88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

LE BAIN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°440049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:47:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,  Ma puce, Julie est née le 20 décembre. c'est une petite crevette elle pese 3,610.  Je ne sais pas à quelle moment lui donner le bain pour éviter les cris et les pleurs.  Merci d'avance pour vos conseils

Publicité

n°440075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:56:43  

Personne pour des petits conseils

n°440086
laborde28
Profil : Régulier
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 22:05:05  

bonsoir delph à à peine un mois et 3.610 kg on ne peu pas vraiment parler de crevette !!! pour le bain, je me permettrais de te conseiller de choisir une fois pour toute le moment de la journée, soit le matin, soit le soir peu importe, le tout c'est que ta petite puce est un repère temporel. choisis bien ce moment en fonction de comment tu t'organiseras une fois que tu auras repris ton job (si tu le reprends), comme ça  Julie ne sera pas désorientée. Prends en considération également que pour l'instant,ça dure 5 minutes mais qu'au fil des jours, ça va prendre de plus en plus de temps, donc quand le matin on est pressé, il vaut peut être mieux choisir le soir. Ta petite puce pleure car elle a encore peut être unpeu peur de l'eau.... ça ne va pas durer, surout au fur et à mesure que tu prendras de l'assurance et qu'elle te sentira à l'aise.  Perso, je crois que le soir c'est mieux (d'abord parce que je travaille), ça détend bien les petits nerveux sensiblent à la traditionnelle "peur du soir" et ça leur fait enplus une petite distraction avant dernier repas et coucher. bonne continuation et beaucoup de bohneur à suivre !

---------------
signature-17951
n°440134
kalymerett
Profil : Occasionnel
kalymerett
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 22:31:07  

Perso je donnais le bain le matin quand j'étais en congé mat. Maintenant que j'ai repris le boulot c'est le soir (le matin ça rentre pas dans le timing !). Parfois le we je lui redonne le matin, on a plus de temps c'est plus sympa. Mais je ne lui ai jamais vraiment donné à la même heure. Pour moi il était hors de question de le réveiller pour le baigner. Au réveil non plus, il avait faim et là pas le temps de faire quoi que ce soit avant de manger. Donc c'était après manger quand il ne se rendormais pas sur mon sein. L'essentiel est de le faire dans un moment de calme et de détente. Hors de question de répondre au téléphone ou d'aller ouvrir la porte quand tu t'occupes de ta puce. (Tous mes proches avaient pour consigne de laisser un message sur le répondeur et je rappelais quand je pouvais). Sinon parles à ta puce expliques lui ce que tu fais, dis-lui tes angoisses, et quand tu seras plus à l'aise tu pourras lui raconter des histoires ou lui chanter des comptines (moi cétait alouette : "Alouette, gentille alouette, alouette je te savonnerais la tête, je te savonnerais la tête et  la tête ....). Ca viendra t'inquiètes pas . C'est comme le reste il faut le temps que tout se mette en place et que l'on apprenne à se connaître avec bb. Biz

n°440144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 22:38:25  

AU DEBUT ILS NAIMENT PAS TROP LE BAIN DONC C NORMAL QUE CA CRIE. MOI AUSSI AU DEBUT JE DONNAIS LE MATIN COMME CA IL ETAIT TOUT PROPRE AVANT QUE JE LABILLE, MAIS MAINTENANT JE TROUVE QUE LE SOIR C MIEUX CAR CA LE CALME ET ON PASSE TOUS LES 2 UNE MEILLEURE NUIT. BON COURAGE!

Publicité

n°441000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:01:27  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
astuces pour le bain? bouton apres le bain
DOIS JE LUI DONNER SON BAIN ???? bain le soir ou le matin ?
2 mois : téter, bain, 10 minutes de gazouillis et que dodo ? il pleurt après le bain
meilleur siege de bain Corvée du bain
Bain avec papa le bain tout les jours jusqu'à quelle age?
Plus de sujets relatifs à : LE BAIN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
humidificateur chico 45 euro vers perpignan 7 19/01/2006 à 21:54:04
moi aussi je recherche plein de chose 5 19/01/2006 à 09:10:55
pb ceinture trop courte 2 16/01/2006 à 20:56:54
amour 1 17/01/2006 à 01:27:05
Les mamans d'octobre ont accouché (suite9) 123 23/01/2006 à 20:53:41

Suivez-nous