/ / /

bain ou douche?

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bain ou douche?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 20:10:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma puce a14 mois et ne marche pa encor son equilibre est un peu juste.je lui donne encore son bain comme quan el avai 6 moi c a dire que je la lave sur le plan a langer et que je la met dan sa baignoire apre pour jouer.en plus el a de l'exema donc un produit qui adouci l'o.mai je me demandai commen vou faite avec vo petit du meme age douche ou bain?merci de m'eclairer car el en a marre d'etre sur la table a langer!

---------------
bandeau_09​122947409
Publicité

Profil : Régulier
tignette
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 20:57:02  

MON FILS A 7 MOIS ET JE L'AI TOUJOURS BAIGNER DIRECTEMENT DANS LA BAIGNOIRE sur un transat. Maintenant qu'il tient assis c'est encore plus facile de le laver.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 23:24:07  

Salut Fania, Bin, moi, j'ai fait comme toi, sur la table jusqu'à ce que bb se tienne debout tout seul et sans risque. Pour bb 1( 5,5 ans aujourd'hui), cela a pris du temps (13-14 mois), et pour bb2 (10 mois ce jour), cela prendra le temps qu'il faut. En fait, je ne suis pas pressée. Quel est ton pb avec la table à langer?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:03:16  

Bonjour, mon fils aura 1 an jeudi prochain. Je l'ai toujours lavé par petits bouts dans le bain et je continue ainsi. Sa baignoire bb étant trop petite, j'en ai pris une plus grande. Mais nous n'avons pas encore de vraie baignoire adulte, donc pas besoin de transat.

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 12:15:15  

En fait si je posai cette question c que ma puce veu tjrs se relever pdt que je la savonne,el est pressé d'aller dan l'o .g peur qu'el tombe malgré ma vigilange.mai si je la lave direct dan la baignoire g peur qu'el soit mal rincé.je vai essayer debout en la tenant un peu merci pour vo répnses

---------------
bandeau_09​122947409
Publicité

Profil : Discret
caracola
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 20:57:48  

bonsoir moi ce que je fais  : soit un petit bain avec assez d'eau pour eclabousser puis je vide la baignoire et je le savonne et je le rince avec la douche (allongé avant et debout maintenant) ce qui fait qu'il est bien rincé et pas d'eau avec du pipi ! ou alors juste une douche car il est grand ! je trouve qu'ils ont froid nos bébés quand on les savonne sur la table et ils font trop souvent pipi dans le bain pour se permettre de les rincer avec cette eau ! on ne le ferait pas pour nous !! enfin chacun fait comme il veut !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 22:26:34  

Salut, je n'ai pas compris que ta puce était si grande (elle a plus d'un an), elle doit tenir debout, non? En fait, moi ce que je faisais pour bb1, et que je ferai pour bb2 dès que cela sera possible, c'est le laisser dans le bain pour jouer (même dans son pipi, tant pis), puis je le lavais, le rinçais (adieu pipi, etc), et le sortais de l'eau.... Il a maintenant 5,5 ans, c'est toujours pareil, sauf que depuis qu'il est propre, il va faire pipi AVANT d'aller au bain, je ne veux plus de pipi dans l'eau à son âge.... Je veux bien croire que la table à langer ce soit dur avec un bb de cet âge, voilà pour ce que je faisais et referai. Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
liste agents nocifs dans gel douche mon garçon de 4 ans me regarde sous la douche!!
Bastien 24 mois ne veut plus prendre de douche ni de bain help ! astuce pour baigner bébé dans une douche
heure du bain et repas besoin de conseil besoin conseil organis bib/bain/ dodo/
le bain problème de bain
solution pour le siege de bain cotoons de smoby  
Plus de sujets relatifs à : bain ou douche?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé et piscine 9
vends vétements bébé vraiment pas cher... 17
un troisieme ou pas 7
bébé et l'eau.. 2
femme enceinte au chômage 7