154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:51:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas de page 2 !  ['ff373d']visite de Louen chez le médecin : otite!!! c'est la 3è en 2 mois!  nous en avons profiter pour prendre les mesures : 10Kg pour 74 cm ! il n'a pas pris un gramme depuis ses 9 mois ! Mais il se dépense tellement !!!  Côté dent, on voit enfin la 4è qui pointe, depuis le temps!!! Ce qui me tracasse, c'est qu'il fait une otite systématiquement à chaque dent !!![/'ff373d'] ['4ecd2f']Il s'échappe de plus en plus, mais il ne réclame pas pour le faire marcher avec nos mains. ouf! merci pour le dos ! dès qu'il ne se sent pas sûr il se met à 4 pattes ! [/'4ecd2f'] ['3abbfc']Il mange de tout même le fait-maison ! apparté pour je ne sais plus qui, Louen aussi m'a fait la période " je-ne-veux-pas-manger-ce-que-f​ait-maman" et j'ai du acheter des petits pots mais cela lui est passé. j'ai mixé mes compotes avec un mixeur éléctrique à ail (mixe plus finement que mon robo traditionnel) et pour les purée, je mets de la vache qui rit pour donner du goût. mais d'autres mamans ont peut-être des idées . [/'3abbfc']  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:53:53  

pour notre retour de noces, on etait 14 je crois, et ne mezzanine d'une creperie, avec les WC en haut : donc les gens montaient pour y allaient... mais on n'etait pas dérangés, ils se faisaient tout petits! pour les escaliers, c'est plus genant en effet... il y aura tant de petits que ca?

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:54:03  

['b13afc']tout d'abord, bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent !  pour en revenir au problème du NON qui ne marche pas, j'ai bien pensé bien-sûr à planquer les choses les plus dangereuses, et pourquoi pas interdire l'accès au matériel hifi en plaçant la table basse devant, mais le principe me dérange.........j'aimerai quand même laisser un minimum de chose à leur place et que max sache que pour ces choses- ci  il y a un interdit......... réalité ou utopie, l'avenir me le dira car je ne suis pas prête à lâcher l'affaire Pour le gateau d'anniversaire de mon maxou, je ne vais pas me prendre trop la tête, je vais faire celui qui me plait le plus et max en mangera un petit bout et voilà tout !!! De toute façon, il a déjà gouté à quantité de choses tant il est gourmand. Quand il nous voit croquer dans quelque chose, il arrive à fond le 4 pattes et la bouche béante !!!! (dernièrement il a adoré des morceaux de galette !) bizzzzzzzzzzzzzz MAXI[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:07:12  

['fcb23a']il joue beaucoup seul, mais quand son frère est là, il le suit partout! Sinon, il fait comme les chiots!!! c'est à dire qu'il ne faut pas laisser des chaussons par terre car il les prend et mord dedans !!! hier mon mari était à table à lire le journal et il avait retirer ses chaussons,  Louen est allé sous la table pour chercher les chaussons !!! Sinon, il joue aux marionnettes (elles font font font les petites....) il fait bravo! il fait au revoir! et il fait merci! etc etc...[/'fcb23a'] coté langage, il dit papa, mais pas de maman. on a l'impression des fois qu'il dit "a y est" mais bon mon imagination débordante doit me jouer des tours   pour je ne sais plus qui (et oui encore) c'est normal que bébé hurle dès qu'on quitte la pièce ou qu'il nous colle car ce n'est pas avant l'âge de ~18mois qu'il comprend que ce n'est pas parce qu'il nous voit plus que nous sommes partis. c'est à cet âge seulement qu'il réalisera que nous sommes seulement dans la pièce à côté! Il a pour le momet encore la peur de l'abandon. Voili ! voilà !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:12:07  

je ne sais pas pourquoi, je fais une fixation sur les oeufs... je ne lui fais rien gouter s'il y a des oeufs dedans! bon j'ai oublié ce que je voulais dire...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:26:24  

bien sur qu'ils y ont droit ! le jaune seulement jusqu'à 1an puis le blanc après, mais nous ne sommes pas à 15 jours près. l'œuf remplace la viande ou le poisson. je ne sais plus si au début il ne faut pas qu'un demi mais bon pour un gâteau, la quantité qu'ils vont manger ne va pas leur être nocif.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:34:52  

