/ / /

LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°444743
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:13:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bienvenue à toutes les févriettes que vous soyez ancienne ou nouvelle, vous avez un bébé (ou plusieurs) né en février 2005, vous êtes chez vous. Ici vous pouvez parler de tout et de rien, nous faire part de vos soucis, de vos joies... Seule condition: Chacune doit respecter l'autre, cette discussion est vivante et parfois animée, mais jamais déplacée! Pour faire partie du récap des bébés qui va suivre, rien de plus simple, il vous suffit de nous donner les informations concernant votre bout de chou. Il y a aussi un récap pour les mamans (les févriettes sont très organisées), donnez nous simplement votre prénom, votre âge, mariée ou pas et depuis quand, et surtout, indiquez votre adresse MSN. Bonne discussion à toutes (toujours pas d'homme ici!)[/'b13afc']

Publicité

n°444748
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:15:07  

n°444888
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:15:12  

Bon pour nous ça y est Cody a bien acquis le "maman" pour l'instant il se contentait de "mam" de temps en temps et de "papa" a ne plus savoir qu'en faire  Et là ce midi je suis arrivé avec son assiette et là il a crié "mamamamamaamam" j'etais morte de rire. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour son repas . Sinon les dernières mensurations que j'ai sont celle des 10 mois et demi : 10kg380 pour 76.5 cm avec 5 dents de sortis et une 6ème qui ne devrait pas tarder. Il maitrise très bien le 4 pattes mais n'a pas l'air d'être prêt pour la marche, lorsque je lui presente son pousseur il se jette dans mes bras. Il a encore un peu peur. Sinon tout va bien. Allez on va aller faire un tour alors bisous

---------------
sticker

sticker
n°444902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:20:46  

Je me présente, Vanessa, maman de kiara née le 19 fèvrier 2005. Hier nous avons été faire sa visite du 11e mois : 72 cm pour 8.070 kg. Et oui c'est une petite crevette, elle mange bien mais bouge sans arrêt, une vraie pile. Elle a 6 dents, elle fait une 10aine de pas seule mais l'équilibre est encore juste, le 4 pattes a été maitrisé a 9 mois et les gamelles a 10 mois Voila je ne c pas trop koi vous dire mais je suis sur que ca viendra par la suite Biz a tous

n°444932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:31:49  

Bonjour, me revoilà ! J'espère que tout le monde va bien ! Honte sur moi cela fait un moment que je ne suis pas venue... Thibaut va bientôt avoir 1 an ( le 10/02 ) et ça me travaille... déjà.... Petite récap : il maitrise parfaitement le 4 pattes, marche avec le trotteur-pousseur ( que je freine car sinon c'est un bolide ! ) et, quand il veut bien, fait quelques pas en le tenant par les mains. Il fait des progrès tous les jours. Pour le langage, c'est pareil. Il fait de plus en plus de sons élaborés. Des "mamans" en veux-tu en voilà ! Et on dirait qu'il essaie de répéter ce qu'on dit. Il me fait trop rire quand il fait ça ! Je réfléchis à la petite fête que je vais faire pour son anniversaire. Je viens d'envoyer les invitations ! Auriez-vous une idée de gâteau que je puisse faire pour que Thibaut en mange aussi ? Et vous, qu'avez-vous prévu pour les 1 an ?

Publicité

n°445062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:17:33  

En ce moment Célian est toujours collé à nous et dès qu'on change de pièce il a tendance à raler et pleurer. Je voudrais donc savoir si c'est pareil pour vous ou alors ça va peut être venir!!! ['fc3aad']Et dans 15 jours, on sort les cotillons et le gateau d'anniversaire! Je pense le commander sue fnac eveil et jeu un lapin à bascule qui est indiqué a partir d'un an! A+[/'fc3aad']

n°445174
bijoudesil​es
Profil : Discret
bijoudesiles
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:54:03  

