/ / /

Pas de baignoire !

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas de baignoire !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°343604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:40:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,  Mon problème n'est pas super grave, mais je me disais que je pourrais profiter de vos astuces et de vos expériences !  Voilà, je n'ai pas de baignoire dans ma salle de bain, mais une douche. Jusqu'à maintenant j'avais une peite baignoire pour ma puce mais elle commence à être juste et surtout ma puce veut s'asseoir. J'ai testé les anneaux de bain ne vont pas dans sa petite baignoire (pas assez large).  Avez vous des idées ?  

Publicité

n°343905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 09:47:52  

salut je suis dans le meme cas que toi mon bebe a 10mois et il commence a etre juste dans sa ptite baignoire. une fois je l'ai assis au centre du bac a douche,il se regaler avec le jet d'eau mais il a vite eu froid. je ne sais pas quoi faire car il adore l'eau. biz, en attenete d'eventuel conseils

n°343997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:41:32  

coucou les filles mon fils n'a que 5 mois 1/2 mais je vais avoir le meme probleme que vous car je n'ai pas de baignoire mais j'ai vu dans le commerce je crois que c autour de bb des baignoires gonflables justement à installer dans nos douches et assez larges pour mettre un anneau  j irai mieux me renseigner mais je pense que moi je vais faire ca j'espere t'avoir aider tien moi o courant si tu trouves autre chose de mieux bisous

n°344118
cassandre5
Profil : Régulier
cassandre5
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:37:20  

Et non moi non plus, pas de baignoire. Alors j'ai 2 manière de laver mon fils de 5moiset demi aussi(!). Je le lave toujours comme à la maternité sur son matelas à langer puis soit je le pose dans un transat de bain posé dans le bac à douche avec un fond d'eau et je le douche... il adore. Ou alors, toujours avec un fond d'eau dans le bas à douche (j'ai acheté un bouchon plat ventouse pour fermer l'évacuation d'eau) je l'allonge carrément dans le bac à douche , d'instinct il ne tourne pas la tete .... C'est pas facile facile pour le dos.... Bon courage les filles!

n°344129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:41:33  

Ou alors il y a les baignoire gonflable comme l'a déjà dit une maman. Sinon il existe des mini piscine qui ont la même dimension qu'un bac de douche donc plus large que les baignoire gonflable. Ma soeur m'en a acheté une pour mon fils cet été.

Publicité

n°344209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 12:25:50  

les piscines gonflables mais je pense pas que de l'allonger directement dans la douche soit confortable pour lui moi assi pour l'instant g un transat de bain et la pte ( tres pte!!!) baignoire de la table à langer ou je le savonne d'abord. bizzzzz

n°344212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 12:26:55  

les filles pourkoi vous m'etait les fotos de vos pts bout dans le profil sinon ca sert a rien!!!

n°344247
cassandre5
Profil : Régulier
cassandre5
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 12:48:40  

tu as raison, je viens de mettre la photo de mes petits. Par contre allongé dans le bac à douche, mon fils adore!

n°344362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:49:59  

Mon fils a 9 mois et moi g une baignoire, c pourkoi depuis ses 7 mois, je le mettais dans un anneau de bain, mais en fait tous les jours ca fait beaucoup d' eau pour remplir une baignoire, donc g trouvé une grande bassine(un genre de baignoire pour bébé), je mets un tapis antidérapant et je le mets assis dedans.En plus il est super content car il peut mieux prendre les jouets ( l' anneau de bain le dérangeait).Voila pour moi, bisou

n°344391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:01:10  

Bonjour à toutes, nous avons le même problème chez nous pour notre titou de 6 mois, notre solution a été d'aller chez Bricorama (mais il y a la même chose à Carrefour j'ai vu...) et on a acheté une grosse malle en plastique (elle a même des roulettes!), plus grande et plus large que sa petite baignoire et on s'assoit par terre pour être à sa hauteur (prévoir des serviettes par terre si bb aime gigoter et taper ds l'eau!) et lui il se régale de pouvoir jouer, bouger enfin ses gambettes et s'assoir, il adore sa nouvelle baignoire et nous aussi! Fais attention qu'il n'y ait aucun rebord à l'intérieur de la malle (nous elle n'a que des angles arrondis...) et le tour est joué, en plus elle a un couvercle alors tu peux ranger tous tes ustensiles de bain (jouets, gel douche, thermomètre...), c'est une bonne solution pour nous car notre douche est trop petite pour qu'on y soit à l'aise à 3 (il y a les toilettes en plus...pas top!). Voilà, nous sommes contents de notre nouvelle "baignoire" et Noé aussi! Bisous et dis nous comment tu as solutionné cela!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche poussette + cosi + baignoire + parc + écoute bébé Gros problème de baignoire...une idée?
PROBLEME BAIN BB PAS DE BAIGNOIRE, et LAIT DE CROISSANCE? Pas de baignoire mais une douche !!
baignoire onda jusqu'à quel poids ? pas de baignoire, galère!!
La baignoire trop basse  
Plus de sujets relatifs à : Pas de baignoire !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
creation d image 0 14/11/2005 à 21:39:18
des swatch a - 50% - 70% 0 14/11/2005 à 21:13:24
Qu'en pensez vous ? 10 15/11/2005 à 21:11:50
vote pour mon ptit loup svp 3 17/11/2005 à 12:26:09
lit voiture sport little tikes 1 16/11/2005 à 23:09:44

Suivez-nous