187 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°456475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:54:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
LESLIE, je crois qu'on a a peu près les mêmes idées pour les cadeaux d'anniversaire. Pour notre part, c'est fait depuis longtemps, ce sont des jouets d'extérieur mini toboggan et siège balançoire BB, les mêmes en minis répliques que ses soeurs. Mes parents, lui offre un leappad. Mes meilleurs amis lui offre l'arche et la chenille de Playskool actuellement en promo chez Auchan. Sa Marraine lui paiera probablement sa première paire de chaussures et pour les autres j'ai demandé soit des jolis petits pyjamas (certains au bout de la 3ème commencent serieusement à être défraichis) ou des vêtements (à partir de 2 ans, ceux que les grandes soeurs ont déjà usé). Sinon ma petite dans le parc chez sa nourrice, ma fait un VROUM,VROUM en prenant un jouet dans les mains, c'est la première des 3 qui me fait ca, on voit qu'il y a un petit garcon chez la nourrice. bises à toutes et bienvenue aux nouvelles, 3 févriettes enceintes, catatof et Ouizz vous vous êtes fait doubler.

Publicité

n°456541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:17:48  

J'ai donc acheté pendant midi du lait de croissance pour Célian. J'ai pris le Nestle car j'ai regardé et c'était le plus riche en un peu près tout. Il va jusque 20 mois et après il y en a un autre qui va jusque 30. Par contre j'ai aussi acheté du babicacao et babivanille. Je voulais mettre du chocolat le matin et vanille le soir mais il mette que les 2 sont pour le matin!!! C'est pas pour ça que je ne peux pas lui en donner un peu le soir pour donner gout à son lait??? Et j'ai vu aussi qu'il y a du gluten dedans. Je voulais savoir si maintenant il pouvait en prendre sans problème??? Bon c'est pas des questions très improtante mais si vous voulez bien me répondre ça serai cool!!!! A+

n°456548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:20:03  

moi je n'ai pas de jardin, alors les jeux dehors... bof bof ... on a deja une voiture-taxi evolutive... peut etre les grands pârents seraient contents d'offrir qqch pour mettre dans leur jardin... mais sinon je sèche!!! c'est quoi un leappad? je vais regarder sur internet... je demanderai des vetements pour les tatas surement...

n°456556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:21:25  

on parle bien de bébés nés en 2005??? les leapapd c'est à partir de 3ans ?

n°456746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:23:53  

Non celui la c'est à partir d'un an. Va voir sur FNAC eveil et jeu, tu le verras!!! Ca a l'air super sympa! Bizz

Publicité

n°457051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:21:03  

['fcb23a']j'ai vu le gygy ce matin: pas de voyage à besançon ce we. on devait aller voir des amis qui ont eu une petite emma en novembre et ma copine est aussi la future marraine de laura. nous sommes un peu déçus. mais le bb appuie trop sur le col et le médecin trouve aussi qu'elle est trop petite. moi je vais bien: ma tension est correcte et mes exams aussi. enfin, bon il faut quand même que je me repose un max. aller courage plus que 2 mois. [/'fcb23a'][['3abbfc']g]pou​r l'anniversaire de quentin, nous avons ht hier, une petite table et 2 petites chaises chez ikéa. il faut juste les peindre. je vais exercer mes dons d'artiste!!!!! pour les autres kdo, il aura des vêtements en 24 mois principalement. une des tatas veut lui offrir une tirelire et le cd d'émilie jolie car il adore surtout la chanson de l'autruche, et du hérisson. quant à la chanson de l'oiseau, elle le calme quand il est énervé.[/'3abbfc'] ['ff373d']son grand truc du moment: faire non avec la tête quand il est content!!! il a tout compris mon loulou!!! hier, il est allé chercher sa boite de lait dans le placard et s'en est servi pour marcher. il était mort de rire!! et les parents aussi. c'est un vrai clown. en revanche il recommence un peu à être enrhumé. donc j'ai recommencé à lui donner son traitement que le méd m'avait prescrit en novembre; et puis on le voit mardi pour la visiste des 12 mois donc on verra bien.[/'ff373d']

n°457064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:24:14  

karine, je vais aller voir sur ton site pour les recettes de gâteau. imam, j'espère que ta grossesse se passe bien et mamourson a raison, tu nous a coiffé au poteau, ouizz et moi. d'ailleurs, ouizz où es tu? que fais tu? gros bisou à toutes et bienvenue aux nouvelles mamans. je ne sais plus quel est le 1er bb qui va fêter ses 1ans? c'est qui? bisou

n°457088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:32:40  

C'est Célian!!!!

