163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le bain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:31:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voulais savoir quand vous prenez le bain de vos petits bouts si vous lui prenez a heure identiques ou le matin ou le soir qu es ce qui est le mieux selon vos experiences jattends avec impatience vos reponses

Publicité

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:55:31  

perso le bain c'est le soir car avec mon boulot j'ai pas le temps le matin et je privilegie ce moment avec mon loulou car il adore barboter dans son bain alors le matin pas le temps! si tu as le temps , que tu ne travailles pas tu peux lui donner le matin apres c'est toi qui voit c'est une question de choix et de practicité.

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:38:53  

Je ne travaille pas, et je baigne Adrien tous les matins vers 9h15 - 9h30. Je trouve pour ma part que la nuit on transpire beaucoup surtout bébé. Par la suite, quand il commencera à jouer dehors, se salir, etc... je le baignerai le soir. Chacun ses choix.

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:46:20  

Pour nous c'est le matin également vers 10h. Comme il s'éclate dans son bain, il me fait une sieste d'une heure juste après, si j'ai le malheur de décaller le bain, sa petite sieste est écouté et lui il est ronchon!! Il est vrai que le bébé transmpirant la nuit (car son système est encore imatûre pour réguler la température) c'est mieux le matin, mais pour une maman qui travaille l'idéale est le soir, comme c'est un grand moment d'échange au moins la maman est entièrement dispo!! Chacune le fait en fonction de son emploi du temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:52:31  

comme quoi chacun a son avis  je le faisais toujours le soir, quan ils étaient bébés. maintenant, c'est plutôt quand j'ai le temps. pourquoi le soir. disons qu'avec les colliques du nourrisson, je trouvais ça bien car avait tendance à les fatiguer et du fait dormais bien ensuite. et comme disait liline, c'est aussi un moment privilégié avec bébé. pour toi quand tu rentrera du boulot (ce n'est pas encore d'actualité je pense), mais aussi pour le papa qui le voit moins que nous,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 22:05:02  

en ce qui concerne le bain il faut surtout que tu sois detendu et que tu prennes ton tps biensur cela depend de l age de ton petit bout moi je faisais le bb le soir maintenant vu que j ai deux garcons un 4 ans et l autre 13 mois et il font le bb tous les deux donc le principal c est que le bb s eclate mm si il a de l o partout bon courage a toi tchuss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 22:23:21  

ben moi je donne le bain à bébé le soir car son papa veut etre présent et l'eau sa fatigue donc  apres le bain je lui donne un dernier biberon de lait et apres elle dort aux anges ! maintenant le matin c'est à toi de voir !les bébés sont fatiguées apres un bain car ils sont differents a chaque comme chaque jour !aprés le bain je privilégie aussi un massage a bébé avec de lui d'amande douce avec ma amin je lui fait un petit massage sous les pied on m'a dit que c'est pour le sommeil de bébé et la pomme des mains pour la digestion et ca fait du bien au bébé ca destrese , essayez d'avoir un chaffage dans votre salle de bain pour que bébé n'est pas froid pendant se massage si tu veut tester moi ca lui fait du bien elle aime beaucoup  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 22:24:47  

ma fille a 9 mois et je lui ai toujours fait prendre le bain le soir vers 18h30, un heure ou elle commence à être un peu fatigué, le bain, elle adore et en plus ca la détend de la journée. Âprès elle est beaucoup plus calme pour allée manger et partr se coucher vers 20h  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé de 2 mois 1/2 et bain! RINCAGE DES CHEVEUX DANS LE BAIN
bébé de 20 mois, le bain tous les jours? Produits pour le bain... Les soins...
Quand donner le bain ? anneau de bain
le bain tout seul LE BAIN
astuces pour le bain? bouton apres le bain
Plus de sujets relatifs à : le bain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
liste pour les vacances 0
A la recherche de patrons de déguisements. 2
quand marchera t elle les 4 pattes?? 11
assistante maternelle et baby sitter 2
vacances et garde 0