49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°452036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:07:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis trop bavarde aujourd'hui, désolée les filles  Donc pour en revenir au 4h, la crêche lui donne un petit suisse + 1 compote + 1 petit biscuit : qu'en pensez-vous ?? Pour le bain, j'utilise le gel vendôme bleu sans savon, il sert aussi pour les cheveux. Sinon pour l'anniversaire, je vais faire un gâteau qu'ilona pourra aussi manger (pas mal aussi l'idée de la mousse au chocolat) mais je n'ai pas trop d'idée : j'avais très envie de manger un gâteau à la banane avec une sauce chocolat mais j'ai pas de recette (juste l'envie)  Pensez-vous qu'il faille utiliser du lait infantile pour la recette si besoin ?? Qu'allez vous donner à vos bambins à partir de 1 an ?? En fait j'ai 2 boites de Guigoz 2ème âge d'avance mais je ne sais pas si je pourrais les utiliser après ses 1 an ?? si non, je les donnerais à une association. voili voilou, j'attends l'anniv de ma puce avec impatience, comme vous. Au fait, vous avez prévu quoi comme cadeaux ?? gros  à toutes les mamans er bb

Publicité

n°452187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:02:57  

attendre des enfants siamois n'est pas une maladie génétique. c'est juste des jumeaux et la séparation ne s'est pas faite normalement. c'est, on va dire une malformation, certes tragique. mais je ne pense pas que ta soeur aura d'autres pb par la suite. qu'ont dit les médecins à ce sujet? j'aime pas qu'on parle d'avortement dans le cas de ta soeur; pour moi, c'est une interruption de grossesse car les bb ne sont pas viables. et ça fait une grande différence. en tout cas, je pense très fort à ta soeur et à toi. c'est vraiment un moment très difficile à vivre et j'espère que ta soeur est bien entourée dans cette épreuve difficile. bon courage à toute ta famille et gros bisou

n°452534
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:13:16  

salut, les filles !  j'espère que tous les bambins sont en forme cette semaine (j'ai l'impression que peu d'entre eux sont malade en ce moment ! tant mieux!) Le mien pète le feu, et casse tout dans la maison, il est super brusque, il tire sur les halogènes, soulève le pèse personne à bout de bras, renverse la tour à sécher le linge et j'en passe et des meilleurs................... Je continue ma litanie, "non non, max, interdit" en fronçant les sourcils et en ne rangeant  que le minimum de choses ( les plus dangereuses), car je veux continuer à croire que je vais réussir à me faire obéir sans tout planquer chez moi !!!!!!Concernant, le lait 2ème age, dernièrement dans l'émission des maternelles (le matin de 9 à 10h30), un pédiatre indiquait quand changer de lait pour notamment pour le lait de croissance, et il a souligné que le lait 2ème age pouvait fort bien servir de lait de suite juqu'a 3 ans !!!!! et que le lait de croissance était utile quand l'enfant ne mangeait pas de manière équilibré (celui ci étant enrichi en fer, l'enfant qui ne mange que rarement de la viande ou des légumes en contenant peut grâce au lait combler cette carence) et sinon on peut les passer directement au lait de vache à partir de 1 an. Perso, mon maxou boira du lait de croissance au moins pendant toute sa 2ème année, dans le bénéfice du doute à savoir s'il est utile ou non, je préfère lui en donner. Bref, stef34, tu peux donc donner à ton pitchoun, les 2dernières boites qui te restent même s'il a + d'un an !!!

n°452544
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:17:24  

et fin, j'ai ht ma nouvelle poussette canne et je suis fan, elle nous a coûté 45 euros chez carrefour, marque TEX, habillage pluie, tablier pour les jambes, elle peut s'allonger entièrement (max l'a testé et a roupillé dedans 3/4 d'heure !!), voili voilou, il fait beau sur Paris, et ça me donne ue super pêche, bisous les fillesssssssssssssssssssssssss​ssss je peux plus écrire en mauve ni en gras, grrrrrrrrrrrrrrrr

n°452877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:07:25  

['b13afc']et oui pas de page 2 pour les févriettes!! J'avais écrit un super message tout à l'heure et devinez quoi???? Ben oui, mon ordi m'a planté...ENCORE!!! Et j'ai même pas eu le tps comme me l'a conseillé Maxi de le copier-coller.... Alors là du coup, plus trop le temps mais je reviens demain promis!! Par contre je prends 2 minutes pour dire à Karine que je suis très triste pour sa soeur, je sais la douleur que l'on ressens en faisant une fausse couche mais je suis sûre que ds quelque temps elle aura un beau bébé à bercer ds ses bras!!![/'b13afc']