n°457194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:17:14  

['b13afc']Réponse à ta question : pour le lait de croissance, sais pas, mathilde prend du lait de montagne entier et pas de soucis. Par contre pour le babacao, tu peux le mettre le matin et la vanille le soir, pas de soucis, tant qu'il a un bib de lait, ça change un peu le goût. Pour le gluten, il faut faire attention s'il y a des pb d'allergies dans votre famille, sinon pas de soucis, Mathilde a des céréales avec gluten depuis longtemps et si Célian mange des gâteaux, il y en a dedans.[/'b13afc']['3abbfc']Célian va être le premier à passer le cap des 1 an. C'est impressionnant de se dire que ça fait tellement de temsp que l'on se connait et que l'on partage nos joies et nos peines. [/fincouleur]Mathilde en ce moment est très grognon, je ne sais plus trop quoi lui proposé. De plus quand je la récupère devant l'école, elle ne veut pas venir et se colle à la nounou, j'ai les boules [/'3abbfc']. ['ff373d']Elle a maintenant 5 dents, dont trois qui poussent en même temps, dur dur. Et là, du coup une bronchite dentaire. Je lui remets du Trophires. Bisous les filles et les bébés. Et une petite caresse aux bébés à venir...[/'ff373d']

n°457314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:03:46  

Je donne à Soulayman du lait de croissance dps c 10 mois. Et pas de problème. J'achète le Nutricia. Il aime bien. Il a déja un gout un peu vanillé. Pour le gluten sauf contre-indication médicale je pense que maintenant ils ont un bon système digestif. Perso je donne le babycao le matin. Le soir c plus produit laitier type petit brassé que bib mais pourquoi pas.

n°457325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:09:41  

Je ne sais pas si c normal mais bon ! Mon petit Soulayman rechigne de plus en plus pour manger. Lui qui dévorait il y a peu. Maintenant il faut que je feinte en lui proposant d'abord le dessert avant qu'il daigne manger un peu de légumes. Par contre pas de problèmes pour le petit'dej (que j'ai intérêt à lui donner dare dare !) ni le gouter huuuuummmmm ! le bib avec la compotine. Aprés ça se corse surtout le soir. Connaissez vs ce problème ou l'avez vs rencontré ? J'attd vos réponses

n°457508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:57:53  

Il y a 1 an je pensais que j'allais exploser !  mais ce n'était pas encore le moment...Jules sort de sa première gastro, et une bonne vingtaine de vomissements, de X couches, de 10 machines à laver, de cernes, de 400 grammes en moins pour bébou...On est tous là, entier, et personne n'a eu la gastro (encore...) On attend donc sagement...les 1 ans de Jules ! Il ne mange pas encore "normalement" mais remarche (il avait arrêté quelques jours, il était épuisé). Mais je vous assure que la nuit où à 1h30 du matin je l'ai vu les lèvres violettes, le ventre marbré, j'ai eu peur....je remercie le ciel d'avoir eu les gestes de l'infirmière et la tendresse de la maman sans avoir paniqué....

Publicité

n°457598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:47:26  

De GROS BISOUS JULES  et un prompt rétablissement. Bp de repos à la maman aussi

n°457803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 07:20:59  

['b13afc']je vois qu'il y a des nouvelles : bienvenue à toutes! j'ai eu le temps de lire tous les post ce matin et il y a des bonnes histoires mais aussi de moments difficiles et je pense tout particulièrement à ta soeur karine. [/'b13afc'] ['4ecd2f']Je dis que j'ai le temps ce matin, il est 7h et Louen s'est réveilé à 6h !!! d'hab ilse rendors mais là impossible donc je lui est fait son bib et il l'a bu dans son lit dans le noir!!! Je fais ça depuis quelques temps mais en général c'est vers 7h/7h30. Bah oui car il se réveille par la faim ! Je repasse 5 minutes plus tard, il a fini, je lui remets lasuce et il se rendors jusqu'à 9h !   vous en penserez ce que vous voudrez mais moi j'en avais marre de me lever à 7h les jours ou je ne travaille pas! [/'4ecd2f'] ['fcb23a']Sinon karine je vais aller voir le site des recettes que tu as donné. pour nous les un an se fêteront ce dimanche avec la famille et le parrain (c'est un copain car j'ai 2 soeur et mon mari est fils unique) . avec les week-end où je bosse, ceux de ma copine (la femme du parrain) qui est ambulancière....nous n'avons pu faire autrement que de mettre ça le 29 janvier...Bah, il ne s'en rappellera pas et puis nous lui feront un petit quelque chose entre nous le jour réel de ses 1 an (le 7 février!)[/'fcb23a'] bizzzzzzzzzzz

n°457878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:00:44  

ma petite celia aussi a son moment ou elle ne veut plus manger elle fait non avec la tete, alors que jusqu'a present c'etait plutot une goinfre. Moi aussi je lui montre le dessert pour feinter et lui donner qq cuillere supplementaire mais bon ca marche pas toujours. Je pense qu'elle doit etre fatiguée le soir apres sa journee de creche et ca lui demande plus d'effort mais bon pour moi c'est pas toujours evident apres un journee de boulot j'ai pas envie d'etre en conflit avec elle. je pense que ca va passer

