/ / /

qd le bain pose probleme...

124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qd le bain pose probleme...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°111219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 21:52:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à vous toutes..... Ma fille à 2 mois et demi......et depuis qu'elle est née elle adore le bain mais elle adore ça!!!C'est un moment privilégié!! Seulement depuis 3 jours au bout de quelques minutes dans son bain elle pleure, elle hurle comme jamais!!!Pourtant rien n'a changé, la température de l'eau est bonne,....et elle ne pleure pas tout de suite qd je la mets dans l'eau....je ne comprends pas ??? Pouvez vous m'aider?? Cela vous est-il deja arrivé??? Je donne le bain apres le bib faut il le donner avant (mais elle risque aussi de pleurer car elle aura faim)...... N 'aime-t-elle plus le bain du jour ua lendemain?? Merci de m'orienter un peu car je ne comprends pas ce qui lui arrive....biiizzz à vous. JUJU

Publicité

n°111609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 21:30:17  

salut!!! justement je cherchais sur le forum ce même problème!!! Mon fils Aelig a aussi 2 mois et 1/2 (il est né le 25 décembre!!!) . Tout comme toi le moment du bain était un délice!! Je le faisais le soir après son dernier biberon (et oui il fait déjà ses nuits depuis pratiquement 2 mois!!!) et comme ca on était tranquille pour la nuit!!! comme sa peau est sèche, je ne le faisait qu'un soir sur trois mais depuis une semaine, là, c'est tout d'abord la tête malheureuse puis les cris!!!! je ne comprend pas non plus!!! La température de l'eau et de la pièce sont les mêmes qu'au début!!!! Aujourd'hui j'ai essayé avant le biberon (1h avant comme ca je suis sure que s'il crie ce n'est pas à cause de çà!!! Mais à cause de quoi alors???)  Alors maintenant, on fait une grande toilette puis on mouille sa tête et on fait  son shampoing sur la table à langer !   Merci à toutes celles qui pourraient nous aider . Bisous juju6235!!! Nolwenn

n°111705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 08:17:59  

slt Nolwenn.... Alors moi hier j'ai donné le bain à ma fille Marilou avant le biberon et très rapidement dans l'eau........ça a été mieux....mais qd même qq pleurs.....et en fait G remarqué que dès qu'elle sort du bain elle a plein de tout petits boutons rouges sur les fesses Et vu qu'elle commence à faire ses dents (et oui deja!! on devine qq dents sous ses gencives et j'te raconte pas comme elle bave!!!) je pense que C ça....ses dents lui echauffe les fesses et le bain reveille les douleurs....enfin je ne vois rien d'autres!!!  C chiant quand ils ont qqchose qui n ev apas et qu'on ne comprend pas quoi!!!! Je vais voir aujourd'hui ce que donne le bain...  Merci en tous cas de ta réponse.....au fait ne serais-tu pas bretonne Nolwenn ayant un fils Aelig??? Moi je ne suis pas bretonne mais habite pres de Rennes depuis 3 ans....  Bizzz à toi.......et à bientot sur ce forum peut-etre....Julie.

n°111707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 08:27:21  

Et si je suis bien bretonne!!! en effet ça doit bien venir des dents pour toi!!! et pourquoi pas pour mon fils??? cela fait maintenant environ 2 semaines qu'il bave aussi mais moi je n'ai rien vu pour le moment!!! (ni rien senti d'ailleurs!!!) parfois il a les joues rouges mais comme je le promene de temps en temps c'est peut etre du à la chaleur? je ne sais pas trop!!! de toute facon je dois prendre rendez vous jeudi ou vendredi pour la visite du 3eme mois et j'en parlerai au médecin!!! et toi tu as été voir le médecin ou le pédiatre? je ne sais pas si les boutons rouges ont un rapport! sinon j'ai lu dans un autre forum que peut etre c'était trop chaud pour eux 37° et qu'il fallait baisser à 36°5...??? on verra, j'essayerai demain!!! Voilà bon ben je te laisse et donne moi des nouvelles ou des conseils si tu arrives mieux!!! Bisous et à Bientôt. Nolwenn. Au fait, j'ai fait 1 an de fac à Rennes en 2001!!!