Publicité

n°452884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:09:16  

désolée Maxi je t'ai piqué le mauve et le gras Et sur l'ordi c'est une des rares choses qui marchent!!! Oups, faut que j'y aille j'vais être à la bourre!!! Bisous

n°452956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:37:35  

pour cette info. Je connais cette émission "les maternelles", je la trouve super bien faîte et dès que j'ai l'occasion, je la regarde  Il y a des bonnes infos, des reportages très bien faits, bref, super A recommander aux mamans et papas bien sûr

n°453617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 23:31:48  

Salut tout le monde, je reviens après plusieurs mois d'absence. En fait je reviens et je participe cette fois, parce que jusqu'à présent je ne faisait que vous lire. Je me raconte un peu j'ai un petit Celzo qui aura 1 an le 22 février. A ce jour il a 4 dents et un 5ème qui se prépare. Il se met debout tout seul dans le lit ou le parc depuis ses 9 mois environ, et il a fait ses premiers pas jeudi dernier, une semaine avant ses 11 mois. Il fait au revoir, parle beaucoup (une vraie pipelette) mais dans un langage que je ne comprend pas. C'est un vraie petit coquin. Ah une chose très importante pour lui: il adore les ballons. Voilà, j'ai beaucoup rit en lisant vos messages, j'ai un peu reconnu mon quotidien : non par ci, attention par là. Sinon, je ne sais pas si je pourrais venir souvent (je vais essayer), mais papa n'est pas là de la semaine (il est en formation), alors les journées sont assez chargées. bises à toutes.  très forte pensée à ta famille Karine.

n°453872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:22:03  

salut je me présente cecilia 29 ans j'ai un p'tit bout Théo qui va sur ces 11 mois il pèse 8.680 kg mesure 71 cm. Il ne fait pas de 4 pattes, et ne marche que quand je lui prends les mains, il ne se m'est pas debout tout seul. Il dit mamam et papa, il adore son trotteur il cavale à toute vitesse. Le hic c'est qu'il m'est tout à la bouche, il a 6 dents. voilà a+

n°453903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:35:16  

['fc3aad']Je suis toujours épaté car nous sommes de plus en plus et meme si nos petits bouts vont avoir 1 an, il y a tout plein de nouvelles mamans!![/'fc3aad'] Ca fait 2 fois que Célian me reveille la nuit car je le retrouve la tete aux pieds. Il doit faire la java et quand il se reveille cherche ses doudous et ne les retrouve pas donc m'appelle!! ['b13afc']En ce moment il a trouvé un jeu qui l'amuse... Il dit maman à tout bout de champs alors qu'avant c'était papa et donc son père lui dit de dire papa et Célian le regarde droit dans les yeux et lui sort que des mamans en rigolant et moi j'adore!!!![/'b13afc'] Enfin sinon rien de neuf... Par contre ce matin il fait un froid de canard! Mon volant était gelé ce matin! Ca ne me motive pas à aller bosser!!! Bon a plus et bonne journée!!!

n°454042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:30:38  

salut! le 29 c'est pour le finistère? sinon ton bébé ressemble à la mienne, sauf qu'elle n'a que 2 dents !

n°454241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:49:16  

['fc3aad']KARINE, je ne pense pas que Cécilia ait choisi le 29 pour son département, car en lisant son post, je vois qu'elle a 29 ans!!! Ceci dit on peut avoir 29 ans et habitait dans le finistère!!! Alors Cécilia es tu une nouvelle "voisine" pour Karine?[/'fc3aad'] ['3abbfc']Eh oui, on est mercredi et je laisse un post. Non internet n'est toujours pas accessible de la maison et donc oui, je suis au bureau (Je rattrape la matinée enneigée de fin décembre où je n'avais pas pu venir au bureau). Bon, ca vient bon dans 1/4 je finis mon temps réglementaire.[/'3abbfc'] ['fc3aad']Bises à toutes, je me prépare pour aller retrouver mes filles et même mon mari qui exceptionnellement est en repos aujourd'hui.[/'fc3aad']