n°457889
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:05:58  

Hourra ! Hier soir mon minus a mangé c artichauds mais pas moyens de rajouter de la semoule. Et il n'a pas fini son yaourt. Aprés gros dodo jusqu'à 5h30 ce matin => Bib et redodo jusqu'à 8h. Je sais pas ce que ça va donner aujourd'hui. je lui ai acheté des petites étoiles de blédina. Peut-être que certaines les ont déja utilisées ? Comment est-ce que ça c passé. Les avez vous mélangé avec des légumes, de la viande, du fromage râpé, ... ? J'attends vos trucs et astuces. Biz à toutes

n°457896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:15:22  

['fc3aad']En fait je lui donne un bib le soir car le midi il a petit suisses et au gouter c'est yaourt, donc le soir c'est bib et pour l'instant il en raffole.[/'fc3aad'] Cependant ce week-end je vais donc le passer au lait de croissance mais le soir je vais surement  faire 100gr de légumes avec le bib pour qu'il fasse une bonne nuit. C'est la pédiatre qui m'avait dit que le lait de croissance était moins consistant!! Enfin on verra bien, je vais commencer demain matin!! Biz et bientot le week-end!!! ['ff373d']PS: En tout cas Noelle je te remercie pour ta réponse! Et Je me demande ce que deviennent: Véro, ouizz et toutes nos mamans absentes!!! Aller mettez un pti' message!!![/'ff373d']

n°457996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:00:20  

bonjour, j'en donne (des petites etoiles) à maïwen une fois / semaine environ, avec des légumes. ca remplace la viande ou poisson en général. en fait je fais comme marqué sur le paquet!  j'ai rajouté du gruyere une fois aussi.

n°458169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:04:47  

Et oui, Evan aussi depuis qques tps me fait du cinéma pour manger!! Au bout de qques cuillérées de son plat, il faut que je lui montre le dessert, voire que je lui donne qques cuillères et là, il finit tout!! Bon, après tout, si il aimme manger des spaghettis bolognaise avec du brassé à la fraise Pourquoi pas??? Sinon, il a fait 5 pas tout seul hier, dont 3 pour venir ds mes bras!!!  Sinon, pour les cadeaux, j'avoue que je manque d'inspiration!!! Je connais le leappad, ma fille en a eu un pour Noël et Evan en a eu qui y ressemble pour les bébés de 6 à 36 mois, mais c'est de la marque Fisher Price, mon 1er livre intéractif avec le même système que le leapad où on y rajoute des petits livres!! Mais j'avoue que mon loulou n'en a strictement rien à taper de son jouet!!! Et pour le tricycle, c'est vrai que c'est une tès bonne idée, mais nous on a déjà celui de Maureen un berchet à partir de 15 mois mais il est nickel!! Et en +, il a une ceinture pour les tenir, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'avait acheté! Et bienvenue aux nouvelles et tu verras Iman, avec le 2ème c'est 2 fois + de bonheur!!!....bon ok, 2 fois + de boulot parfois aussi

n°458188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:13:24  

et prompt rétablissement au petit bout de chou  Alors ce matin, ilona a vomit TOUT son biberon  Mais je pense que c'est parce que je l'ai trop gigoté pour lui metrtre sa combinaison pour sortir !  en fait ce matin, je suis allez prendre mon petit café, comme souvent, au bar à côté de chez moi : comme c'est tôt le matin , il y a personne donc pas de fumée et en plus, les patrons adore ma petite, leurs filles aussi. Mais comme j'avais déjà gesticulé ilona pour l'habiller et que j'ai du la déshabiller en arrivant au café, ben j'ai pas eu le temps de tout enlever que PAF : elle a vomit tout son bib ma chérie sur sa combi et mon manteau et je vous raconte pas le comptoir  Bref, j'ai flippé de la gastro mais comme je voyait qu'elle n'a pas pleuré et qu'elle était comme d'habitude, je l'ai juste changé et emmené à la crêche. Je viens d'appeler et elle va bien, RAS. Je vous dis les filles, vivement l'été avec les bb en couches et t-shirt, ma puce en a marre d'être engoncée !!