bonjour!!!!  je me présente je m'appelle Ophélie et je suis l'heureuse maman d'un petit Tyron qui est né le 14 février 2005  Aux dernières nouvelles: ce petit ange mesurait 79cm pour 9,450kg Il a 6dents et pour ce qui est de la marche à mon avis c'est pas pou rdemain!!  Il se déplace mais c'est pas à quatre pattes c'est plutôt sur les fesses, et oui il fait pas comme tout le monde  A bientôt jespere

n°445453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:17:33  

n°445796
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:22:59  

['b13afc']coucou  j'aimerais changer la poussette canne de mon maxou (celle que j'avais ht à une assise vraiment trop étroite - quelle bêtise), si des févriettes sont contentes de la leur,  j'aimerai connaitre la marque ! bizzzzzzzzz[/'b13afc']

n°445933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:17:49  

salut à toutes, ma petite puce Alyson est née le 02/02/05 elle aura donc un an déja dans 2 semaines, c'est de la folie comme ça passe vite!! Elle pese 9kg300 pour la taille je ne sais pas (au debut decembre 71cm). Elle est tres vive et je pete un plomb en ce moment car je ne fais que lui dire non toute la journée et j'explique pourquoi mais ça n'as pas l'air de fonctionner. ça dernière trouvaille c'est de rammasser la moindre miette par terre ou poussière pour la manger, alors je suis souvent avec l'aspi à la main et le plus embetant c'est qu'elle ne veut plus manger le soir malgres beaucoup d'inventivité, alors je lui donne un crouton avec kiri pour qu'elle est quelque chose dans le ventre,ça m'inquiète. Sinon elle dit mamamamam, Hoooouuuu, elle fait bravo, coucou, et elle marche en me tenant d'une main, elle a peur de se lancer toute seule. Meme si c'est une terreur c'est ma cheri d'amour, ma premiere merveille et je suis très fier de ma bouboune. biz

n°446089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 02:54:29  

['fcb23a']allo les miss... pour celles qui ont des questions sur des recettes de bébé, j'ai toujours mon gros fichier de recettes pour bébé, babycook entre autre.. il y en a 2-3 recettes de gateaux d'anniversaire, mais elles ont l'air plutot complexes et je ne suis pas sure que les bébés vont apprecier.. de mon côté je vais faire une mousse au chocolat que Mia va pouvoir manger avec ses mains (pour prendre des belles photos pleine de chocolat partout...) je fais une exception coté menu pour cette occasion, elle aura droit de manger autant de sucre qu'elle veut cette fois la . Comme elle a deja gouté du lait de vache, le chocolat et tout le reste, je ne suis pas du tout stressée..   bon, gros bisous les filles ..[/'fcb23a']

n°446167
fannyt
Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:29:21  

cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue. donc ma petite Lalie dit "papa", "chien" et commence à dire "dodo" mais pas de maman!! sniffff............A 10 mois elle pesait 9,750kg et mesurait 72cm (après une petite gastro). elle a 2 dents mais je sens que la 3ème ne va pas tarder en voyant ses fesses toutes abîmées. Ca y'est c'est parti pour le 4 pattes et elle découvre la maison à sa façon en douceur, elle aime mieux être debout. Elle marche parfois en s'aidant de son pousseur et arrive bien à maitriser la vitesse (pas facile car ça roule vite ces trucs là!) mais elle préfère largement marcher en se tenant à nos mains. Elle fait au revoir de la main, et tourne ses mains lorsqu'on chante "meunier, tu dors, ton moulin va trop vite......" par contre pas de bravo. Elle mange très bien et fini toujours ses repas quoi qu'on lui donne. Elle dort aussi très bien car elle se couche à 19h30, je la réveille à 7h et elle fait 2 siestes de 2h dans la journée. Elle est de nature assez calme.  voilà, c'est tout pour le moment.a bientôt.