Publicité

n°454623
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:46:27  

bienvenues aux nouvelles ! Nos petits bouts évoluent différemment, chacun privilégie un domaine et l'approfondit au détriment d'un autre... Le mien c'est néant au niveau langage juste des mamamamammmmm, par contre c'est le roi du 4 pattes, de la marche accompagnée et du "bricolage". Ce matin, il a été dur encore, il voulait absolumment soulever la poubelle de la cuisine, et il a déréglé mon stepperil essaie de monter les escalier et tombe si souvent que son front est tout bosselé.j'ai du mal............. et vous ?

n°455559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:46:54  

['ff373d']ca y est petit foetus expulsé, heureusement ca n'a pas pris 3j ! il n'y a plus qu' à comme on dit... réussir à passer et penser à autre chose ! [/'ff373d']sinon ma puce est ronchon, je soupçonne une poussée dentaire... elle dit "papa" mais avec la voix de E.T. disant "E.T. telephone maison" (à force d'entendre son papa parler bizarrement, elle a associé les 2, c'est malin!) : impossible de lui faire dire autrement ! on lui a acheté un tapis pour qu'elle joue dans sa chambre, et on va recevoir un range couche  à accrocher au mur. Qu'est ce que vous allez offrir à vos bambins pour leur  1an, si près de noel? il y aura surement un boulier je pense, sinon je ne sais pas trop... on a deja une table d'activité pour +18mois, des puzzles pour +18mois (cadeaux de la famille) et aussi des legos +18mois donc je ne sais pas trop !

n°455602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:13:37  

à force de faire des recherches de desserts pour les 1ans de Maïwen , et sans oeuf (maxiline on ne rit pas!) , voici un site de cuisine en general, et qui propose entres autres des desserts pour les enfants : http://www.forums.supertoinett [...] m.php?f=14 j'en ai qqes une sous format word si vous voulez : riz au lait, creme au chocolat, panier de mandarines et crème au chocolat blanc, tarte aux fraises avec sauce aux pommes, mousse de fruits variés, charlotte aux fruits de saison (je vais me laisser tenter pour celui là je crois) ! à vos fourneaux mesdames !

n°455801
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 08:49:44  

['b13afc']HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH​AHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

n°455809
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 08:57:33  

['b13afc']trêve de plaisanterie, j'aimerai bien que tu m'envois la recette de la charlotte aussi ! N'empêche que je pense faire un fondant au chocolat pour son anniversaire, mais comme mes minus aiment beaucoup les fruits, la charlotte m'interesse aussi.... remarque je pourrais faire les 2 !!!!![/'b13afc']

n°455943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 10:17:33  

Bonjour ! je me présente : Iman, j'ai 29 ans, actuellement en congés maternité car j'attend mon second pour fin 02.06. Je suis une abonnée vous me direz !  J'ai un petit Soulayman de 11 mois. Je n'ai pas encore fait sa visite du 11° mois dc mes références st pour son 10° mois càd : 74 cm et 10.2Kg. Il marche à 4 pattes dps ses 8 mois, se tient debout dps ses 9 mois et marche de mieux en mieux seul dps 1 mois. Enfin ça dépend des périodes car dés qu'il me fait 1 poussée dentaire, il se remet à 4 pattes et ne veut pas marcher. Je pense que c du à la fatigue. Il a 4 dents depuis peu. Il perce en ce moment les 5 et 6 du haut en souffrant. J'ai mal pour lui. Maintenant ça va 1 peu mieux mais bon ... jusqu'à la prochaine. Coté parlotte c une pipelette surtt niveau onomathopée  Il est trés sociable contrairement à ce que je redoutais car il est avec moi 24H/24 ! Son papa s'occupe bcp de lui. Et ce que mon p'tit bonhomme aime par dessus tt c ns faire la lecture le dimanche matin avec ses imagiers. Il m'imite en poussant de petits sons aigus et en suivant les images du bout du doigt ! Je me demande s'il ne se moque pas un peu . Nous sommes de Marseille. Je suis française et mon mari est marocain. Mon MSN : abousoulayman@hotmail.fr. Au plaisir de converser avec vs.