Publicité

n°458396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:37:23  

['fc3aad']Coucou à toutes, pause déjeuner de ce vendredi!!! J'en ai marre, je suis crevée, des dossiers urgents et compliqués, pourvu que mon mari et ses collégues gagnent l'euromillion, même à 10, 147 millions ca fait quand même 14,7 millions chacun, suffisament pour que tout le monde s'arrête de travailler. Imaginez la tête du chef (un con de première) quand 10 de ses cadres et agents de maîtrise (c'est à dire quasiment toute l'équipe d'encadrement) lui remettront sa demission, bon allez la période du pere noel est passé il faut arrêter de croire à tout et n'importe quoi!!![/'fc3aad'] ['b13afc']Pour l'anniversaire d'Agathe, il tombe un dimanche, alors on a pas cherché ca sera forcément ce jour là!!!! Une idée cadeau surtout pour celles qui n'ont qu'un seul enfant : Pensez à vous faire offrir des jouets et vêtements dont vous aurez envie et besoin pendant toute l'année. La prochaine occasion c'est Noel 2006, et en août/septembre certains jouets de maintenant n'auront déjà plus beaucoup d'intérêts pour nos petits bouts. [/'b13afc']['3abbfc']Une autre idée, les draps! Pour l'instant ils dorment tous dans des gigoteuses, mais pour certains costauds d'ici peu, ils y seront peut-être à l'étroit et pour les plus futés il sauront peut-être s'en défaire. Pour ma part, dès quelles ont su ouvrir les gigoteuses, je suis passée à une couette pour lit BB (trop peur d'en retrouver une la tête dans le fonds). Je suis certaine que cela arrivera à quelques unes avant le prochain anniversaire, alors pourquoi pas offrir une parrure de couette [/'3abbfc']['4ecd2f']et enfin il reste l'ordinateur et les claviers BB en tout genre, pour Alice, il n'y avait que BERCHET mais maintenant beaucoup de marques s'y sont mises. Je reconnais, l'inconvénient, c'est que pendant ce temps l'ordi n'est plus dispo pour papa et Maman. Bien sur, 1 an c'est une peu tot mais à 18 mois, ca commence à les interressés serieusement. Bon je sens que je vais lancer un grand débat, faut-il coller nos enfants devant les ecrans !!! NON surement pas, mais plus ils apprendront jeunes plus ils seront à l'aise avec cet outil devenu indispensable de nos jours. A nous de veiller que le temps passé soit raisonnable.[/'4ecd2f']['ff373d']Bon week-end à toutes, bien sur à moins que ma ligne ne revienne, je vous retrouve lundi hihi!![/'ff373d']!

n°458400
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:38:21  

['b13afc']Ta petite histoire m'a fait sourire......pas pour le vomi !!! pour le détour au café pour boire un expresso, c'était mon tuc aussi quand je bossais à la Défense. Une ptite pause avec juste moi et mon petit noir avant de courir au bureau !!! C'était le temps, ou je prenais plus le temps de vivre pour vivre, maintenant c'est tout autre chose, c'est bien quand même évidemment, mais tu m'as fait retomber quelques années en arrière. nostalgie, nostalgie......bizz[/'b13afc']

n°458407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:40:52  

j'ai été grossière et je m'en excuse, j'aurais du écrire un C.., ben oui désolée mais je vois vraiment pas d'autre qualificatif possible!

n°458500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:26:45  

merci pour tes idées mais mon prob c'et que j'ai déjà des jouets 18mois justement, et le leappad bébé... bof bof... je suis pour les habituer aux ordi, mais à 18mois... faut pas pousser qd meme... si? quant aux draps, vu la crevette que j'ai, ce sera pour ses 2ans je pense! hi hi je pense que je demanderai des vetements (faut juste que j'arrete d'en acheter avec ces pu... de soldes!) et nous on lui offrira un jouet en plus et c'est tout... (vu qu'on a acheté pleins de vetements, un tapis, un range couches un sac de voyage pour elle... c'est déjà bien !)

n°458592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:57:41  

je ne viens pas souvent sur le forum mais je constate que nos bb sont le mêm jour : le 02 02 2005 et nous sommes toutes deux infirmières voila c'est tout bisous

n°458820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:24:59  

moi aussi je suis infirmière mais quentin est né le 15.02. mamourson, pas bête l'idée de la couette, je vais en parler à ma belle mère. j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui. ah si quentin fait oui avec la tête et il trouve ça rigolo. ce qu'il préfère c'est de dire non avec la tête mais sait-il vraiment ce que ça veut dire? j'en doute en tout cas il s'éclate!!!! gros bisou

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? bb juillet 2005 (N6 suite)
bebe de mars 2005 ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!!
bébé aout 2005 / 4 NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
10 Avril 2005 les mamans de mai juin 2005 (suite n°10)
bebe ne le 27 mars 2005 journée d'un bébé née le 13 novembre 2005
Plus de sujets relatifs à : LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discuter, papoter 0 19/01/2006 à 11:52:29
ma fille (2ans8mois) me pousse à bout ! 5 25/01/2006 à 09:51:08
voyage en avion avec bébé! 4 23/01/2006 à 15:28:45
reprendre le travail quand bb aura 1 an 7 30/01/2006 à 13:20:24
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? 5 19/01/2006 à 18:20:29

Suivez-nous