['fc3aad']Je ne savais pas qu'a 18 mois il faisait la difference. Pour te dire je pensais que c'était avec la période de séparation des 8 mois. Bon bah, plus que 6 mois alors!!![/'fc3aad'] Ce matin monsieur n'a pas voulu dormir. Il veut juste aller au lit pour faire le pitre. Il a des jours comme ça! Des fois il dort pas le matin at parfois l'aprem'. Enfin je préfère qu'il enlève celle du matin car sinon en fin de journée c'est dur dur!! Et puis meme si il est fatigué, il a une horloge dans lui et ne veux pas allé couché plus tot. Et des fois il dort bien les 2!! Au moins je profite de lui en rentrant du boulot!!! ['b13afc']Pour celles qui ont commencé le lait de croissance, je voulais savoir quelle marque vous avez essayé? Je vais commencer dans 15 jours environ alors je me renseigne. J'ai vu que nestle en avait un pas mal car il fait 10mois jusque 20 mois et ainsi de suite. Bon si ca se trouve c'est le meme a chaque fois mais bon!! [/'b13afc']Bon bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:51:26  

je suis de campagne et chaque médecin ou  pédiatre a son avis sur la question, mais le mien me dit que puisqu'il mange de tout (adapte à son age bien sur) je pouvais le passer au lait de vache demi-écrémé. Louen est donc au lait de vache depuis ses 9 mois. il n'est pas en retard intellectuellement pour ça ! mon ainé aussi est passé tôt au lait de vache et il est même en avance sur certaine chose, pour un petit gars d'à peine 4 ans (il sait compter jusqu'à 13, il connait toutes ses couleurs depuis un an, il parle correctement avec sujet verbe complément.....) Je dis ça car la pharmacienne m'avais dis (pour louen) que ce serait mieux le lait de croissance, car il y a un risque de retard intellectuel si on passe au lait de vache trop tôt !!! quand je vois mon grand cela m'a fait bien rire, elle a voulu me dire ce qui se disait sur le sujet tout en me rassurant car elle même a été très tôt au lait de vache. Voilà mon avis. et celui du médecin étant que si il mange bien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:13:28  

Me revoilà, après bien des galères avec  ma saleté d'ordi!!! J'avais écrit un super roman y'a qques jours et....pftt effacé!!! Je la maudis cette satanée machine!! Alors sinon, Evan a 7 dents et bientöt la 8ème, les 3 dernières sont sorties en même temps!! Même pas mal!! Je viens de voir sur le forum ds la rubrique "éveil et croissance" un avertissement au sujet du fauteuil intéractif de Fisher Price, il me semble qu'il y en a 1 de vous qui l'a? Moi je l'ai et en fait il faut les appeler et ils envoient une pièce supplémentaire à rajouter pour éviter tout incident! Evan dit très bien "maman", "baba" pour papa et "yaya" pour appeler sa soeur!! Il fait au revoir et fait de très crises de colère qd on lui dit "NON"!! NON on n'éclate pas les petits pots par terre, NON on ne met pas les doigts ds la prise, NON on ne mange pas les feuilles de ficus et les croquettes des chats, NON on n'escalade pas la baignoire qd on est dedans (il est tombé de la baignoire y 'a 1 semaine et pourtant j'étais à côté!), NON on ne fouille pas les poubelles.....et j'en passe!!! A propos de la baignoire, ça fait au moins 1 mois que je ne le mets plus ds l'anneau mais sur un tapis antidérapant, l'inconvénient c'est qu'il est tt le tps debout et qu'il touche à tout!! Ah oui, il marche maintenant en nous tenant un seul doigt et il commence à se lacher tt seul qques secondes!! Du coup hier, petite entaille au front chez la nounou car il n'a pas bien évalué la distance avec le coffre à jouets et il s'est éclaté la tête dedans!!  Pour ses repas: le matin 240 ml de lait de croissance et 1 petite cuillère de cacao, midi 200 à 250g de légumes+ viande ou poisson ou jaune d'oeuf+2 petits suisses ou compote, gouter comme le matin et depuis qques jours le soir soupe de légumes+pâtes ou riz (ou petits pots tout fait)+ desssert. J'ai rdv le 14 février pour la visite et 1 vaccin, on verra les nouvelles mensurations mais je l'habille en 18 mois pour la longueur mais en 12 mois pour la largeur au niveau du bidou!! Pas tjrs facile!! Oups, je vous laisse, mon petit coeur vient de se réveiller et après le gouter on va chercher Maureen à l'école!! Gros bisous à vous ttes et bienvenue aux nouvelles!!

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:00:56  

quand je dis tout ça ce sont les bêtises. elle se balade un peu à 4 pattes dans la maison mais généralement elle me suis et ne fourre pas ses doigts n'importe où. et puis quand je dis  "non" j'ai l'impression qu'elle comprend car elle me regarde et arrete tout de suite (j'espere que ça va continuer comme ça). par contre dans la baignoire elle est toujours dans son anneau de bain donc elle ne risque pas de tomber! concernant l'alimentation, Lalie boit du lait entier en accord avec mon médecin car elle mange de tout et fini toujours ses repas donc elle n'a pas de carences. il m'a quand même dit de donner du lait de croissance de temps en temps pour le fer. mais les trois quarts du temps je donne seulement du lait entier.

Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:00:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:06:27  

Jules fait 77 cm pour 10 kilos 200, monsieur ne marche plus il court !!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:31:10  

salut les févriettes je suis mamam de rania qui a fêté ses 11 mois avant hier elle mesure 72 Cm ( e trouve que c'est peu mais le pediatre dit que c'est bon) pour 9.96O kg, elle marche si on la prend par la main , fait bye bye , dit papa, maman mais elle n'a ps encore eu sa  1 dent.JE l'allaite encore et elle veut gouter à tout alors je lui donne un peu de tout( sauf MG, blanc d'oeufs,gateau chocolaté etc). le seul problème que j'ai et pour le quel je sollicite vos avis c'est le sommeil: elle dort à 20h au sein aprés avoir pris sa soupe, mais se réveille plusieurs fois la nuit en pleurant, elle dort tjs avec moi dans la chambre, elle pleure et ne tait q'une fois je la prends dans mes bras et je lui donne le sein et une fois rendormis je la remets dans son lit, dernièrement elle ne veut plus de son lit et veut dormir à mes côtés , je ne sais pas quoi faire car c'est épuisant mais je n arrive pas à la laisser pleurer; est ce qu'il y a quelq'un qui a ce problème ; j'attends vos témoignages  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:22:50  

bonjour tout le monde ! pour le lait après un an, je pense lui donner du lait 1/2 ecreme de base, enrichi en vitamines. voilà c'est mon compromis entre lait de base et lait de croissance! sinon on a achté une poussette canne hier au Supermarché Leclerc (qu'on ne trouve qu'en bretagne! ) à 35€. j'ai hâte de l'essayer aujourd'hui (s'il ne fait pas trop froid, sinon ce sera dans l'autre poussette) ! Pour l'instant j'habille Maïwen en 12mois, certains vetements sont meme trop grands, et je dois toujours remonter les manches trop longues! je suis en trains de faire le plein de vetements 18mois pour le printemps /été, j'adooooore, même si je ne sais pas trop quand elle passera à cette taille, donc ce n'est pas topujours facile de choisir : pantalon chaud (printemps) ou pas (ne mettra pas en été) ? etc. bon j'ai raconté ma vie, alors à+ !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 10:54:41  

Leslie, je donne à Mathilde le lait de croissance Blédilait. Je l'ai pris au hasard pcq j'étais persuadée qu'elle n'en voudrait pas, mais si elle en a voulu. Pour RANI18, je ne peux pas te conseiller et je ne sais même pas ce que je ferais à ta place mais il me semble que Loris dort dans le lit de Floriane (je ne sais plus ton pseudo, sorry) et elle saura peut être te conseiller... Sinon de mon côté Mathilde ne mord plus. A force de lui répéter en rouspettant que ce n'est pas bien et que ça fait mal, elle a compris. L'intension est toujours là, quand quelque chose la contrarie elle ouvre la bouche et l'approche de nous, pose les dents sur notre peau... puis nous fait un bisou piouc... comme si elle se rendait compte tout d'un coup... Pourvu que ça dure. Ce qui m'énerve ce sont les repas, elle veut manger toute seule mais n'y arrive pas, on perd du temps, elle s'énerve, je m'énerve, elle tourne la tête, ne veut plus manger mais j'insiste (je sais il ne faudrait pas, mais elle n'est tellement pas grosse...) puis elle veut faire caca (et mademoiselle ne fait pas caca quand elle est assise sur sa chaise, il faut qu'elle soit par terre, debout!!!). Quelle que soit l'heure du repas, elle a envie au milieu... grrrr Comment faites-vous (ou comment avez-vous fait avec les premiers?) pour qu'ils apprennent à manger seuls? Bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:01:08  

Salut tt le monde ! Ce matin Théo a passé la visite des 11 mois. Il va super bien :   73cm pour 9.770 kg, PC : 46.5 cm et 8 dents   Elle nous a dit que c'était un BB en super santé. Pas de pb sur le fait qu'il ne se mettre pas encore debout seul. Il se déplace sur les fesses et donc c'est déjà bien.  Ce matin il s'est fait grondé par papa car il voulait mettre les doigts dans la prise : résultat gros chagrin ! Il n'a pas l'habitude que papa hausse le ton de sa voix ! Il a eu plus peur qu'autre chose à mon avis. Il a eu le droit à sa 2ème injection du vaccin Hépathite B, prochaine injection pour ce dernier en juillet !  Prochaine viste le 18/02 et là encore un vaccin le fameux ROR ! Décidément c'est pas encore la prochaine fois qu'il ne va pas pleurer ! Voili, voilou  aux BB et à leurs mamans !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:30:10  