n°456043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 10:52:07  

et bienvenue à toutes les nouvelles  moi aussi ma petite ilona est née le 18.02 ! Alors, J-5 pour commencer à fêter le ou les 1ers 1 an  Karine, tu m'as mis l'eau à la bouche avec toutes tes recettes !! j'ai plein d'idées en tête et maintenant il va falloir choisir ! Sinon, j'ai l'impression que depuis hier, ilona maîtrise intentionnellement le papa et maman : ce matin quand elle a entendu son père bailler, elle a regardé vers notre chambre et a dit "papa" et hier, quand j'ai été la chercher à la crêche, elle est venue vers moi et a dit mama ! c'est trop chou, j'étais toute émue Ce matin en arrivant à la crêche, je lui ai pris la main et elle est entrée dans la salle en marchant : je suis TROP FIERE, elle progresse de jour en jour  mais je ne sais pas si j'anticipe pas un peu trop, qu'en pensez-vous ? comment avez-vous fait avec vos bambins, pour ceux qui marchent déjà ?

n°456153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:29:26  

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles! J'avais fait un super long message et je suis allée faire un truc et j'ai oublié, donc on m'a jetée. Bref. Je disais dans ce post que j'ai déjà acheté le cadeau de Mathilde, c'est un ensemble de musique (djembé, maracas, xylo, harmonica...) car elle adore la musique. Dès qu'elle entend un rythme, elle se met à danser en bougeant ses petites fesses et en levant les bras. Elle fait l'admiration de tous quand elle danse (et elle le sait bien) et notre grande fierté à nous, bien sûr. Les invits sont lancées pour son anni, le mercredi 8 pour les amis et le samedi 11 pour la famille. On ne peut pas recevoir tout le monde en même temps dans l'appart. Pour ce qui est de la marche, je la laisse faire sans vraiment la pousser. Je l'ai dans les bras quand on arrive à un endroit et si elle veut marcher je la pose (c'est quasi systématique car elle n'aime pas trop être dans les bras). Voilà. Bizzzzz

Publicité

n°456236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:12:25  

Coucou à Iman!! Dit donc le prochain est bientot là! Je te souhaite du courage!!! ['fc3aad']Ca y est , j'ai enfin commandé les jouets pour l'anniversaire de Célian. Comme prévu, il aura le lapin à bascule et j'ai pris aussi des seaux avec un arrosoire pour le bain et 1 baton de pluie car il aime tout ce qui fait du bruit. (surtout les pianos, il raffole!!!)[/'fc3aad'] ['b13afc']J'au vu aussi un petit leap pad (je sais plus si ça s'écrit comme ça). C'est comme un petit livre interactif ou comme 1 petit ordinateur!! Mais je vais en parler aux grand-parents car il ne savent pas trop quoi prendre après noel!!! Et sinon, je vais demander qu'ils lui achète des jouets pour dehors comme ça cet été il sera outillier!!! (bac à sable, piscine...).[/'b13afc']Enfin dans une semaine, il aura passé le cap et attaquera une nouvelle année!!!!

n°456340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:02:08  

est ce que tu peux me redonner ton mail (désolée, d'habi c'est moi qui fait le recap, mais il est sur un autre pc... deconnecté!) pour que je t'envoie les recettes? sinon, ce matin j'ai laissé Maîwen à la garderie. en revenant, elle était dans une mini balançoire, et comme elle gigotait les jambes, ca faisait bouger la balançoire : elle était toute fière !! j'aurais habité en maison, je crois que j'aurais investi dans la meme balançoire!

