/ / /

le bain de mon bébé que choisir?

253 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le bain de mon bébé que choisir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°71733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 12:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j attends mon 1 er bb ds 1mois je trouve bcp de difficultés pour lui préparer ce qu'il faut ,par exemple pour le bain est ce que j achete les produits vendus dans les grandes surfaces ou ds les parapharmacies et quel laboratoire choisir  ,sa peau eest fine et j'ai peur que tel ou tel produit ne machera ps avc sa peau.merci de me repondre car toutes mes amies et toute ma famille n'est pas a coté de moi .bisous

Publicité

n°71741
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 12:46:08  

Coucou, J'achète les produits pour le bain en pharmacie, c'est un peu cher mais les flacons sont grands et durent longtemps. J'aime bien les produits Klorane mais il y a plein d'autres marques sympas. J'ai tjrs tartiné ma fille de crème pour le corps après le bain et elle n'a jamais eu de problème, à part qq croûtes de lait sur le visage mais avec une bonne crème hydratante, tout est parti. Demande à la pharmacie des échantillons, tu verras quelle marque te convient le mieux. Bisous à vous 2.

n°71828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 14:52:41  

Tu peux effectivement demander des échantillons en pharmacie s'ils en ont. En ce qui concerne mon petit bout qui a une peau très sèche et fragile, j'utilise les produis Roger Cavaillès (savon surgras) pour le bain. L'huile de bain c'est bien également. Tu peux trouver ces produits également en parapharmacie. Notre amie a raison, les produits sont un peu plus chers mais la peau de notre bout n'a pas de prix !! Les produits Mustela sont également très efficace. Pour l'érythème fessier par exemple, j'utilise la crême Mustela Dermo Pédiatrie STELACTIV rougeur du fessier. C'est parfais pour mon ti'bout. De toute façon tu verras rapidement ce qui convient le mieux à la peau de ton petit ange. A cet âge là les réactions sont quasi immédiate ! Dès qu'il y a un souci essaie autre chose.  nb : pour le premier mois, évite les lingettes (un peu agressives) pour les petites fesses. Comme à la maternité, un peu de coton et de l'eau (tiède). C'est aussi efficace. Tiens nous au courant. Et si tu as d'autres questions les mamans sont là pour t'aider. Bisous

n°72122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 21:31:15  

moi j' ai toujours pris mustela c' est vrai que c' est plus cher qu' en grande surface mais au moins tu es sûre que la peau de ton bébé ne sera pas irritée: en effet, ce sont des produits pour peaux atopiques. je pensais prendre ça seulement pour le début comme elle était petite et fragile; et en fait elle a fait des réactions aux produits que j' ai acheté ensuite en grande surface, alors j' ai gardé Mustel, qui lui réussi très bien. ( c' est vrai que son papa a un terrain allergique...) BISOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mochu bébé ou mettre mon bébé
Bébé boude bebe a tres bon appetit
Produits pour le bain pour bb ? besoin de conseil pour bébé au ski
la vie avec un bebe pleurs après le bain
bébé 15 mois constipé comment apprendre à bebe le pot ?
Plus de sujets relatifs à : le bain de mon bébé que choisir?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
23 mois, elle me réveille une à deux fois par nuit 8 08/03/2005 à 14:23:33
Haltes-garderies 1 28/02/2005 à 15:45:16
GYMNASTIQUE avant la grossesse 0 20/01/2005 à 10:10:34
je souhaite dialoguer avec des jeunes mamans 41 22/01/2010 à 17:50:55
Problème de sommeil... 18 03/02/2005 à 17:41:40

Suivez-nous