133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 10:06:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis comme les autres : très attristée pour ta soeur ! Ca va être un cap difficile à passer mais je suis certaine qu'elle finira par avoir un joli BB et toutes ses peines seront alors oubliées. Je suis de tout coeur avec vous. Je vous envoie plein de courage

Publicité

Profil : Régulier
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 10:10:51  

je suis aussi de tout coeur avec toi et ta soeur ton soutien lui sera indispensable en esperant que cette annee portera le bonheur tant voulu pour ta soeur ............. j ai pas le tps en ce moment de venir poster je reviendrai probablement fin de semaine prochaine on devrai emmenager (j espere en tout cas ) ---------------- sinon mes poupees ont evolués d un coup ces 3 derniers célia veut manger comme nous a table et chiara s y met aussi elles veulent de - en - les ptits pots elles veulent "macher " elles n arretent pas de tchacher chiara fait des sons avec les "p" et "k" elles comprennent le oui et non qd elles ne veulent pas de qquechose elles font non avec la tete et vice ceersa en disant oui ....... fin mai debut luin je vais etre TATA a mon tour et ma soeur vient d apprendre que c est un garçon il s appellera KENNY  a la prochaine fois peut etre sur MSN a bientot les fevri  biz a ttes encorer une pensee pour karine et ta soeur --------------- sandrine, célia et chiara

juju0702
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 10:13:42  

pour les fautes je vient de me relire mais je pense que vous me comprendrez ++++

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 10:29:26  

j'utilise le savon mustela pour ma fille et je lui lave les cheveux et le corps avec. je lave ses cheveux tous les jours car un bébé (même si on ne le voit pas) transpire beaucoup. je mets ma fille sur la table à langer et je la savonne de la tête aux pieds puis je l'installe dans son anneau de bain et je la rince soit avec sa petite pelle en plastique soit avec la pomme de douche. ensuite je la laisse jouer quelques minutes. et vous les filles comment se passe le bain?

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 10:38:29  

Pour ta réponse, je demandais ça car j'avais lu qu'a 12 mois seulement 2 shampooings par semaine était necessaire mais Cody transpire encore de la tête surtout car il boit son bib. Sinon je viens d'acheter le gel "Vendome" et il est pas mal, il fait aussi corps et cheveux. Le bain se deroule de la même façon chez moi a part qu'il va encore dans sa baignoire. Bisous

---------------
sticker

sticker
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:09:44  

J'ai vu que certaines avaient essayé d'enlever l'anneau de bain. Pour le moment, je le garde précieusement. Justement hier j'ai essayé sans et Thibaut se mettait debout et aller toucher les robinets, au risque de glisser à la mondre occasion... Donc pour l'instant on garde l'anneau c'est plus prudent ! Je cogite toujours pour son gâteau d'anniversaire et on m'a conseillé le gâteau au yaourt. Pourquoi pas ? Ou un moelleux au chocolat ? Je vais y réfléchir.... !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 14:36:27  

['b13afc']voilà, tu vas pouvoir rire: mon homme m'a encore fait le coup de "attention quentin". au milieu de la nuit j'ai voulu changer de coté pour dormir, mais ce que je ne savais pas c'est que christophe dormait avec une main posée sur moi.( c'est y pas mignon!) et au moment de me retourner je sens une énorme pression sur ma hanche et j'entends:" non, loulou c'est dangereux!!!!!!!!!!!!!!" dans mon brouillard de sommeil, je lui réponds que je ne suis pas loulou et que s'il continue, il va aller dormir sur le canapé.!!! j'en ai marre!!!! et ma nuit ne s'arrête pas là. ensuite quentin s'est réveillé car je pense que ses dents le travaillent un peu (2 sortent en même temps). il ne pleurait mais commençait à trouver le temps long dans son lit.donc petit calin, récupération de la teutotte par terre et hop redodo jusqu'à 8h30. et puis après mon homme me soufflait dessus en dormant. bref, un véritable calvaire mais tout s'est bien terminé: mon doudou est venu me réveiller ce matin avec le petit déj' au lit. c'est la 2nde fois en 3 ans de vie commune. c'est pas merveilleux tout ça!!! [/'b13afc']sinon quentin reste de plus en plus debout sans appui et il est super fier, ses parents aussi. ['3abbfc']pour mali, dans les recettes que tu m'a envoyé, quentin adore le poulet à la provençale et le couscous. je n'ai pas encore testé toutes les recettes. merci encore. voili, voilou gros bisou à toutes les févriettes et à bientôt[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 16:10:06  

ma petite puce ayant tendance à faire de l'eczema, j'ai arreté le vendome que j'avais acheté et je la lave avec un pain srugras. pour les cheveux c'est nivea baby. et le bain c'est 1j/2 donc les cheveux aussi! voilà !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 19:55:29  

