/ / /

Baisse d'appêtit ?

184 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Baisse d'appêtit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2001 à 21:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille de 2 mois 1/2 était passée à 4 biberons d'environ 160 ml par jour et depuis 4 jours, ne veut plus boire plus de 90 ml à chaque biberon. Elle en prend guère plus de 5 par jour et encore quelque fois 4 lui suffit. Elle n'a pas de température, ne vomit pas et n'a pas de diarrhée. Quelqu'un est-il déjà passé par là ? Je ne pense pas qu'elle soit malade car elle continue de nous sourire et de raconter. Le médecin me dit qu'il n'y a rien d'anormal, mais ne m'en dit pas plus. Alors ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2001 à 14:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai a peu près le même "problème" avec mon petit garçon, depuis ses 1 mois 1/2, il ne boit que 4 biberons par jour, ce que je fais,j'augmente la dose de lait de chaque biberon, comme ça il prend ce dont il a besoin, mais c'est vrai que c'est assez angoissant quand on voit le nombre de bib que prennent les autres bb,mais je crois que le principal est que sa courbe de croissance est normale, et, un jour un médecin m'a dit qu'il fallait rester zen et lui faire confiance, qu'il n'avait jamais vu un bb se laisser mourrir de faim.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gros appétit : comment le caler ?  
Plus de sujets relatifs à : Baisse d'appêtit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petits boutons 8
brosse a dent electrique 1
nuits perturbées 1
Biberon du soir 58
encourager 0