/ / /

BAMBINOKAZ: matériel & vetements bébé & grossesse d'occasion

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BAMBINOKAZ: matériel & vetements bébé & grossesse d'occasion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°117347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:48:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Devinette: qu'est-ce qui coute cher mais sert très peu de temps et qui perd 90% de sa valeur dès sa sortie du magasin?[/'4ecd2f'] ['b13afc']Je suis certaine que vous avez trouvé: les vetements de bébé! Alors, que ce soit parceque vous avez un budget serré ou que vous souhaitiez pouvoir offrir plus de choses pour un meme budget, ou bien encore parceque l'idée de recyclage à l'envers de notre "culture de consommation" vous plait, ce site est pour vous![/'b13afc'] http://bambinokaz.forumactif.com/  ['b13afc']On vous attend sur le forum sympa d'échange de materiel pour maman et bébé, de services et de conseils ... Vous pourrez y trouver absolument tout: des vetements de grossesse, babycook, tire-lait, vetements de bébé, porte-bébé, poussettes ou autre par région, des jouets, des livres et des CD pour enfants, des livres sur la grossesse, l'allaitement, l'éducation, l'alimentation ... [/'b13afc']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vente et achat de vetements & materiel bébé d'occasion ICI ! vetements et matériel bébé et grossesse sur BAMBINOKAZ !
location matériel de puériculture sur lieu de vacances location matériel de puériculture sur lieu de vacances
Dépot-vente puériculture et vêtements enfants SUITE DU MATERIEL NEUF
VENDS MATERIEL DE PUERICULTURE NEUF un site avec des vetements de femmes enceintes avec -50%
VETEMENTS BB A VENDRE A TRES BAS PRIX mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Plus de sujets relatifs à : BAMBINOKAZ: matériel & vetements bébé & grossesse d'occasion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente et achat de vetements & materiel bébé d'occasion ICI ! 0 28/03/2005 à 19:44:56
vetements et matériel bébé et grossesse sur BAMBINOKAZ ! 8 29/03/2005 à 00:29:17
Vente de houets COROLLE 1 28/03/2005 à 20:49:47
j'ai besoin de vous! 4 05/04/2005 à 14:23:45
POUPEE COROLLE A -70% 1 28/03/2005 à 16:50:16

Suivez-nous