150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

babysoif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:53:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! je voulais simplement savoir combien de temps je peux garder le babysoif une fois dilué ? Si ça se garde bien sur ! je sais que le sachet doit être dilué dans 100 ml d eau, mais mon petit ne va pas forcément boire tout ça dans la journée alors je voulais savoir si je garde ou si je jette ! MERCI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:07:11  

moi je le garde du matin au soir ou du soir au matin avec le bouchon fermé, tu pe faire 1/2 sachet et le garder bien fermer moi il boit tout dsla journee desfois il reste 30ml je le jette , le fenouil je naime pas mais c tres bien pour la digestion c pas evident de donne ason enfant se qon naime pas mais moi il le boit ttres bien et le soier je varie camomille et fleur doranger!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:19:54  

Merci beaucoup ! moi c est paeil, je n aime pas le fenouil mais il a bcp de coliques et on m a dit que c était bon pour ça ! par contre je viens d essayer de lui en donner ms il a pas trop l air d aimer ça !!! bisous et merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:33:10  

il y a bcp de sucre ds ces sachets... pourquoi ne pas infuser du fenouil frais vous-même ? pour votre bb c'est l'idéal !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 20:41:23  

Oui il y a UN PEU de sucre, mais apparement c est même conseillé par certains pédiatres...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
babysoif....quel age??  
Plus de sujets relatifs à : babysoif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE NE FAISANT PAS SES NUITS 3
-- Besoin d'un conseil -- 2
mon forum 0