Publicité

n°446221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:17:36  

Plus que 10 jours de vacances, j'ai pas envie d'y retourner et il faut que je me mette à bosser pour la reprise. Bref, on ne fait pas toujours ce qu'on veut... J'ai remis Mathilde chez la nounou hier pour qu'elle se réhabitue progressivement et j'ai eu raison de m'y reprendre tôt. Après un mois sans voir la nounou elle a hurlé comme jamais quand elle l'a vue. Et quand je lui ai dit au revoir, elle a crié encore plus fort. Je ne l'avais jamais vue malheureuse et ça m'a fendu le coeur. 30 min après, j'ai appelé la nounou et je l'ai entendue rigoler et parler derrière. ça m'a rassurée. LESLIE, Mathilde n'est plus dans l'anneau de bain depuis 2 mois je pense. Alors elle en profitait pour se lever, attraper tout mais une fois elle s'est cognée et ne voulait plus aller à l'eau du tout. J'avais essayé de remettre l'anneau et elle hurlait encore plus. Du coup, j'ai pris une très grande bassine (qui entre tout juste dans la baignoire) avec auto collants anti dérapants et elle a bien voulu y retourner. Je pense qu'elle s'est sentie plus en sécurité avec les parois plus étroites. Depuis, elle est repassée dans la baignoire avec tapis anti dérapant, mais elle n'essaie même pas de se lever. Je lui mets de l'eau jusqu'au nombril aussi, pour que son bateau puisse avancer, lol et je l'arrose avec un arrosoir-jeu de plage. Voili. Bizzzzzz

n°446253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:34:28  

à propos du gluten... tu ne lui en as jamais donné? il y a pleins de desserts de bb qui en ont, les farines aussi, les petits pots genre hachi parmentiter... j'ai fini par demander au pediatre, puisqu'elle en mangeait si ca allait, vu que l'intolerance ne se voit pas comme une allergie, et il m'a dit que vu qu'elle mangeait de tout, grandissait et grossissait et que ca allait, on aurait déjà vu s'il y avait eu une intolerance! donc pour le gateau c'est ok! moi ce qui m'embete ce sont les oeufs... vous lui donnez des desserts qui contiennent des oeufs (blanc et jaune) déjà?

n°446288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:56:23  

je me posais la même question que Karine. Je n'ai jamais donné d'oeuf à Mathilde (ni jaune ni blanc) et dans tous les gâteaux, ya des oeufs! Pour le gluten c'est ok pac ses céréales en contiennent. J'aimerais bien lui faire un gateau pour son anni.

n°446453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:07:27  

Moi non plus je n'ai jamais donné d'oeufs à Célian mais j'ai lu qu'on peu leurs donner le blanc et le jaune à partir d'un an et le jaune tout seul à partir de 8 mois. Par contre faut que je regarde à la maison car j'ai reçu une lettre nestle avec une recette de gateau pour les 1 an de bb. Je vous la mettrais sur le forum la semaine prochaine!Biz

n°446467
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:14:20  

['b13afc']coucou  Pour les oeufs, j'en donne à max depuis ses 6 mois, mais seulement le jaune (dixit mon pédiatre). Max a été terrible ce matin, il s'est pris d'une passion pour le meuble hifi-vidéo, et ne cesse de vouloir toucher à tous les boutons. Il a réussit a sortir une cassette vidéo, allumer la télé, sortir les dvd du lecteur...Dès que j'ai le dos tourné, il file par là, et tous les NONs et sur tous les tons ne parviennent pas à l'arreter...... IL ne me regarde même pas et continue ce qu'il a entrepris. La seule solution pour moi est de l'assoir ailleurs et le grondant et en le forçant à me regarder mais il revient à la charge de suite Comment faire ?????? ['b13afc']Je n'ai pas connu ça avec ma fille.......[/'b13afc']Tout ce que je fais est vain....Merci de me donner des conseils si vous venez à bout de vos bambins car je suis découragée.[/'b13afc']

n°446477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:17:32  

Célian aussi aime bien le materiel Hifi. Nous mettons la table basse devant et il change donc de direction et cherche un autre endroit attrayant!! Des fois j'ai l'impression qu'il joue les sourd et n'entend plus quand on lui parle!!! Le coquin!!!