après l'angine qui a profité à toute la famille on enchaine sur la gastro avec Jules, levée depuis 1h30 ce matin je ne vous explique même pas ma tête ! Monsieur a fait la fine bouche devant la boisson de réhydratation mais a vite compris que les négociations étaient pas ouvertes !  les lèvres grises, une petite mine mais le sourire, j'étais râvie d'avoir la pédiatre des urgences pédiatriques à 5h du mat', chapeau bas à cette clinique très à l'écoute ! Du coup pas besoin de le sortir au froid, et un bébé largement mieux ce soir ! Dernière visite du pédiatre 77 cm pour 10 kilos 200 et il court !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:31:58  

il trône dans la salle de bain et n'a jamais servi, entre Jules qui se lève pour enjamber la baignoire, s'amuse à passer d'un côté à l'autre...on verra pour bébé 2. Pour le gâteau je donne à Jules du jaune d'oeuf depuis qu'il a 9 mois alors je vais lui faire un gâteau au yahourt mais sans le "blanc" comme ça il pourra le manger avec ses doigts ! ['ff373d']Je propose qu'on fasse une tite foto pour le premier anniv' et qu'on la mette dans nos profils ?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:13:16  

Je trouve que c'est une bonne idée la photo de nos bambains le jour de leur anniversaire dans les profils. Et Catatof, gagné, je suis mdr. J'adore quand tu racontes tes nuits, tu as un mari en or qui veille sur sa petite famille même la nuit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 23:36:30  

UNE REVENANTE ! désolée, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue, faute de temps... ['fc3aad']Loris a sorti sa 7ème dent et la 8ème doit pas  tarder. [/'fc3aad']['b13afc']Pour RANI18, je vis la même  chose que toi tous les jours, mais je le vis très bien. Loris tète toujours, surtout la nuit, encore 2 à 3 fois les bonnes nuits, et je lui sert de doudou comme toi. Il n'a pas  de doudou, ni de tétine, il n'en veut pas, et il n'y a rien à faire, il a besoin de moi la nuit. On a déjà essayé de le mettre dans sa chambre, mais  c'était catastrophique ! donc comme on n'a pas la place de mettre son lit dans  notre chambre, j'ai acheté une barrière  de lit et il dort avec nous. Maintenant, tout le monde dort très bien. Il ne faut pas culpabiliser si tu n'as pas le choix, elle finira bien par retourner dans son lit un jour.[/'b13afc'] ['ff373d']Sinon pour les oeufs, Loris a mangé un demi jaune le jour de  ses 11 mois pour la première  fois, sans compter les  oeufs dans les gâteaux qu'il mange depuis un moment. Il n'a aucun problème pour ça. Sinon pour ce qui est du lait, je lui fais de la bouilli blédina le matin où je mettais du lait de vache mais j'ai eu l'impression qu'il avait des plaques sèches qui étaient apparues, donc j'ai acheté du lait de croissance (bouteilles roses, je sais plus  la  marque ), on verra si ça va mieux.[/'ff373d'] ['ff373d']Depuis que le 4 oattes  fonctionne à merveille, monsieur ne veux plus être debout ! Et quand je lis les bétises de vos bout'choux, Loris fait exactement les mêmes (manger tout ce qui traine par terre, touche au lecteur DVD, à la gamelle des chats, ouvre  tous les placards, secoud le pare feu, se met debout dans la baignoire, etc...).[/'ff373d'] Allez, je  vous laisse, je vais me coucher il est 23h30. ET BON COURAGE A LA SOEUR DE KARINE JE PENSE BEAUCOUP A ELLE...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 06:03:41  

J'utilise toujours pour Mathilde le gel cheveux et corps et elle prend un bain par jour et je lui lave les cheveux aussi chaque jour. Les jours où elle n'est pas chez la nounou, je la mets en plus dans la baignoire avec de l'eau mais sans la savonner, histoire de se rafraîchir  après la sieste du matin (en vacances, elle allait dans la piscine, mais ici on est en appart!) Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 08:57:04  

Je suis désolée pour ce qui arrive à ta soeur mais je suis sure aussi q'un beau bb va pointer son nez! J'espère aussi que te soeur est une femme avec fort caractère afin de remonter la pente.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:15:06  