... sur Eveil et croissance où des mamans échangent sur le fait d'apprendre à manger seul. Je vais mettre en pratique leurs conseils dès ce soir. Voili. Bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:44:22  

En fait, en te relisant, j'aurais peut être un truc (pas un conseil, je ne sais pas comment m'exprimer, désolée je suis en vacances et mon cerveau aussi). Bref. Est-ce que ta puce a un doudou? une sucette? prend le pouce? Si ce n'est pas le cas, peut être que c'est ton sein son doudou... Et là, je ne sais pas ce qu'il faudrait faire... Tu choisis un doudou, tu dors avec quelques nuits contre ton sein et tu le lui donnes pour dormir... C'est bien pour ça que je disais que ce n'est pas un conseil, juste un truc à dire, hihi. Bin voilà, pour mon 3ème message en 1 heure...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:13:45  

folie: comme toi, je me suis souvent demandée comment faire pour que quentin apprenne à manger tout seul. depuis qq temps au gouter, monsieur veut manger tout seul et c'est pas facile parce qu'il y en a partout. alors je lui donne une autre cuillère. bref, c'est parfois un peu la guerre. voilà c'est tout pour aujourd'hui. je suis toute seule car mon ami bosse ce we. gros bisou à toutes et bienvenue aux nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 18:34:37  

ma soeur était toute heureuse à noel de nous annoncer qu'elle était enceinte (elle a fait une fausse couche l'année derniere), et aujourd'hui c'était sa premiere echo : ce sont deux bebes, un seul coeur, attachés par le ventre... elle doit se faire avorter la semaine prochaine !!!  

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:04:28  

C'est clair que 2 fois de suite on se demande si ya une justice. J'espère de tout coeur que ta soeur aura bientot un bb à cajoler. Sinon pour le lait j'ai continué Blédilait et j'ai même pas l'impression qu'il s'en ai rendu compte. je prenais Blédilait 2 en bouteille depuis longtemps et le croissance a la même odeur. Ce qui est sympa c'est qu'il existe aromatisé (vanille, fraise et chocolat). Pour le salon interactif j'ai vu le post et ma belle soeur m'avait prevenue du matin, j'ai donc appelé pour avoir la pièce. Pour l'instant il s'en sert encore mais je suis à coté (il adore ce jouet). Pour le bain, je le baigne encore dans sa baignoire, elle est vraiment geniale il rentre encore dedans sans problème d'ailleurs je voulais vous demandez : pour les cheveux vous utilisez un shampooing ou encore un gel corps et cheveux et l'avez vous encore leurs cheveux tous les jours ? Allez bisous les filles !!!!

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:29:47  

MERCI DE VOTRE REPONSE,en fait j'ai acheté à rania un doudou depuis sa naissance et e l'ai mis dans son lit mais elle ne l'utilise pas, je le lui donne à chaque fois qu'elle veut dormir mais elle le balance loin , je ne sais pas comment on fait pour habituer un BB à un doudou ; pour ce que tu m'a dit tu as raison mon sein lui sert de doudou et e veux pas la sevrer tt de suite j'attends qu'elle termine une année au moins, ça va être trés dur car elle y est attachée elle se blottit contre moi et commence à me relever le pull , mais bon c'est un passage obligé. jE VAIS suivre ton conseil et impréner son doudou de mon parfum pour voir si ça va marcher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:35:40  

karine, je suis de tout coeur avec toi. ce doit être très dur pour ta soeur. elle va avoir besoin de beaucoup de soutien, car c'est vraiment un moment difficile à vivre. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:53:53  

['b13afc']Je pense très fort à toi et à ta soeur ce soir, ça me touche beaucoup. J'espère qu'elle aura vite un très beau bébé. C'est un moment très dur à vivre, je t'envois tout plein de courage et d'amitié[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 07:07:31  

J'ai eu un gros pincement au coeur lorsque j'ai lu ton post et je suis de tout coeur avec toi pour que tu soutiennes ta soeur dans ce moment particulièrement difficile. Pour des lendemains meilleurs... bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 10:06:42  

je suis comme les autres : très attristée pour ta soeur ! Ca va être un cap difficile à passer mais je suis certaine qu'elle finira par avoir un joli BB et toutes ses peines seront alors oubliées. Je suis de tout coeur avec vous. Je vous envoie plein de courage

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? bb juillet 2005 (N6 suite)
bebe de mars 2005 ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!!
bébé aout 2005 / 4 NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
10 Avril 2005 les mamans de mai juin 2005 (suite n°10)
bebe ne le 27 mars 2005 journée d'un bébé née le 13 novembre 2005
Plus de sujets relatifs à : LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discuter, papoter 0
ma fille (2ans8mois) me pousse à bout ! 5
voyage en avion avec bébé! 4
reprendre le travail quand bb aura 1 an 7
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? 5