n°111710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 08:37:40  

Moi j'ai juste senti que ses gencives étaient un tout petit peu + dures....mais surtout hier on a regarde et on devine des formes de dents à certains endroits........il a pas ça ton fils??? Enfin, quand à l'eau, hier G baissé un peu la température à 37 car G toujours tendance à le faire un peu trop chaud genre 37/38..... Moi G sa visite du 3e mois bientot aussi...je verrai d'ici là si ça continue j'en parlerai au médecin.... Bon, ben, il est 8h30, Marilou ne seréveille toujours pas alors que je l'ai couché à 20h hier soir........C 1 dormeuse je ne te raconte pas!!!C impressionnant....C ton premier enfant, toi??moi oui. bon, biizzzz bonne journée...Julie.

Publicité

n°112091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 15:16:30  

J'ai regardé ce midi mais je n'ai rien senti....  !!!  Aelig (en général) prend son dernier biberon vers 22h et le matin il se lève vers 10h. Parfois, 9h et là le dernier biberon est à 21h!!! (180 ml toutes les 4h) . Heureusement qu'il fait bien ses nuits et qu'il se lève assez tard car la journée il ne dort que 3 sièstes d'1/2 heure!!! Moi aussi c'est mon 1er enfant : j'ai 25 ans, mais j'espère avoir un deuxieme très vite et puis pourquoi pas un 3eme!!! (en y repensera en décembre!!!) .  De toute facon on est pas encore là!!!  Allez bisous et à bientôt!!! Nolwenn

n°113499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 21:50:48  

salut à toi.....Marilou est aussi mon premier enfant et g aussi 25 ans  (enfin 26 dans qq jours!!).......... Mailou elle est couchée vers 20h30 et réveillée vers 9h.......et fait des siestes apres chaque bib.......une vraie marmotte quoi.....elle a bcp besoin de dormir.Quant aux bib elle prend 150ml  5 fois par jour.... J'aimerai avoir 2 enfants en totalité mais on va  attendre qq années pour le 2eme (qui sera p't'et un gars??!!!!)...... Sinon on t'a conseillé les bib de soupe et les p'tits pots à quel age toi??? Au fait, G baissé la température du bain (36 degres) et je la rince juste ....je  ne traine pas    et bien miracle elle n'a pas pleuré aujourd'hui.....elle  a failli mais G chanter alors du coup ça  a été.... biizzz à toi...............@@@++++++ Julie.

n°113548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 23:11:07  

nous on verra demain! je n'ai pas fait aujourd'hui car on est rentré tard et Aelig s'est endormi de suite...!!! alors je ferai comme toi, moins chaud et en essayant de lui faire oublier les pleurs!!! sinon pour la nourriture autre que le lait le medecin m'a conseillée fin 4eme mois. et je crois que je suivrai son conseil!! plus tard c'est, mieux c'est!!!! bon je te laisse car il est plus de 23h, je suis crevée et demain c'est encore une dure journée!!!!  Bisous et à demain!!! Nolwenn

n°113571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 00:00:11  

au fait tu es d'où en Bretagne???  tu as mis une foto sur ton profil mais j'arrive pas à la voir je crois q le site déconne.....  Bonne nuit.......

n°113751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 10:51:46  

je suis du morbihan. j'habite à Brec'h à mi chemin entre Vannes et Lorient. tu connais? et toi? tu es d'où exactement? pour la photo, moi je la vois mais en effet il y a peut etre un pb sur le site!!!  en fait c'est mon fils dans son trotteur!!! et oui je le mets déjà dedans car il adore ça!! il est beaucoup plus calme, beaucoup plus patient, beaucoup plus éveillé!!! mais bien sûr je ne les mets pas beaucoup car je pense que c'est encore mauvais pour son dos!!! J'en profite aussi pour lui faire sa toilette dedans et son schampoing puisque je ne peux plus le faire dans son bain!!! c'est vraiment pratique car j'ai la chance qu'il tienne bien assis dedans!!! Je te laisse et je t'écris ce soir pour te dire comment c'est passé le bain!!! (pas avant 22h!!!) Bisous et à bientôt. Nolwenn