['fc3aad']Pour Célian j'utilise toujours le gel 2 en 1 cheveux et corps, soit mustela soit rivadis et quand je  change sa couche j'utilise vendome. Je lui lave les cheveux 1 jour sur 2 depuis environ 1 mois.[/'fc3aad'] Concernant le bain, je crois que j'ai trouvé la solution parce que l'anneau était devenu dangereux!! Donc j'ai resorti sa petite baignoire et j'ai mis un tapis anti-dérapant dedans. Et bien c'est nckel!! Célian était heureux comme un pape et en plus j'économise de l'eau!!! C'est bien parce qu'il peut se tenir aux bordures. Il s'est levé une fois et à réessayé mais à chaque fois qu'il posait la main sur la baignoire on lui retirait et il a apparemment compris!!! ['b13afc']A part ça hier après-midi il n'a pas fait de sieste!! Ca lui arrive de temps en temps (1 fois par sem) et le soir il était cassé. J'en ai profité pour le couché un peu plus tot. Il avait du mal a tenir sur ses jambes ou meme à ramper!! Mon pauvre loulou!!! La c'est clair qu'il fait sa nuit d'un trait!![/'b13afc']Bon a plus et bonne semaine!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:07:46  

j'ai beaucoup pensé à toi, et à ta soeur ce we. je me suis rappelée qu'il y a une discussion sur les interruptions médicales de grossesse (img) dans "en attendant bb". j'ai vu ça au mois de novembre quand j'attendais les résultats de l'amniocentèse. elle s'appelait "ex avril 2006". elle existe peut être toujours et pourra peut être aider ta soeur. je suis de tout coeur avec vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:13:22  

pour le bain de quentin, j'utilise le gel klorane 2 en 1, donc je lui lave encore les cheveux tous les jours. en plus, c'est cool car près de chez moi j'ai une pharmacie qui fait des prix sur toute la parapharmacie. donc je fais des économies en même temps! sinon, la 5ème dent pointe son nez. mon loulou me sort 3 dents en même temps, il n'est même pas bougon. mon homme est  en vacances cette semaine et normalement vendredi (j'espère très très fort) la chambre de laura sera terminée. voili, voilou gros bisou à toutes

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:38:53  

Moi aussi je lave les cheveux tous les jours à mon poussin et j'utilise Biolane, base lavante en grande surface, mais max n'a aucun problème de peau, sinon je prendrais également un savon de meilleur qualité. Quoique que celui la est parfait pour lui et l'odeur est sensas. j ai sorti un camion pour   max, et il en est dingue, il le chevauche et roule dans toute la maison et avançant les jambes, jamais je ne l'aurai cru capable de ça.J'i mis une photo sur msn, bizz les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:41:32  

Coucou, heureusement que je suis pas en congé parental, sinon je pourrais plus du tout venir vous parler, internet à la maison c'est tjs pas réparé, alors j'ai survolé les post à la pause déjeuner. KARINE, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton post, c'est vraiment une épreuve terrible pour ta soeur et ton beau-fère, elle m'a fait rejaillir des souvenirs de 1998, quand ma meilleure amie (comme la soeur que je n'ai pas), après une 1ère echo inquiétante a du passer une amiocientèse et d'autres echo pour finir par un "accouchement-avortement" à 5 mois et demi de grossesse en raison des nombreuses malformations que présentait le BB, pour mon amie l'amiocientèse n'a révélé aucune anomalie génétique et l'autopsie n'a pas non plus révélé de pb particulier pour d'autres grossesse, Aujourd'hui on attend avec imptience la naissance de son petit troisième prévu pour FEVRIER 2006. J'espère pour ta soeur qu'il s'agit de bien mauvaises coincidences et que dans quelques années elle sera dans la même situation que mon amie. Bon courage, pour surmonter ce traumatisme et bon courage à toi car ce n'est pas facile d'avoir à soutenir (et de savoir le faire ) une personne dans cette situation. Ma copine vit à 4h de route de chez moi et comme elle est seule là bas je l'appelais tous les jours, mais peu de temps après je me suis retrouvée enceinte d'Alice et je me suis sentie vraiment mal d'avoir plus de chance qu'elle. CATATOF, toi aussi en lisant ton post j'ai eu les larmes aux yeux, mais de rire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:54:17  

Bon ca y'est ce week-end on est allé avec nos 3 pitchounettes manger dans le restaurant (sur la mezzanine - pour KARINE). Finalement les escaliers sont moins raides et moins étroit que dans mon souvenir, tout s'est tres bien passé, c'était très bon et bien présenté. Alors, on a réservé, il suffira de faire le coin des petits à l'opposé de l'escalier principal, l'autre en réalité est bloqué par une énorme plante verte. Cette salle/mezzanine est prévue pour 60 personnes, nous devrions être 25 adultes, 11 enfants, 3 BB et je l'espère un nourrisson (celui qui doit naître en février 2006, à condition qu'il arrive avec un peu d'avance). Ben oui, Karine ca fait du monde, les frères et soeurs (donc neveux et nièces) parrains, marraines (et leurs enfants), mais ce repas c'est le remplacement du baptême qu'il n'y aura pas!!! On est allé en Belgique, choisir des petits sujets (avec des petits chocolats comme des gros smarties, pour éviter les dragées) et on est allé lui acheté son siège voiture (enfin pour la 2ème voiture) car jusque là elle était encore dans sa coque. Je l'ai pesé ce week-end, vedict : 7kgs 350, je crois que c'est la plus légère de toutes. C'est l'heure de reprendre le boulot!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:08:11  