n°446521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:44:59  

Nous avons le même soucis. Pas avec le matériel hi-fi pcq le meuble est fermé par une vitre, mais dès que Mathilde trouve une opportunité, elle court prendre le téléphone, le colle contre son oreille puis le balance. ça nous énerve. Jusqu'à présent, il y avait le sapin devant, mais depuis on ne sait pas non plus quoi faire. Et comme tu l'écris, dire NON, elle ne nous regarde même pas. Elle n'arrête que quand on la déplace nous même. Donc si tu as trouvé la solution ou bien quand tu la trouveras, je suis preneuse. Bizzzzz

n°446582
fannyt
Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:14:48  

je ne vais pas comencer à les introduire tout de suite, tout comme le poisson. je préfère encore attendre un peu, rien ne me presse. d'autant plus que j'ai débuté la viande à 10 mois et demi. j'ai une question: est ce que vos enfants commencent à manger quelques petits morceaux? je donne parfois à ma fille des morceaux de pomme cuite ou de clémentine, mais sachant qu'elle n'a que 2 dents en bas je ne sais pas si je peux me risquer à moins mouliner sa viande. merci pour vos réponses

Publicité

n°446624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:37:32  

Petite pause au bureau, je me dépêche de vous laisser un petit mot (eh!!ca rime). Bon France Telecom, n'a tjs pas réparé ma ligne ADSL, MAMANCODY, je suis chez free, j'ai donc une free box et l'illimité téléphonique free, mais comme je suis pas en zone dégroupée, je suis obligée d'avoir une ligne téléphonique France Telecom et l'accès internet se fait via la ligne téléphonique France telecom. France telecom a laissé la ligne téléphonique, je suis donc obligée provisoirement de payer mes communications chez eux (alors qu'elles sont comprises dans mon abonnement free) mais la ligne ne permet plus l'accès a internet. A l'emmenagement ils avaient aussi interverti des lignes, mais moi c'était l'inverse mon N° arrivait chez qqun d'autre, donc mes appels arrivaient chez cette personne, moi je pouvais pas appeler du tout et par contre les communications de l'autre arrivaient sur ma facture. Franchement vivement que la fin du monopole arrive vraiment car pour l'instant je suis encore obligée de faire avec eux!!! NOELLE, MSN me manque

n°446664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:56:05  

Rien de neuf, vraiment pour Agathe, elle reste vraiment crevette (je n'ai tjs pas sorti les pyjamas un an, mais ca ne saurait tardé). Je suis une grande acharnée des Soldes, première semaine sinistre mais ca y'est mercredi j'ai rhabillé les 2 grandes pour l'hiver prochain et Agathe aura des ensembles tout neufs de chez MARESE pour finir celui-ci, ben oui, avis à VERO à Marcq en baroeul il y a un magasin d'usine de cette marque qui liquide avant travaux, compte tenu des prix en boutique c'était presque donné (enfin quand même encore entre 15 et 20 euros l'ensemble, selon les modèles). Par contre, l'année dernière comme j'avais pas le droit de sortir de chez moi et que je devais être allongée au max, je l'ai avais fait sur internet les soldes, ben cette année, grace à France telecom, je suis allez me ballader, avec les 3 filles, ont a mangé au Quich, elles étaient contentes. Pour l'anniversaire, comme on fait pas de baptême ce sera le grand repas de famille, on a pas mal couru les restaurants, on en a trouvé un sympa bon rapport qualité /prix mais j'hésite encore a dire oui définitivement car la salle qui nous sera réservée est en réalité une mezzanine, très grande avec un coin enfant, mais j'ai peur des escaliers pour les petits (en plus il y en a un de chaque côté de la mezzanine) et les toilettes évidemment sont en bas, s'il faut passer tout le repas à faire barrage ca va être pénible. Bon allez, je vous embête pas avec ca, a priori c'est moi qui stresse pour rien car mon mari ne comprends pas en quoi ca me gêne et pourquoi on a pas encore confirmé la réservation. Bises à toutes et à la semaine prochaine!!!

