulot, en plus je finis à 13h30 !!! Y a t il encore de bonnes nounous … j’habite à villecresnes dans le 94 merci de vos conseils

voilà, ma petite Pauline est née le mars 2000, j’ai trouvé une nounou pour la mettre en juin 2000, ça n’a pas été car travaillant à Paris, avec le traffic j’arrivais en retard, Mme n’était pas contente, elle ne faisait ça que pour le fric car, je travaille à la poste, elle était agrée PTT d’ou salaire interessant … elle m’a lachée et là j’en retrouve une qui me lache à nouveau pour le mois d’aout, je suis desespais les horaires les font levées tot 6 h 00 mais n’est pas leur boulot, en plus je finis à 13h30 !!! Y a t il encore de bonnes nounous … j’habite à villecresnes dans le 94 merci de vos conseils

Bonjour, votre annonce m’interesse, puisque j’habite également à Villecresnes et je cherche à faire du baby sitting. Je m’apelle Lisa, j’ai 16ans, je suis en seconde SMS (sciences médicaux sociale), mon but est de devenir puéricultrice… J’aurais souhaité savoir si votre annonce étais toujours valable puisqu’il est vrai qu’elle date de 2002 et que sa fais maintenant 3ans de cela… Jespère pouvoir avoir un réponse de votre part. Sinon je serais libre tous le mois de juin, où certains soirs… Je vous remercie par avance et vous prie, Madame d’agrée mes sincères salutations. Lisa

votre message m interesse j habite a créteil écherhce a garder enfant contacter moipour plus d info

moi je suis collegienne et je peux garder votre enfant

je suis une jeune fille qui veut garder les enfants leur aider a rentre chez eux #im10 j en ai besoin s il vs plait

bonjour je suis une jeune étudiante de 17 ans et je recherche diverse garde d’enfant dans le 94, je serais disponible n’importe quand dès le 28 juin. Je réside à Le Perreux sur marne et je suis vraiment très intéressée. Je vous laisse mon adresse mail: christophe_laura@yahoo.fr merci de votre réponse.

Je m’apelle julia je vais avoir 16 ans aux mois de décembre, je suis en classe de 1ere L sur creteil. Je suis interéssé par votre anonce. Je suis libre a partir du 1er septembre 2005. Je vous laisse més coordonées kilahl94@hotmail.fr merci de me repondre meme si cela est negatif merci julia.

Bonjour, Agée de 32 ans et titulaire du BAFA, je cherche à garder des enfants en soirée et/ou en week-end. Je m’appelle Benjamin et suis motivé ! Je suis disponible pour nous rencontrer et discuter. Bonne fin de journée.

En demandant à ton entourage… mamans à l’école, voisins, amis…; cela permet de tomber sur des gens qui ont des « références » et cela rassure beaucoup car pas facile de laisser on petit bout à garder !!

Je reside au plessis trevise, non loin de villiers sur marne. J’aime beaucoup les enfants et si vous desirez sortir avec le papa, je me ferais une joix de garder la p’tite puce. J’ai 16ans et je garde deja des enfants le jeudi soir.

Bonjour,
je suis interéssée.Si vous voulez je peux garder votre fille . Je suis une jeune fille, disponible le mrecredi après-midi et le soir, le jeudi après-midi à partir de 15h et tous le weekend ainsi que le soir.J’habite à villeneuve saint georges , il serait utile pour moi que vous amenez votre enfant à mon domicile. Donc si vous êtes intéréssé contactez moi: yous-4ever@hotmail.fr.
AU REVOIR