mamourson, il va arriver la meme chose à ma soeur, elle entre en clinique mercredi, apres avoir pris des cachets pendant 2j, et aapres c'est la nature qui fait... un accouchement -avortement... elle aura tous les signes de l'accouchement, mais pas de bebe à la fin !!!je trouve ca horrible, et inhumain !! elle aussi a eu une amniocentese qui n'a rien révélé d'inquiétant, donc c'est pas une maladie genetique ou un truc comme ca...

maxiline
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:54:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:16:11  

up !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:47:45  

Gros bisous à toi et courage, c'est très triste ce qui arrive à ta soeur  Mais je me dis que sa "machine" fonctionne bien et qu'elle fera très prochainement un magnifique bb  Sinon dans le désordre : Comment se fait-il que vos bb fassent une visite tous les mois ?? La dernière visite d'Ilona date du 9ème mois puis ensuite, c'est la visite des 1 an et ensuite, le pédiatre doit la voir tous les ans (sauf si je dois consulter en cas de maladie). Donc, elle fera sa visite des 1 an le 13 février et je saurais sa taille, son poids ... Pour les oeufs, je lui donne de temps en temps un jaune d'oeuf dur le midi (protéine qui remplace la viande ou le poisson) mais je n'ai jamais testé les blancs tous seuls. Sinon, pour manger toute seule, on a testé l'autre fois avec le dessert : je lui ai donné une petite cuillère souple, l'ai remplie de compote et lui ai tendue : elle l'attrape, la mets dans sa bouche et avale tout mais elle ne fait pas l'effort de la remplir seule dans son bol.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:58:32  

['4ecd2f']C'est assez difficile avec ma puce car dès qu'il s'agit de manger, elle est très excitée et s'impatiente et le fait de lui donner la cuillère, celà prends trop de temps et elle se mets à hurler !! une véritable petite ogresse [/'4ecd2f'] ['fc3aad']Pour le non, j'ai opté que tout ce qui ne fallait pas toucher, je l'enlève de sa portée, c'est plus simple mais pas évident de tout planquer. Par contre, elle me mets souvent des "tapes" sur le visage ou tire les cheveux : ça la fait rire et moi beaucoup moins : donc je lui dit "non" en lui tenant fermement la main et en fronçant les sourcils elle déteste ça (mais elle ne fait ça qu'avec moi ??) [/'fc3aad']['ff373d']Sinon, elle ne parle pas encore (sauf des mamamama et papapapa), elle est sans arrêt debout, dit "au revoir" de la main, montre du doigt, tiens en équilibre de plus en plus seule, maîtrise le 4 pattes à toute vitesse. [/'ff373d']En ce moment, elle ne veut plus boire son bib de 4h : soit elle refuse totalement, soit elle en boit la moitié : êtes-vous dans ce cas avec vos bb ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:07:28  

je suis trop bavarde aujourd'hui, désolée les filles  Donc pour en revenir au 4h, la crêche lui donne un petit suisse + 1 compote + 1 petit biscuit : qu'en pensez-vous ?? Pour le bain, j'utilise le gel vendôme bleu sans savon, il sert aussi pour les cheveux. Sinon pour l'anniversaire, je vais faire un gâteau qu'ilona pourra aussi manger (pas mal aussi l'idée de la mousse au chocolat) mais je n'ai pas trop d'idée : j'avais très envie de manger un gâteau à la banane avec une sauce chocolat mais j'ai pas de recette (juste l'envie)  Pensez-vous qu'il faille utiliser du lait infantile pour la recette si besoin ?? Qu'allez vous donner à vos bambins à partir de 1 an ?? En fait j'ai 2 boites de Guigoz 2ème âge d'avance mais je ne sais pas si je pourrais les utiliser après ses 1 an ?? si non, je les donnerais à une association. voili voilou, j'attends l'anniv de ma puce avec impatience, comme vous. Au fait, vous avez prévu quoi comme cadeaux ?? gros  à toutes les mamans er bb

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? bb juillet 2005 (N6 suite)
bebe de mars 2005 ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!!
bébé aout 2005 / 4 NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
10 Avril 2005 les mamans de mai juin 2005 (suite n°10)
bebe ne le 27 mars 2005 journée d'un bébé née le 13 novembre 2005
Plus de sujets relatifs à : LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discuter, papoter 0
ma fille (2ans8mois) me pousse à bout ! 5
voyage en avion avec bébé! 4
reprendre le travail quand bb aura 1 an 7
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? 5