n°456396
juju0702
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:25:24  

j espere que vs allez ttes bien , bienvenue aux nouvelles !!!!!!!! ca y est Célia MARCHE tte seule depuis hier je vs laisse elles pleurent  excusez moi c rapide a ++++ bisous a tte

n°456422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:37:39  

Merci pour tout vos messages de bienvenue !  Ah oui bb2 va bientot pointer son né !!! Ce qui est marrant c que Soulayman carresse le ventre et lui fait déja des calins. Même si c difficile pour lui de matérialiser son petit frère. On essai déja de le "responsabiliser" en lui en parlant et en positivant. Ca fait qq tps qu'il n'aime pas qu'on lui dise que c'est un bébé. lorsque par hasard ça ns échappe, il ns regarde et fait "NON" avec la tête. Et ap (par contre je sais pas ou il a appris ça?) il fait "Fou" avec son petit doigt.  Sympa mon fils ! Sinon pareil qd on va à la garderie (sorte de crèche parental) il arrive en marchant et en donnant la main. Tout content de lui (j'avoue que je le suis un peu aussi....). Par contre je ne pense pas qu'on le pousse plus que ça. Car qd il ne veut pas marcher il ne marche pas point. Pareil pour le reste que ce soit manger seul, empiler corrctement les cubes, ... C'est qd il veut il peut  Ca commence ! Certains jours il va faire des trucs super en "avance" enfin je pense et aprés il ne va plus les faire pdt 1 ou 2 mois. J'ai l'habitude maintenant. Mais il est vrai qd il réussi qqch ns l'encourageons. Quitte à développer un peu trop "son estime de soi" . Tant pis, j'asssume ! Coté Cadeaux pourquoi ne pas penser au tricycle, c sympa pour les gosses, BERCHET en fait de pas mal, évolutif et tt et tt. Qu'en pensez vous ?

n°456454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:48:12  

je n'ai pas encore bien l'habitude mais bon je vous lis meme si je ne suis pas tres bavarde. Célia ne marche toujours pas ni quatre patte mais on dirais qu'elle commence a faire des petits progres elle se penche plus en avant pour attraper ces jouets, mais c'est pas encore ça. Je me pose la question pour son anniversaire de ce que je vais faire et je ne sais pas trop car meme si je fais ca en petit comite on est tres vite nombreux, peut etre en deux fois : 1ere fois mon cote et 2e fois le cote de mon mari ! Sinon question cadeau je n'ai pas d'idées elle a tellement été gate à  noel !! si vous avez des idées merci de me le faire savoir j'ai vu que a un moment que vous parler de msn j'ai egalement un adresse

n°456475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:54:28  

LESLIE, je crois qu'on a a peu près les mêmes idées pour les cadeaux d'anniversaire. Pour notre part, c'est fait depuis longtemps, ce sont des jouets d'extérieur mini toboggan et siège balançoire BB, les mêmes en minis répliques que ses soeurs. Mes parents, lui offre un leappad. Mes meilleurs amis lui offre l'arche et la chenille de Playskool actuellement en promo chez Auchan. Sa Marraine lui paiera probablement sa première paire de chaussures et pour les autres j'ai demandé soit des jolis petits pyjamas (certains au bout de la 3ème commencent serieusement à être défraichis) ou des vêtements (à partir de 2 ans, ceux que les grandes soeurs ont déjà usé). Sinon ma petite dans le parc chez sa nourrice, ma fait un VROUM,VROUM en prenant un jouet dans les mains, c'est la première des 3 qui me fait ca, on voit qu'il y a un petit garcon chez la nourrice. bises à toutes et bienvenue aux nouvelles, 3 févriettes enceintes, catatof et Ouizz vous vous êtes fait doubler.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? bb juillet 2005 (N6 suite)
bebe de mars 2005 ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!!
bébé aout 2005 / 4 NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
10 Avril 2005 les mamans de mai juin 2005 (suite n°10)
bebe ne le 27 mars 2005 journée d'un bébé née le 13 novembre 2005
Plus de sujets relatifs à : LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discuter, papoter 0 19/01/2006 à 11:52:29
ma fille (2ans8mois) me pousse à bout ! 5 25/01/2006 à 09:51:08
voyage en avion avec bébé! 4 23/01/2006 à 15:28:45
reprendre le travail quand bb aura 1 an 7 30/01/2006 à 13:20:24
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? 5 19/01/2006 à 18:20:29

Suivez-nous