n°446718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:25:17  

Coucou, je vous présente Nicolas , né le 16/02/2005. Il faisait 10kg700 à 11 mois et 74 cm à 9 mois (aujourd'hui je ne sais pas mais il s'habille en 18 mois donc il doit pas être loin de 78 cm au moins). Il a  6 dents (les 2 premières au mois d'août et les 4 autres en janvier!). S'il se met à 4 pattes il n'avance pas encore et il ne tient debout qu'accroché aux barreaux du parc sans pouvoir se lever tout seul. Ceci dit il s'est pris 2 ou 3 gamelles qui l'ont rendu prudent et méfiant à toute nouvelle tentative! Sinon lui aussi c'est un vrai pot de colle qui ne tolère pas de rester 1 seconde tout seul car sinon il hurle comme si on l'égorgeait! Mon gros problème actuel est le passage au lait de croissance car il n'aime que son lait actuel et refuse tout nouveau lait. Autre hic, il ne mange ni mes purées ni mes compotes alors le budget en prend un coup mais je ne desespère pas et je retente régulièrement le fait maison. Il est trop mignon et nous attendons impatiemment les premiers papa et maman (il dit bien des choses qui y ressemblent mais je ne crois pas que ce soit sciemment).

n°446973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:43:49  

ça y est, nous avons ht la poussette double, hier. nous l'avons trouvé à carrefour en promo. quentin l'a essayé devant et derrière, il est ravi!! quentin a déja gouté aux jaunes d'oeufs et tout s'est passé sans pb. comme il mange aussi des petits beurres, je pense qu'il n'y a aucun pb de ce coté là. en plus, on lui fait gouté tous nos desserts avec des oeufs entiers, alors...des fois, je me demande s'il ne mange pas trop, mais il n'a pas l'air énorme non plus. il faut que je prenne rdv chez mon médecin pour la semaine prochaine, pour voir où on en est. pour son anniversaire, je pense lui faire un gateau de semoule, recette de grand-mère. voili, voilou gros bisou à toutes

n°447004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:51:39  

pas de page 2 !  ['ff373d']visite de Louen chez le médecin : otite!!! c'est la 3è en 2 mois!  nous en avons profiter pour prendre les mesures : 10Kg pour 74 cm ! il n'a pas pris un gramme depuis ses 9 mois ! Mais il se dépense tellement !!!  Côté dent, on voit enfin la 4è qui pointe, depuis le temps!!! Ce qui me tracasse, c'est qu'il fait une otite systématiquement à chaque dent !!![/'ff373d'] ['4ecd2f']Il s'échappe de plus en plus, mais il ne réclame pas pour le faire marcher avec nos mains. ouf! merci pour le dos ! dès qu'il ne se sent pas sûr il se met à 4 pattes ! [/'4ecd2f'] ['3abbfc']Il mange de tout même le fait-maison ! apparté pour je ne sais plus qui, Louen aussi m'a fait la période " je-ne-veux-pas-manger-ce-que-f​ait-maman" et j'ai du acheter des petits pots mais cela lui est passé. j'ai mixé mes compotes avec un mixeur éléctrique à ail (mixe plus finement que mon robo traditionnel) et pour les purée, je mets de la vache qui rit pour donner du goût. mais d'autres mamans ont peut-être des idées . [/'3abbfc']  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? bb juillet 2005 (N6 suite)
bebe de mars 2005 ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!!
bébé aout 2005 / 4 NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
10 Avril 2005 les mamans de mai juin 2005 (suite n°10)
bebe ne le 27 mars 2005 journée d'un bébé née le 13 novembre 2005
Plus de sujets relatifs à : LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discuter, papoter 0 19/01/2006 à 11:52:29
ma fille (2ans8mois) me pousse à bout ! 5 25/01/2006 à 09:51:08
voyage en avion avec bébé! 4 23/01/2006 à 15:28:45
reprendre le travail quand bb aura 1 an 7 30/01/2006 à 13:20:24
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? 5 19/01/2006 à 18:20:29

Suivez-nous