n°115244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 22:20:50  

Enfin pour aujourd'hui!!!!   Alors que je te raconte!!! Tout d'abord on a commencé à le deshabiller comme si on ne changeais que la couche!!! là, grands sourires, éclats de rire enfin la totale!!!! puis on a tout enlevé et là, je crois qu'il a compris car tout de suite pleurs et hurlements!!!!! je l'ai quand meme mis au bain puis je lui ai donné sa totoche et son doudou (Lili la souris) et du coup, il a arreté de pleurer. Comme je le lavais en rigolant et en lui faisant jouer avec sa souris, il a presque meme souris!!! Maintenant faut croiser les doigts pour que ca marche les prochaines fois!!!!!  Bisous et à bientôt!!! Nolwenn

n°118666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:18:37  

je ne sais pas ce qu'il se passe sur le site mais plusieurs de mes messages ont été effacés!!! Enfin bon sur ce forum je t'expliquais comment j'avais réussi à faire prendre son bain à mon fils!!! et maintenant c'est un plaisir de reprendre goût aux joies du bain avec lui!!! surtout que maintenant on s'amuse avec ses doudous et comme ça, je les lave en même temps!!! c'est pratique et rigolo!!!! Bisous et à bientôt!!!

Publicité

n°118675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:22:40  

je ne sais pas ce qu'il se passe sur le site mais plusieurs de mes messages ont été effacés!!! Enfin bon sur ce forum je t'expliquais comment j'avais réussi à faire prendre son bain à mon fils!!! et maintenant c'est un plaisir de reprendre goût aux joies du bain avec lui!!! surtout que maintenant on s'amuse avec ses doudous et comme ça, je les lave en même temps!!! c'est pratique et rigolo!!!! Bisous et à bientôt!!!  Nolwenn PS: as tu msn? si oui mon adresse éléctronique est  : sterenn110703@hotmail.com Ce sera plus facile pour discuter!!!!

n°119011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:12:18  

bon alors quoi de neuf par chez toi depuis ?????.........moi ça va......Marilou ne rale presque plus dans son bain...ça depend des jours mais ce ne sont plus des hurlements..........et toi tu en es ou avec Aelig??Par contre je crois que ses densts commencent à la "chatouiller" un peu ...Bon sinon j arrive pas à voir la photo dan s ton profil....C chiant....Bon, a part ça j'habite à guichen à 20 km au sud de rennes.....et non je ne connais pas Bre'ch......bizz à toi attends de tes nouvelles.........Julie

n°119030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:31:25  

en fait je n'avais pas eu tes messages je  viens juste de les avoir ça deconnait...........biiz julie

n°120039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:12:19  

Bonjour Julie!!! Oui à chaque fois que je faisais répondre ou participer à la discussion, il ne marquait pas mon message!!!!  et comme je n'avais aucun moyen de te contacter et bien je croisais les doigts pour qu'enfin ils réparent les bugs!!!!! as tu msn? ca serait plus facile pour discuter et au moins s'il y a d'autres problèmes de ce genre, on pourra se parler quand même!!!! Ou alors par e-mail!)  Sinon, ici tout va très bien!!! On s'amuse maintenant dans le bain!!!!  Enfin de compte, je ne sais pas si une dent pousse chez Aelig car je ne la sens plus!  aurais-je révé???  on verra dans quelques mois!!!! Bisous et à bientôt!!! Nolwenn

n°122116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 09:17:49  

slt nolwenn quoi de neuf??? voilà mon adresse msn : juliedescamps@hotmail.com. alors à bientot sur msn ........... biiiiiizzzzz  julie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec le caca Problème d'éducation avec un enfant au SENEGAL
Problème pour s'endormir dans son lit ! Problème pour s'endormir dans son lit !
hurlements de terreur dans le bain.... Bébé et transat de bain
probleme de poussette!!!! probleme de gout
anneau de bain Salle de bain trop petite !!!!
Plus de sujets relatifs à : qd le bain pose probleme...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme et poeme 0 19/03/2005 à 19:02:36
Vends Stabilange de béaba 1 28/03/2005 à 20:44:08
se servir d'un mouche bébé ???? 2 20/03/2005 à 21:23:54
ACHATS MALINS jusqu'à -75% 1 19/03/2005 à 17:02:10
Couper les ongles 7 07/04/2005 à 11:00:34